blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Les projets tatouages des nous tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Elodie
Viou
6 participants

    Les projets tatouages des nous tous

    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 4 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Elodie Dim 5 Juil - 19:10

    c'est un projet de tatouage identique sur vous deux ??
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 4 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  EmmA Dim 5 Juil - 20:30

    Non pas identiques

    Mika aimerait un tribal tout autour d'un bras et moi quelque chose sur la cheville qui monte tout en incluant le prenom de la puce mais dans un graphisme particulier pas juste ecris normal sais pas si je suis très clair j'ai une idee bien precise dans la tete justement et j'ai du mal a la coucher sur papier
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 4 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Miss_Pagaille Lun 6 Juil - 0:20

    Oui moi je comprends trés bien.
    Moi avant celui de la cheville je cherchais aussi un taouage pour inclure le E d'Enzo mais je trouvais rien alors je suis passée à autre chose.
    Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
    Jamais 2 sans 3 Wink
    Tu as vu des trucs sur net un peu dans l'esprit qui te plaît ?
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 4 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Elodie Lun 31 Aoû - 20:08

    Depuis cet été j'ai vachement envie d'un truc sur le pied ...
    discret et petit , soit dans le genre papillon , libellule ou un symbole d'une langue étrangère mais qui veuille dire quelque chose ( chinois par exemple )
    je fouine et je vois ça
    le premier trop gros mais ce style là , où seulement le papillon mais plus en envol que ça
    http://photo.ma-bimbo.com/1/343/moy/273643.jpg
    le second juste pour vous donner une idée de la taille de ce que je voudrai ...
    http://blog.nrj.fr/media/blogs/scrat41/1203359.jpg

    bon sinon j'ai aussi des nouvelles envies de piercing ... genre le nombril même si je sais que sur mon ventre ça va pas aller !!
    et toi Emma avec Mika vous en êtes où ??

    Contenu sponsorisé


    Les projets tatouages des nous tous - Page 4 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser