blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce qui me fait envie..... - Page 13 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Ce qui me fait envie..... - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+4
Elodie
EmmA
Miss_Pagaille
Viou
8 participants

    Ce qui me fait envie.....

    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui me fait envie..... - Page 13 Empty Re: Ce qui me fait envie.....

    Message  TOTOROnde Sam 22 Aoû - 23:22

    moi aussi la nacre....j'aime bien l'étoile en nacre!

    sinon les bracelets fins avec des perles pastels et petites medailles gravées! ça je kiffe, comme disent les jeunes!!!lol!

    je sais qu'il existe un site ou ils le font aussi pour les enfants, c'est trop beau!
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui me fait envie..... - Page 13 Empty Re: Ce qui me fait envie.....

    Message  Miss_Pagaille Mar 25 Aoû - 10:21

    http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/187984/RayonID/12/Niv1_ID/1/VitrineID/3817/FamilleID/0/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/StyleID/0/Filtrage_TailleID/0/OrdreChemin/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/Affine/0/Page/1/Lot/0/Mixite/0/Rayon/grandes-tailles-femme pas trés cher donc je pense me faire plaisir.

    http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/191529/RayonID/12/Niv1_ID/1/VitrineID/3817/FamilleID/0/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/StyleID/0/Filtrage_TailleID/0/OrdreChemin/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/Affine/0/Page/1/Lot/0/Mixite/0/Rayon/grandes-tailles-femme/C/1 là c'est déjà plus cher. Je me verrais bien changer les boutons par de gros boutons colorés genre grosse fleurs.

    http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/192167/RayonID/12/Niv1_ID/1/VitrineID/3817/FamilleID/0/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/StyleID/0/Filtrage_TailleID/0/OrdreChemin/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/Affine/0/Page/1/Lot/0/Mixite/0/Rayon/grandes-tailles-femme bon ok tout est un peu dans le même style, mais c'est ce que j'aime

    http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/189677/RayonID/3/Niv1_ID/1/VitrineID/8818/FamilleID/0/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/StyleID/0/Filtrage_TailleID/0/OrdreChemin/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/Affine/0/Page/1/Lot/0/Mixite/0/Rayon/maternite ma bedaine y serait tellement à l'aise !!

    http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/194404/RayonID/3/Niv1_ID/1/VitrineID/2048/FamilleID/0/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/StyleID/0/Filtrage_TailleID/0/OrdreChemin/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/Affine/0/Page/1/Lot/0/Mixite/0/Rayon/maternite là je vais trés surement le prendre, il y a ma taille et le prix est raisonnable.

    C'est déjà pas mal ...... mais bon il n'y a que 2 articles surs que je vais prendre alors bon je peux bien mettre 15 liens du moment que je reste raisonnable Wink
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ce qui me fait envie..... - Page 13 Empty Re: Ce qui me fait envie.....

    Message  EmmA Mar 25 Aoû - 10:30

    Alors j'adore la tunique en nid d'abeille, il a l'air vachement long peut être à porter avec un legging. Ca me fait penser que j'ai hate de remettre mes bottes avec !

    J'adore celui de femme enceinte avec les manches, il est MAGNIFIQUE !

    Le bolero je suis fan aussi j'en ai acheté un il y a quelques jours et c'est top comme ca tu peux profiter des tes hauts d'été en protegeant les bras
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui me fait envie..... - Page 13 Empty Re: Ce qui me fait envie.....

    Message  Miss_Pagaille Mar 25 Aoû - 10:47

    Ben si je ne me plante pas, tous les hauts (à part le boléro of course) sont assez long pour être portés avec legging et bottes, du style robe courte ou tunique longue quoi. Tu me suis ? En tout as ce serait comme ça que je souhaiterais les porter alors j'espère ne pas me tromper ....
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ce qui me fait envie..... - Page 13 Empty Re: Ce qui me fait envie.....

    Message  EmmA Mar 25 Aoû - 10:56

    Ah ok je n'avais pas regardé les longueurs donc en effet j'aime bien porté avec un legging mais avec un jean's bof.

    Avec un legging j'accroche bien a la 3 le 1 un peu moins mais faut voir en vrai et une fois porté
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui me fait envie..... - Page 13 Empty Re: Ce qui me fait envie.....

    Message  TOTOROnde Mar 25 Aoû - 15:28

    alors moi j'adore la 1ere!!!! tout a fait ce que j'aime, mon style!!! je me verrai trés bien dedans! lol! en plus tu as raison pag, elle n'est pas trés chere!
    je "kiffe grave" comme disent les jeunes! Wink
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui me fait envie..... - Page 13 Empty Re: Ce qui me fait envie.....

    Message  TOTOROnde Mer 26 Aoû - 14:55

    j'ai envie de revoir ma fille !!!!!!!!!!!!! geek

    c'était sa rentrée à la creche aujourd'hui....et pour la journée! il me tarde 17h pour qu'elle me raconte tout ce qu'elle a fait! elle me manque.... Razz
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui me fait envie..... - Page 13 Empty Re: Ce qui me fait envie.....

    Message  Miss_Pagaille Mer 26 Aoû - 15:51

    Euh ..... Toto tu as posté dans la rubrique "Mode", c'est normal ?

    Ce qui me fait envie..... - Page 13 87332
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui me fait envie..... - Page 13 Empty Re: Ce qui me fait envie.....

    Message  TOTOROnde Mer 26 Aoû - 17:11

    LOL! ah oui, tu as raison....mais cependant c'est bizarre... scratch car pour moi, le titre qui apparait est "ce qui me fait envie", alors je croyais etre dans la bonne section.....je comprend plus rien là! scratch scratch scratch
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui me fait envie..... - Page 13 Empty Re: Ce qui me fait envie.....

    Message  Elodie Mer 26 Aoû - 18:26

    Parce que je crois qu'il y a deux postes qui s'appellent pareil mais dans deux section différentes Wink
    "humeur" et "mode"
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ce qui me fait envie..... - Page 13 Empty Re: Ce qui me fait envie.....

    Message  EmmA Mar 1 Sep - 23:40

    Tu as recu Pag ?

    Les modeles qui me plaisent c'est ceux là, j'espere qu'ils y seront samedi :

    http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/186620/RayonID/12/Niv1_ID/1/VitrineID/3817/FamilleID/0/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/StyleID/0/Filtrage_TailleID/0/OrdreChemin/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/Affine/0/Page/1/Lot/0/Mixite/0/Rayon/grandes-tailles-femme

    http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/194404/RayonID/3/Niv1_ID/1/VitrineID/2048/FamilleID/0/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/StyleID/0/Filtrage_TailleID/0/OrdreChemin/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/Affine/0/Page/1/Lot/0/Mixite/0/Rayon/maternite#debut

    http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/187743/RayonID/12/Niv1_ID/1/VitrineID/3817/FamilleID/0/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/StyleID/0/Filtrage_TailleID/0/OrdreChemin/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/Affine/0/Page/1/Lot/0/Mixite/0/Rayon/grandes-tailles-femme
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui me fait envie..... - Page 13 Empty Re: Ce qui me fait envie.....

    Message  Miss_Pagaille Mer 2 Sep - 10:11

    Ben en fait tu viens juste de me faire percuter que non j'ai pas commandé ..... donc pas reçu .... j'avais totalement zappé en fait, avec tout ce qui bouge ici en ce moment.
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ce qui me fait envie..... - Page 13 Empty Re: Ce qui me fait envie.....

    Message  EmmA Mer 2 Sep - 10:13

    Ah ok Wink tu nous tiendras au courant si tu commandes car j'aimerais bien savoir comment ça rend

    Contenu sponsorisé


    Ce qui me fait envie..... - Page 13 Empty Re: Ce qui me fait envie.....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser