blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
EmmA
Mamine
raton
Viou
8 participants

    Que faites-vous de beau actuellement?

    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Elodie Jeu 10 Jan - 23:33

    je suis ici mais vous êtes pas trop bavards Laughing
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  EmmA Jeu 10 Jan - 23:40

    Non j'avoue que je suis fatiguée, en plus à l'école pendant le sieste des oetits j'ai bossé mes cours à fond les manettes, donc tit mal de tête, un supo et dodo !!!

    Ah non faut que je repasse mon fute pour demain
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Elodie Jeu 10 Jan - 23:43

    je comprends miss t'inquiètes

    moi aussi je vais pas tarder par ce que j'enchaîne trois matins à partir de demain
    et je commence à être fatiguée là
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  EmmA Jeu 10 Jan - 23:45

    Tu fais comme horaire ?

    7h-14h ?

    C'est les horaires que je faisais en étant ASH
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Elodie Jeu 10 Jan - 23:48

    je fais 6h45 - 14h30
    le soir je fais 13h45 - 21h30
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  EmmA Jeu 10 Jan - 23:53

    Ouais ça fair raide mais bon j'aimais bien ces horaires là avec les transmissions pour commencer la journée. Ahhhh que de souvenirs !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Invité Jeu 10 Jan - 23:54

    Je vous lis.
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Elodie Jeu 10 Jan - 23:56

    oui les journées sont raides que tu aies ou non du boulot
    c'est pour ça que quand tu enchaînes plus de trois jour c'est chaud mais c'est cool d'avoir ou sa matinée ou son aprem
    Tilou
    Tilou
    meilleure ami(e)
    meilleure ami(e)


    Féminin
    Nombre de messages : 1528
    Age : 40
    Localisation : Au quebec
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Tilou Ven 11 Jan - 20:31

    Je vais faire un peu de rangement en attendant de savoir si je travaille au ski ce soir.. Il pleut... ca ne me derange pas de ne pas travailler pour une fois que je n'ai pas a men faire coté $$ ,le nouveau job arrive pas besoin de stresser :afro:
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Miss_Pagaille Sam 12 Jan - 0:47

    Je regarde la starac et comme j'ai eu une imprimante par mon beau frère à Noël j'ai acheté du papier photo cet aprém et là j'imprime des tas de photos de ma canaille , il est trop trop trop beau Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 613170 misspagaille Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 576321
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Miss_Pagaille Sam 12 Jan - 13:12

    Je viens de trouver ça : http://fr.youtube.com/watch?v=LZKRJonXxrs&eurl=http://ninoutte06.skyrock.com/36.html et je me le repasse en boucle avec une énorme pointe d'envie ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Invité Sam 12 Jan - 14:28

    Je vous lis,je prépare le repas en même temps et je look entre deux Chef la recette qui va bientôt commencer.
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Elodie Sam 12 Jan - 18:40

    je regarde le lien de Pag c'est magnifique et hallucinant comment on voit bien les membres du bébé !!

    sinon je fais pas grand chose là !!
    Tilou
    Tilou
    meilleure ami(e)
    meilleure ami(e)


    Féminin
    Nombre de messages : 1528
    Age : 40
    Localisation : Au quebec
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Tilou Sam 12 Jan - 19:56

    moi je vais preparer le repas: Macaroni aux saussisses italiennes douces! Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 158397
    Tilou
    Tilou
    meilleure ami(e)
    meilleure ami(e)


    Féminin
    Nombre de messages : 1528
    Age : 40
    Localisation : Au quebec
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Tilou Sam 12 Jan - 21:07

    je me prepare a aller travailler au ski!
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  EmmA Sam 12 Jan - 21:55

    Je viens juste de rentrer, ce sont mes parents qui nous ont raccompagné.

    Il est super impressionnant ce bidou Shocked on le voit nettement c'est fou. On dirait que le ventre est transparent. C'est trop beau et que de souvenirs !!!

    Envie du petit 2eme Pag ?
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  EmmA Sam 12 Jan - 23:45

    Snifouille personne sur le fofo ce soir ratonliméro
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Invité Dim 13 Jan - 0:10

    C'est étonnant,il est pourtant samedi soir. pale
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Miss_Pagaille Dim 13 Jan - 0:31

    .:EmmA:. a écrit:Envie du petit 2eme Pag ?

    Oh que oui, mais la maison serait trop petite, Zom est au chômage, alors bon les raisons prennent le dessus, la boule au ventre
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  raton Dim 13 Jan - 0:39

    Miss_Pagaille a écrit:Je viens de trouver ça : http://fr.youtube.com/watch?v=LZKRJonXxrs&eurl=http://ninoutte06.skyrock.com/36.html et je me le repasse en boucle avec une énorme pointe d'envie ....
    c'est pas simpa ça pag car moi gerge il veux pas de 3ème et ça me donne envie ce genre de vidéo
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Viou Dim 13 Jan - 0:40

    raton a écrit:
    Miss_Pagaille a écrit:Je viens de trouver ça : http://fr.youtube.com/watch?v=LZKRJonXxrs&eurl=http://ninoutte06.skyrock.com/36.html et je me le repasse en boucle avec une énorme pointe d'envie ....
    c'est pas simpa ça pag car moi gerge il veux pas de 3ème et ça me donne envie ce genre de vidéo
    c'eszt moi aui ait posté Embarassed
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Miss_Pagaille Dim 13 Jan - 0:54

    Ah ok Viou parce que là je comprenais plus rien Wink

    Moi aussi j'en ai trés envie mais bon

    d'ici un an ou deux j'espère
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Invité Dim 13 Jan - 1:26

    Je regarde les offres d'emploi sur le site de l'Anpe.
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Elodie Dim 13 Jan - 21:58

    je viens de rentrer de la galette chez ma cousine qui arrosait son nouvel appart !!

    Je suis de repos demain yesssssss

    ça va pour tout le monde ici sinon ??
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  raton Dim 13 Jan - 22:09

    Ca va bien, et toi, le boulot c'est bien passé

    Contenu sponsorisé


    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser