blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Que faites-vous de beau actuellement? 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Que faites-vous de beau actuellement? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
EmmA
Mamine
raton
Viou
8 participants

    Que faites-vous de beau actuellement?

    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Invité Ven 4 Jan - 20:12

    Je lis mes mails mais rien de bien intéressant que des pubs pff....... Rolling Eyes
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Viou Ven 4 Jan - 21:06

    Je viens de donner le sein à ma louloute et je vais aller faire à manger : ce soir c'est croque-monsieur
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  raton Ven 4 Jan - 22:00

    et moi j'attends que le repas soit près Twisted Evil
    Mamine
    Mamine
    bon(ne) copain(ine)
    bon(ne) copain(ine)


    Féminin
    Nombre de messages : 1354
    Age : 68
    Localisation : 77 mais bientôt 64
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Mamine Ven 4 Jan - 22:28

    littleviou a écrit:Je viens de donner le sein à ma louloute et je vais aller faire à manger : ce soir c'est croque-monsieur

    Chez nous aussi c'était croque monsieur !!!!!! santa

    Moi je vais m'installer dans la chambre de Ninie avec mes Met M's pour regarder NCIS. Gibbbbbbbbbbbbbbsssssssss Que faites-vous de beau actuellement? 801912 Que faites-vous de beau actuellement? 613170
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Viou Sam 5 Jan - 0:24

    On vient de coucher Sébastien et on va réorganiser le salon-cuisine avec starac en fond sonore
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Invité Sam 5 Jan - 0:35

    Bon courage les amis. Wink

    Moi,je suis sur Prizee. Embarassed
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Viou Sam 5 Jan - 1:25

    finalement j'installe de nouveaux smileys
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  EmmA Sam 5 Jan - 1:42

    Ptin je galere pour demonter le parc, on l'avait mis dans la chambre pour faire de la place dans le salon pour le reveillon et là me v'la coincée et je suis toute seule, pis je peux pas trop hurler ma colère, la puce dort en dessous ( à l'etage hein pas sous le parc geek )
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Miss_Pagaille Sam 5 Jan - 1:54

    je tente de vous lire .... mais j'ai un retard pas possible
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  EmmA Sam 5 Jan - 1:55

    Miss_Pagaille a écrit:je tente de vous lire .... mais j'ai un retard pas possible

    Meuh non !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Invité Sam 5 Jan - 2:00

    Je vais me mettre en pyj et faire ma toilette,Je reviens très vite. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Invité Sam 5 Jan - 12:26

    Je lis les messages que vous avez laissé après mon départ. Wink
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Miss_Pagaille Dim 6 Jan - 1:42

    Je viens de commencer une écharpe en fausse laine rouge et violet mélangés. On verra bien ce que ça va donner.

    Je surfe un petit peu entre chaque rangée
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  raton Dim 6 Jan - 2:34

    Question stupide d'un homme, Miss c'est quoi la fausse laine???
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  EmmA Dim 6 Jan - 2:43

    C'est de la laine qu'est pas vraie
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  raton Dim 6 Jan - 2:50

    De la vraie fausse laine ou de la fausse vrai?? De la laine artificielle quoi, c'est beau la technologie. et comment on fait pour la différencier de la laine qui vraie, c'est écrit dessus??
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Elodie Dim 6 Jan - 3:08

    je fais mes premiers pas ici bien installée et enroulée dans mes couvertures ...
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Miss_Pagaille Dim 6 Jan - 13:28

    C'est moi qui appelle ça comme ça, en fait c'est pour tricoter, c'est comme de la laine, c'est en pelote, ça en a l'aspect, sauf que c'est du 100 % acrylique Wink je suis allergique à la laine, donc si ça me touche la peau il me faut du faut, donc de la fausse vraie fausse laine Wink

    Et donc quand je vois une pelote qui me plait au touché, à la texture (me faut pas de petits poils qui volent), à la couleur et tout et tout, ben je regarde l'étiquette et c'est comme le porc salut .... c'est marqué dessus si c'est de la laine ou non

    Tu me suis Ratounet ?
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  raton Dim 6 Jan - 17:23

    Tout a fait, j'ai compris a 100%. Merci Miss
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Miss_Pagaille Dim 6 Jan - 22:08

    Je décore un plateau à fromage pour l'association Cré'Activités de ma commune. tous les 2 ans il y a une expo-vente, et cette année l'expo est juste avant la fête des mères, et elle est sur le thème de la ferme, le recyclage et les vieux métiers. Moi ça m'inspire en rien du tout. Et je sais pas pourquoi mais depuis le début je but grave sur les fruits et légumes, je fais une fixation alors que ça n'a rien à voir avec la ferme !!! à la limite les fleurs oui les fleurs des champs, mais bon les fruits c'est plutôt jardin .... et c'est systématique dés que je trouve une serviette qui me plairait paf c'est des fleurs ou des fruits .... et la c'est les fromages .... no coment

    Bref je peinture craquelle et je serviette là ce soir Wink et aussi je charge les photos tant attendues .... siffle
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Elodie Dim 6 Jan - 23:23

    je joue sur Prizee devant un film à la télé bref je suis à fond !!
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  EmmA Dim 6 Jan - 23:24

    Je suis Sleep ++++++++++++

    Faut que je me remette au repassage, que je me couche pas tard demain retour au boulot.

    J'ai demandé à Zhom de remonter mon sac, ya la photo de ses fesses, je les charge et hop sur le fofo
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Invité Dim 6 Jan - 23:56

    Alors moi je fais un peu de tout en même temps mdr...
    J'écoute la zic,je charge des zics sur le mp3 d'un de mes neveux qui est venu aujourd'hui,je suis sur msn,sur le forum,je matte de tps en tps la télé,je vais mettre des photos dans le pc et je vais aussi aller sur Prizee.Je suis trop forte n'empeche Laughing
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Res

    Message  Miss_Pagaille Lun 7 Jan - 0:21

    Comme Mary je fais un peu de tout en même temps .... je suis toujours sur le plateau à fromages : la première couche de peinture est finie, le vernis à craqueler est posé et recouvert par la couche de peinture finale qui est en train de sécher. Reste la serviette à coller. J'hésite ensuite à vernir le tout, je sais pas je verrais ça demain.

    Entre deux temps de séchage je suis ici, et entre tout ça je regarde la 6 avec Zom
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Miss_Pagaille Lun 7 Jan - 1:28

    Bon ben finalement la serviette est collée et tout est vernis et en train de sécher, donc plateau fini et sera pris en photo et photo postée dès demain Wink

    Maintenant je file au lit

    Contenu sponsorisé


    Que faites-vous de beau actuellement? Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser