blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
Elodie
TOTOROnde
EmmA
raton
Miss_Pagaille
9 participants

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Invité Lun 15 Déc - 0:19

    Un homme que je ne sais pas piffrer. Rolling Eyes Twisted Evil
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Lun 15 Déc - 10:37

    ben explique nous pourquoi ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Invité Lun 15 Déc - 12:50

    C'est un type gérant d'une brasserie/resto de Roubaix et en fait il y a quoi deux mois qu'il a ouvert et hier on l'a croisé chez un concurrent et il se permet de juger (pas en mal mais bon.......)alors que c'était la premiere fois qu'il allait manger là.Il se la pete trop.Mr sait tout,sait tout faire,...........etc.Bref vous voyez le genre.Puis rien que sa tête,ses gestes et sa voix,il me sort par les trous de nez.
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Lun 15 Déc - 18:09

    ben je comprends pas en quoi ça t'as fait rire ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Invité Lun 15 Déc - 20:08

    C'est un tout en fait.Déjà lui et sa personnalité me font rire et en suite le fait qu'il se la vente,qui se permet de se faire une opinion sur quelqu'un alors que c'est la premiere fois qu'il voit cette personne et il se dit capable de cerner une personne rien qu'en la voyant car il est fin psychologue depuis qu'il dirige une équipe de sept personnes,..........etc.Bref le tout m'a fait rire et m'a soulé aussi.
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Lun 15 Déc - 22:41

    rire jaune lol

    je comprends , ce genre de personnalité c'est casse bonbon !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Invité Lun 15 Déc - 23:36

    Oui c'était pas un rire de joie.C'était plutôt comme tu dis un rire jaune,voir un rire nerveux. Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Sam 20 Déc - 17:07

    je viens de rire toute seule

    à 100 mètre au stadium il y a un match

    et je viens de voir passer 3 papies en " courant " en retard avec leur coussin sous le bras
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  raton Lun 22 Déc - 11:52

    prochaine fois qu'il y a match au stadium, tu prévoit l'appareil photo au cas ou lol!
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Lun 22 Déc - 15:04

    oui Raton Wink

    là ça se film même , à mourir de rire je te jure , ils galopaien bien même lol
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Sam 27 Déc - 0:51

    j'ai trouvé le moyen de me gaméler toute seule dans la neige et de me rattraper limite en pont d'une main trop forte Cool
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  EmmA Dim 28 Déc - 17:54

    Ca y est ma fille est accro aussi !!!

    Quand Lilou voit une Hello Kitty en magasin, à la maison ou encore sur le pc elle dit : "Kitty, Kitty !"
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Invité Dim 28 Déc - 18:13

    lol!
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Dim 28 Déc - 18:14

    Les chats font pas des chiens lol!
    adishatz
    adishatz
    bien connu
    bien connu


    Masculin
    Nombre de messages : 156
    Age : 45
    Localisation : pau
    Date d'inscription : 07/11/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  adishatz Mar 30 Déc - 0:20

    Ma nièce qui chante Petit papa noël! Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 59682
    https://www.dailymotion.com/video/x7vbxk_petit-papa-noel_music
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Invité Mar 30 Déc - 0:42

    Trop puissante!!! Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 158397
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Mar 30 Déc - 1:08

    EXCELLENT!!!!
    elle chante super bien et elle a le rythme dans la peau!!!
    elle est carrément trop mimi la puce!!!elle est à croquer! Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 326407
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Invité Mar 30 Déc - 1:37

    Mon bof qui a mis son doigts ds le kaka de Tom mdr
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Mar 30 Déc - 1:51

    Mary a écrit:Mon bof qui a mis son doigts ds le kaka de Tom mdr

    Shocked Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 983269 SYMPA.... raton2
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Invité Mar 30 Déc - 1:59

    TOTOROnde a écrit:
    Mary a écrit:Mon bof qui a mis son doigts ds le kaka de Tom mdr

    lol!



    Shocked Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 983269 SYMPA.... raton2
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  raton Mar 30 Déc - 2:39

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 367262
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Elodie Mar 30 Déc - 9:59

    adishatz a écrit:Ma nièce qui chante Petit papa noël! Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 59682
    [url=https://www.dailymotion.com/video/x7vbxk_petit-papa-noel_music
    https://www.dailymotion.com/video/x7vbxk_petit-papa-noel_music[/quote[/url]]

    j'adore elle est super et la connait mieux que moi

    elle fait du yaourte parfait aussi , on entend même l'accent qui chante un peu Wink

    elle est belle et bat bien le rythme

    j'en redemande Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Invité Sam 3 Jan - 23:36

    "moi-même" avec mon accent bien prononcé et comme je faisais rire Toto ben ça me faisait rire en même temps. lol!
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  TOTOROnde Dim 4 Jan - 0:19

    Mary a écrit:"moi-même" avec mon accent bien prononcé et comme je faisais rire Toto ben ça me faisait rire en même temps. lol!

    mais j'adore TROP ton accent, c'est excellent!!!t'es trop toi!!!
    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 158397 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 93173
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Invité Dim 4 Jan - 0:24

    TOTOROnde a écrit:
    Mary a écrit:"moi-même" avec mon accent bien prononcé et comme je faisais rire Toto ben ça me faisait rire en même temps. lol!

    mais j'adore TROP ton accent, c'est excellent!!!t'es trop toi!!!
    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 158397 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 93173

    Ouah je sais,je suis une comique de nature lol!

    Contenu sponsorisé


    Ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser