blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
Elodie
TOTOROnde
EmmA
raton
Miss_Pagaille
9 participants

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Sam 11 Avr - 22:11

    Elodie a écrit:c'est con mais ma cousine m'appelle à l'instant et là comment répondre au téléphone sans le salir d'argile que j'ai sur la figure ... au départ je parlais loin du téléphone l'entendant à peine ... et aprés avoir galéré 5 minutes je me suis rappelée du main libre ... ahlala on est bien blondes ...

    lol!! lol! ouep....blonde un jour, blonde toujours!!!!! Laughing
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Sam 11 Avr - 22:12

    ah ben quand c'est naturel tu es né dedans donc bon on peut me plaindre un peu sivouplé merki !!
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Sam 11 Avr - 22:23

    Elodie a écrit:ah ben quand c'est naturel tu es né dedans donc bon on peut me plaindre un peu sivouplé merki !!

    ohhhhh, ma pauvre louloutte toute blonde..... Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 50324 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 93173 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 71853 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 313142 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 679478 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 469714
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Mer 15 Avr - 23:58

    je crois que je dois être trés fatiguée.... geek et le délire me fait voir un totoro hystérique qui passe et repasse entre deux phrases.... drunken drunken merci viou!!!!!
    ça fait du bien de fumer la moquette de temps en temps!!!!
    j'adore vraiment cette nouvelle présentation du fofo!!! Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 63689 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 9507
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Viou Mer 15 Avr - 23:59

    de rien la miss
    Parce que tu le vaux bien Wink
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Jeu 16 Avr - 0:05

    merci ma belle!!! je l'adore; je suis trop contente!!!! Wink
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Dim 19 Avr - 22:28

    Avec laura et marie, nous cherchions cet aprem des trèfles à 4 feuilles dans le jardin, et d'un coup je dis à laura :"oh regarde, il y a un escargot dessus!", et ma pupuce d'amour qui me répond : "cacagooooo...."!

    je vous explique pas comment c'est trop bon, j'adore l'entendre parler!!!elle me fait un mot nouveau par jour!!!!
    mooooaaaa.... comme je l'aime ma beauté!!! Crying or Very sad
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Dim 19 Avr - 22:29

    fautles noter dans un petit livre pour s'en souvenir plus tard
    c'est trop mimi
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Miss_Pagaille Dim 19 Avr - 22:41

    Moi je regrette de n'avoir jamais pris le temps et de ne toujours pas le faire d'ailleurs, d'écrire tout ce qu'il fait et dit avec les dates ....
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Dim 19 Avr - 22:54

    Miss_Pagaille a écrit:Moi je regrette de n'avoir jamais pris le temps et de ne toujours pas le faire d'ailleurs, d'écrire tout ce qu'il fait et dit avec les dates ....

    je me force à le faire, car je sais que ça me fera plaisir dans quelques années de tout ressortir et tout relire... Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Dim 19 Avr - 23:05

    carrement et j'aurai voulu que mes parents le fassent pour moi aussi
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Lun 20 Avr - 11:31

    MON avatar!!!!!!!!!!!!! drunken geek
    MERCI viou! Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 801912
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Mer 29 Avr - 12:40

    Alors ce n'est pas ce qui m'a fait "rire", mais plutot sourire et émue aux larmes, tant j'ai trouvé ça mignon.

    Hier, j'ai donné a laura son poupon (offert à son anniv, mais qui ne l'avait jamais interressé jusqu'a present), elle n'arreté pas de lui faire des bisous et le prendre dans les bras et dire bébééééé?!!! Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 595451

    mais le must du must, c'est quand je couche le poupon dans son landau, et je lui dis : "il faut dodo"!

    aussitot, ma miss lui pose a côté son pinpin (doudou) et sa susu, pour qu'il dorme, et elle lui caresse la tete, me regarde à nouveau et me dis "dodo bébé"!!!

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 924996 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 924996 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 924996 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    personne ne peut rester insensible à ça bourdel!!!!!!!!!!!!
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Mer 29 Avr - 17:32

    c'est clair !!

    elle grandit vite !!

    et du coup elle a reclamé aprés son pimpim et sa suçou ??
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Mer 29 Avr - 19:10

    OH QUE OUI !!!!!! Wink elle a vite tout récupérer!!!! on prete mais pas trop quand même non mais ooooh! Razz
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Mer 29 Avr - 19:18

    Maligne maligne ... pas folle la guêpe Wink
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Mer 29 Avr - 19:19

    Elodie a écrit:Maligne maligne ... pas folle la guêpe Wink

    Telle mère, telle fille!!! Wink siffle
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Mer 29 Avr - 19:22

    si tu l'avoue Laughing
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Mar 5 Mai - 15:59

    ça me fait rire et en même temps, ça me donne envie de chialer...

    je viens de jeter un "tas de fringues" à tof au milieu de la salle de bain! afin que MONSIEUR se décide à ranger, ou a me dire ce qui est propre ou sale....enfin bref! je me suis dit que si je m'étais tout au milieu de la piece, il comprendrai que j'en ai marre, et qu'il bouge son LUC!

    mais au lieu de ça, ma pépette est en train de tout prendre et elle amène les frigues un par une et les mets dans le panier à linge sale.... Crying or Very sad Crying or Very sad
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Miss_Pagaille Mar 5 Mai - 16:35

    Décidement !!!!!!!! Si tu regardes les vieilles vidéos de Titi, tu verras que lui aussi aimait beaucoup faire ça !! Soit mettre le linge dans le coffre, ça le portait dans la machine Wink

    C'est bien ça, ça veut dire qu'elle t'a bien observé et qu'elle fait du mimétisme et je trouve ça plutôt mignon et flatteur moi Wink
    Mais oui elle grandit, oui elle évolue, et oui on se prend encore un coup de vieux à chaque fois ..... c'est clair.
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Mar 5 Mai - 16:45

    oui, je me souviens de la vidéo de titi qui regardait la machine à laver tourner! il était trop mignon!!!

    c'est vrai qu'elle copie tout ce que je fais. Elle nettoie tout et tout le temps! elle jette elle meme ses couches à la poubelle! elle range elle meme ses affaires, ses livres, etc...
    Elle range aussi ses vetements dans sa commode...
    Elle est trop mimi et c'est vrai qu'elle grandit bien trop vite ma puce...
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Mar 5 Mai - 23:44

    au moins elle a de bonnes habitudes dès le plus jeune âge et c'est bien !!
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Mer 6 Mai - 0:11

    oui j'espère juste ne pas en faire une maniaque du ménage, avec tout un tas de toc;;;
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Mer 6 Mai - 0:16

    non non

    tu as regardé la trois toi hier soir !!
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Mer 6 Mai - 0:23

    ah non, j'ai pas vu, pourquoi??? c'était quoi?? Shocked

    Contenu sponsorisé


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 6 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser