blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ?

    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? Empty Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ?

    Message  EmmA Lun 6 Avr - 12:41

    Une mimique, une grimace, un geste de tendresse, les 1ers mots, ... ?
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ? Empty Re: Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre enfant ?

    Message  TOTOROnde Lun 6 Avr - 19:55

    - lorsqu'elle dit mamaaaan, en articulant bien...
    - lorsqu'elle se marre comme ça, sans raison,
    - lorsqu'elle fait un bisou à léo,
    - lorsqu'elle se raconte des histoires toute seule dans sa chambre,
    - lorsque je lui dit "il est ou tonton?", et qu'elle cherche comme une folle de partout en criant "tontoooon",
    - lorsqu'elle nous fait de magnifiques calins et de gros bisous,
    - lorsqu'elle mange toute seule, et qu'a la fin elle s'applaudit,

    ....en bref, tout, TOUT...
    ma fille m'impressionne, elle m'épate chaque jour un peu plus, et j'adore tout ce qu'elle fait, elle me fait marrer chaque jour un peu plus!

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 19:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser