blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
Elodie
TOTOROnde
EmmA
raton
Miss_Pagaille
9 participants

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Mar 6 Jan - 23:16

    Elodie a écrit:Puti j'adore !!

    je ne la connaissais pas je t'avoue lol

    et celle là http://fr.youtube.com/watch?v=pT8GkDJ63lY&feature=related
    trop mimi

    merci pour cette partie de rigolade ma poulette

    oui j'adore cette pub aussi!!!! Wink

    puis tant qu'on est dans les poisssons, y avait une pub que j'adorai aussi, mais je ne sais plus pour quel produit c'est, lol, ou il y a un petit garçon en train de manger dans la cuisine, le poisson dans son bocal a cote de lui, les parents arrivent, et il accuse le poisson d'avoir tout mangé en disant :

    "tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice!!!"

    ça vous parle pas????j'adorais cette pub, trop mimi le petit garçon...
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Mar 6 Jan - 23:26

    oui elle est à la suite sur mon lien Toto Wink

    c'est Maurice le poisson pour des dessert au chocolat et y'avait des suites

    moi j'adorais les Marie-Amélie " moi aussi zen beaucoup " pour EDF mais je les ai jamais retrouvé surle net ...
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Mar 6 Jan - 23:28

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 743797 désolée, zavais pas vu q'uele y étais !!!je l'adore!!!

    c'est quelle pub edf que tu recherches?
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Mar 6 Jan - 23:32

    les "marie-amélie" c'est le nom de la petite fille qui gribouillait sur les murs de ses parents et quand le père arrivait en colére il disait " zen zen " et la petite le regardait et luis répondait " moi aussi zen beaucoup "

    elle avait un pijama rayé blanc et rose et une houpette toute droite sur la tête comme tintin Wink

    si tu me l'as trouve tu seras forte Wink
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Mar 6 Jan - 23:57

    je galère grave! t'as raison, y'a rien!!!!
    enfin je trouve bien des infos ou des images, mais aucunes vidéos!! Shocked Shocked

    et ça m'énverve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Mar 6 Jan - 23:59

    oué c'est bizarre elle avait beaucoup marché cette pub à l'époque y'avait des suites et tout
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Miss_Pagaille Mer 7 Jan - 0:05

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 .bin.WEB.strats-article-8372-web-1
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Miss_Pagaille Mer 7 Jan - 0:08

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Edf3
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Mer 7 Jan - 0:09

    oui oui c'était ça Wink mais avec le son c'est meiux !!
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Miss_Pagaille Mer 7 Jan - 0:20

    Je ne trouve rien. Par contre je suis tombée sur article qui dit que Marie-Amélie (enfin ses représentants légaux) ont demandé à EDF une juste participation aux bénéfices d'EDF, chose qu'EDF a refusé Evil or Very Mad
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Mer 7 Jan - 0:22

    c'est certainement pour ça qu'elle doit être interdite àla diffusion cherche pas

    la petite avait eu un tel succés que je suis sûre ils se sont fait un amx de fric Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Invité Jeu 8 Jan - 0:24

    La meuf de mon frère de Marseille qui ns a envoyé des photos de Marseille sous la neige et en mettant pour titre:Mais c'est le Nooooooooooooooooooooooooord.
    Ils en ont plus que nous. Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 2311 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 2311 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 2311 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 619196 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 619196 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 619196 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 2311 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 2311 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 2311 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 2311
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Jeu 8 Jan - 0:25

    j'ai vu au info plus de 30 cm ... ils skient dans la rue et tout

    trop fort !! j'aimerai trop y être !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Invité Jeu 8 Jan - 14:48

    Ma mère qui n'est pas mieux que moi. lol!

    Je mets du vernis rose fushia à Lou car elle voulait faire comme moi.

    Puis elle s'en va voir sa mamie dans la salle de bain et elle revient me voir en me disant "mamie a mis" et je la regarde elle avait du rose à lèvre. Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 2311
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Jeu 8 Jan - 16:54

    Mary a écrit:Ma mère qui n'est pas mieux que moi. lol!

    Je mets du vernis rose fushia à Lou car elle voulait faire comme moi.

    Puis elle s'en va voir sa mamie dans la salle de bain et elle revient me voir en me disant "mamie a mis" et je la regarde elle avait du rose à lèvre. Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 2311

    je te rappelles que tu me dois la photo! siffle
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Jeu 8 Jan - 17:07

    laura qui s'est prise une crise de fou rire comme ça, sans raison! scratch

    elle est vraiment pas nette cette gamine! drunken je me demande bien de qui elle peut tenir ça... Rolling Eyes siffle Arrow
    Mamine
    Mamine
    bon(ne) copain(ine)
    bon(ne) copain(ine)


    Féminin
    Nombre de messages : 1354
    Age : 68
    Localisation : 77 mais bientôt 64
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Mamine Jeu 8 Jan - 17:39

    TOTOROnde a écrit:laura qui s'est prise une crise de fou rire comme ça, sans raison! scratch

    elle est vraiment pas nette cette gamine! drunken je me demande bien de qui elle peut tenir ça... Rolling Eyes siffle Arrow

    Oui, tu as raison, on se pose la question ....... siffle
    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 998143 lol!
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Jeu 8 Jan - 17:49

    siffle siffle siffle

    NOOOONnnnnn !!!! ça se voit que vous ne connaissez pas encore bien Tof..... raton1 geek
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Invité Jeu 8 Jan - 17:52

    TOTOROnde a écrit:
    Mary a écrit:Ma mère qui n'est pas mieux que moi. lol!

    Je mets du vernis rose fushia à Lou car elle voulait faire comme moi.

    Puis elle s'en va voir sa mamie dans la salle de bain et elle revient me voir en me disant "mamie a mis" et je la regarde elle avait du rose à lèvre. Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 2311

    je te rappelles que tu me dois la photo! siffle

    Je n'ai pas oublié je l'ai prise.Je n'ai plus qu'à les mettre dans le pc et à te les poster. Wink

    Laura tient bien de ses deux parents lol!
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Jeu 8 Jan - 17:54

    merci pour la photo ma poulette!

    et t'a raison, laura est un superbe mix de tof et moi!!!la pauvre!
    Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Invité Jeu 8 Jan - 17:59

    Ca promet lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Invité Dim 11 Jan - 13:03

    C'était hier soir.A la soirée des 20 ans d'un de mes neveux.
    Mon ex belle soeur avait invité sa famille,notre famille mais bon de notre côté il n'y avait que ma mère,ma soeur,son mari,les deux petits et moi-même car tous les autres trop loin (même le père de mon neveu=un de mes frères n'était pas là car avec le temps et le boulot il ne pouvait pas trop se déplacer) et des amis.
    Et alors on distinguait bien deux clans.D'un côté c'était toute sa famille à elle et de l'autre c'était nous.Mais alors ce qui m'a fait rire et comme j'ai dit à ma mère pour faire ça,autant ne pas inviter sa famille car que ça soit mon ex belle-soeur,mon neveu et ma nièce,leurs demi-frères et soeurs et les amis,ils sont tous restés auprès de nous,ils ont parlé qu'avec nous,danser c'est pareil,rigoler et manger aussi.Bon les amis je les comprends lol car ils ne connaissent que nous mais elle et ses enfants ils auraient pu faire un peu des deux mais nan ils ont resté tout le temps avec nous.
    En tout cas ça fait plaisir,ça prouve qu'on est plus apprécié que d'autres.
    Mais bon c'était rigolo.
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  raton Dim 11 Jan - 13:07

    ca doit quand même être spécial comme ambiance, non ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Invité Dim 11 Jan - 13:14

    Ben oui car tu voyais bien les deux clans.
    Donc eux (sa famille) ben ils étaient tous d'un côté et ils dansaient ensemble au centre de la salle.
    Et puis nous et nos compagnons de soirée lol ben on était tous de notre côté et on dansait où il y avait de la place.
    Puis on voyait bien que sa famille nous regardait beaucoup.Je pense que certains ont connu ma mère du temps où mon frère était marié (moi j'étais trop petite pour me rappeler d'eux).J'en connais qu'une de ses soeurs qui d'ailleurs même elle est resté avec nous car c'est une grande famille et comme dans toutes les grandes familles ils ont des histoires et comme elle,sa soeur,vit dans notre quartier et que c'est la seule qu'on connait vraiment,ben elle aussi a tout fait avec nous.Mais je crois qu'ils regardaient aussi par jalousie et par interrogation. Rolling Eyes
    Surtout que les momes et les amis avec nous ils sont comme ils sont donc c'est embrassades,serrage de bras,plaisanteries,....etc.
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Mar 3 Fév - 16:28

    j'entraine lolotte à dire "bisou tata PAG....", et elle me regarde avec un air allumé, comme si elle ne comprenait pas, du coup je me suis dit il faut qu'elle voit qui est tata pag pour comprendre....du coup j'ai imprimer une photo de pag et enzo que j'ai accrochée au frigo (si si si!!!! geek ) et à chaque fois qu'on passe devant je dis "tata pag et enzo"...et lolotte me regard et rifole et fais "ooooooohhh"!!!elle est trop mimi!
    mais pour le tata pag, je t'aime, c'est pas gagné encore!!!!lol! scratch

    Contenu sponsorisé


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser