blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
EmmA
Mamine
raton
Viou
8 participants

    Que faites-vous de beau actuellement?

    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Elodie Jeu 3 Avr - 1:35

    Raton pardon je n'ai pas voulu t'abandoner lachement sur msn mais il s'est bloqué et je peux plus y retourner scratch
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  raton Jeu 3 Avr - 1:42

    C'est pas grave,ya pas de soucis, je consultais le net Wink

    Au fait ta photo sur ta carte de visite MSN est très belle
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Invité Jeu 3 Avr - 10:06

    Je vais aller faire des achats chez Leroy Merlin enfin si je trouve ce que je cherche. Rolling Eyes
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Elodie Ven 4 Avr - 0:42

    Merci Raton Wink

    je viens de rentrer du boulot et je blablate avec Viou sur msn !!
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Viou Ven 4 Avr - 0:48

    ben moi je papote avec elo sur msn Wink scratch
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Elodie Ven 4 Avr - 1:04

    Viou pardon je suis bloquée msn redeconne ... Sorry !!
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Viou Ven 4 Avr - 1:06

    j'avais compris car msn m'a dit qu'un message n'a pas pu être remis

    A demain ma belle
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  EmmA Ven 4 Avr - 8:51

    Je suis entre pale Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 983269 Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 637672 Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 220466

    Fievre à 38.4 ce matin, courbatures, nez bouché et cie

    Qu'est ce que je suis mal mais dans 40 min go to boulot

    Pffffffffff
    avatar
    Lililali
    bien connu
    bien connu


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 40
    Localisation : Haute savoie
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Lililali Ven 4 Avr - 20:12

    prends soin de toi emma
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Miss_Pagaille Ven 4 Avr - 23:15

    J'ai déboché à 12h30 au lieu de 12h et cet aprém j'étais de repos, mais je suis revenue au boulot à 17h30 jusqu'à 21 pour une réunion.
    Là je suis crevée, le nez plein, la gorge j'en parle même pas et le mal de crâne qui s'y ajoute.
    Ce matin la nounou a fait venir le médecin, Enzo a une rhinite combinée d'une otite ....
    Demain on avait la journée avec le curé et les autres couples ben on s'est excusés.

    Sinon là, je regarde la télé.
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Elodie Sam 5 Avr - 0:25

    je viens de manger !!

    je suis cassée ... j'ai pris une braquée avec mes collègues par notre pseudo chef parce qu'on a mal compté des medicaments ... bref rien de bien grave mais elle nous a pourri ...

    sinon PAg je pense fort à vous 2 , restez au chaud Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Invité Sam 5 Avr - 0:40

    Viens vs faire un ptit coucou,le premier de la journée. pale
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Elodie Sam 5 Avr - 0:41

    tu étais de garde de petits bouchons ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Invité Sam 5 Avr - 0:45

    Ce matin et cet aprem un peu mais pas que ça,résumé de ma journée dans le post réalité. Wink
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  EmmA Sam 5 Avr - 12:27

    Merci Lili Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 93173

    Ici grasse mat jusqu'à 11h tous les 3, ça fait du bien.

    On va petit dej tranquillou et nous irons nous ballader un petit peu

    Bonne journée tout le monde et vive le nurofen Rhume
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Elodie Sam 5 Avr - 12:58

    Grasse matinée ici aussi , là je me demande si je fais aprés midi shopping et/ou bricolage au soleil ... scratch
    j'ai beosin de fringues alors je crois que le devoir m'appelle ... mais j'ai la fleme de reprendre la voiture pour me retaper la route ... 30 bornes ...


    et ce osir j'ai envie d'organiser une soirée ch'tits !! sunny

    -------
    Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
    https://blablatemoi.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=341

    Contenu sponsorisé


    Que faites-vous de beau actuellement? - Page 40 Empty Re: Que faites-vous de beau actuellement?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser