blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
ce qui vous a fait plaisir - Page 39 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+10
Michoko
TOTOROnde
Lililali
Elodie
EmmA
raton
Mamine
Tilou
Miss_Pagaille
Viou
14 participants

    ce qui vous a fait plaisir

    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    ce qui vous a fait plaisir - Page 39 Empty Re: ce qui vous a fait plaisir

    Message  Elodie Jeu 3 Sep - 14:45

    hier en allant chez un copain
    en bas de son immeuble y'avait un petit papie genre touriste avec la banane autour de la taille et la casquette de pub sur la tête
    je lui dis bonjour en passant et il me dit " bonjour madame ... ( un petit blanc de 5 secondes ) ou mademoiselle !! "
    sur le coup je me retourne et sourie sans répondre en continuant d'avancer
    et il me dit " Madame ou Mademoiselle pardon ?? "
    donc je lui réponds "Mademoiselle pour l'instant" en souriant
    et il me dit " eh bien vous ferez une belle dame , vous êtes déjà une demoiselle fort charmante , vous venez habiter ici ?? "
    et tout en poussant la porte et le sourire aux lèvres " merci Monsieur , non je biens voir un ami"
    lui " il a bien de la chance , bonne aprés - midi Mademoiselle "

    ahlala qu'il était gentil ce monsieur , ça fait plaisir et c'est tout con mais ça m'a enchanté , et ça arrive pas souvent , vous devez vous dire que je me la pète mais non ça me fait juste du bien au moral !!

    en arrivant chez mon copain , G. , j'avais un sourire "fière" sur les lèvres , je lui explique , il s'est bien moqué de moi ...

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser