blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Que faites-vous pour la saint Valentin? 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Que faites-vous pour la saint Valentin? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+7
TOTOROnde
Elodie
EmmA
Miss_Pagaille
Lililali
Tilou
Viou
11 participants

    Que faites-vous pour la saint Valentin?

    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Invité Ven 25 Jan - 0:33

    Tout est dans le titre! Wink
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Viou Ven 25 Jan - 0:48

    Rien de spécial a part un bon petit repas mais on fêtra nos 12 ans le 1er mars au resto en amoureux (enfin avec Léane car elle doit boire mais Sébastien sera chez mes parents)
    Tilou
    Tilou
    meilleure ami(e)
    meilleure ami(e)


    Féminin
    Nombre de messages : 1528
    Age : 40
    Localisation : Au quebec
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Tilou Ven 25 Jan - 3:53

    zhom avait parler de retournee au spa, ne sachant pas si je travaillerai de week-end (ca ca m'etonnerait) , ou si je travaille au ski,, (ca je peux toujours les envoyer bouler...eh na pas capable je tenterais plus d'echanger avec quelqu'un d'autre) bref... je sais pas . Le spa jen ai grandement besoin!!!!! et cetait tellement plaisant juste tout les 2...
    ahhhhhhhhhhhhhhh nostalgie :no:
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Viou Ven 25 Jan - 9:44

    ohhhhhhhhh oui le spa, je peux aussi venir Embarassed
    avatar
    Lililali
    bien connu
    bien connu


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 40
    Localisation : Haute savoie
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Lililali Ven 25 Jan - 15:32

    je serai seule avec Leya
    Tilou
    Tilou
    meilleure ami(e)
    meilleure ami(e)


    Féminin
    Nombre de messages : 1528
    Age : 40
    Localisation : Au quebec
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Tilou Ven 25 Jan - 15:41

    tu peux vier viou pas de prob!!
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Miss_Pagaille Ven 25 Jan - 15:58

    ben nous se sera surement un petit repas à la maison mais un petit repas qui change, genre une tranche de foie gras avec toast, dans une assiette campagnarde des gésiers du magret, salade tomate et oeufs durs. On aime bien ça. Puis un dessert genre patisserie. En fait c'est un repas plus "gras et cher" que d'hab mais pas extraordinnaire non plus Wink

    Pis pas de cadeau, ou alors moi une fleur, juste pour marquer le coup c'est tout Wink

    On va garder nos sous pour le 1 an d'Enzo 10 jours plus tard Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Invité Ven 25 Jan - 23:00

    Je vais faire plus de 300kms pour essayer de récupérer mon "ex" avec qui je serai en pause depuis 3 mois pile poil.
    Je veux une réponse et comme je sais que ne pourrai rien obtenir de lui en ce qui concerne déplacement ou au tél, je me déplace pour savoir ou au pire récupérer mes affaires.
    Dans tous les cas, il sera surpris.
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Viou Sam 26 Jan - 22:12

    Courage lili au moins tu auras Léya pour pas être seule

    Scrapine : tu as pris la bonne décision comme ça tu ne seras plus dans le doute, soit tout recommence, soit tu pourras au moins essayer de fair ele deuil de ta relation sans rester dans le doute
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Invité Sam 26 Jan - 22:50

    Oui c'est sûr, de toutes façons cette situation ne peut pas durer et comme je sais que de son côté il ne bougera pas, pour des tas de raisons, la culpabilité en premier lieu. Et que quand je lui demande de se voir il me dit "Je sais très bien ce que j'ai fait" donc il a peur d'une dispute, de reproches, ... Je n'ai plus le choix que d'agir, d'affronter mes peurs, celle de me retrouver face à une autre, ou avoir la porte aux nez, ou qu'il me chasse, ... En y allant par surprise, je sais qu'il ne pourra pas reculer, il n'aura pas appréhender et soit j'arrive à passer 2 jours chez lui soit en tout bien tout honneur, soit en couple, soit il me fout à la rue et je me démerde pour me loger pendant ces 2 jours.
    Dans tous les cas, j'affronte l'inconnu.

    J'espère dans tous les cas, que ça se passera bien, et surtout il faut que je sois forte et que je ne pleure pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Invité Sam 26 Jan - 23:00

    Courage Scrapine. Wink

    Ben moi étant donné que je suis célib,je fais rien le jour de la St Valentin.Par contre je vais peut-etre garder Lou et Tom mais ce n'est pas encore sur car mon bof aimerait bien faire un tete à tete avec ma soeur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Invité Dim 27 Jan - 20:16

    Ne rien faire, c'est ce que j'ai toujours fait, parce que j'ai la St Valentin en horreur, pour avoir été longtemps célibataire.
    Mary, je suis certaine que tu trouveras ton prince charmant, si ça se trouve il est pas très loin de toi, parfois il suffit de s'offrir une chance ou ouvrir les yeux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Invité Dim 27 Jan - 21:41

    Merci Scrapine. Wink
    avatar
    Lililali
    bien connu
    bien connu


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 40
    Localisation : Haute savoie
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Lililali Dim 27 Jan - 22:45

    littleviou a écrit:Courage lili au moins tu auras Léya pour pas être seule

    Bah c'est pas dramatique pour la saint valentin, c'est juste que je stresse un peu de me retrouver seule dans la maison, j'ai peur pour un rien geek
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  EmmA Sam 16 Fév - 20:25

    Alors les filles, gatées ?
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Miss_Pagaille Sam 16 Fév - 22:34

    Rien ici juste un bon calinou accompagné d'un "bonjour ma Valentine" Wink
    Au moins il y a pensé Wink
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Viou Dim 17 Fév - 0:05

    un bouquet de roses et un bourriquet porteclé avec un coeur
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  EmmA Dim 17 Fév - 0:08

    Zhom a eu un jeu de ps, un porte cles souris avec un coeur et moi pourrie !!!

    Une presentation de fleurs, l'album de Christophe Maé et une bague

    Fou il est !!!
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Elodie Dim 17 Fév - 1:53

    je veux voir la bague Wink geek
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Miss_Pagaille Dim 17 Fév - 1:54

    Christoooooooooophe !!!!!!!!!!!!!!
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  EmmA Dim 17 Fév - 2:07

    Je demande a Zhom demain, même avec la macro c'est flou Wink
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  EmmA Dim 1 Fév - 1:47

    Alors les nanas, les gars, les anti Saint Valentin ?
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Elodie Dim 1 Fév - 1:49

    je suis pas anti-saint valentin mais je ne ferai rien , le petit fantôme veut pas sortir ...
    je crosi même que je bosse ce jour là ...
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  TOTOROnde Dim 1 Fév - 2:42

    ben nous n'avons rien decidé, à vrai dire nous n'y pensions meme plus! alors je suppose que ça va se finir en un petit repas sympa à la maison, une belle table, des bougies, et puis c'est tout...je sais meme pas si il y aura un cadeau...
    Jenny
    Jenny
    bon(ne) copain(ine)
    bon(ne) copain(ine)


    Féminin
    Nombre de messages : 903
    Age : 44
    Localisation : Quelque part dans le sud !
    Humeur : Heureuse
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Jenny Dim 1 Fév - 13:05

    Ouah, ça m'a fait bizarre de revoir ce post Crying or Very sad

    Euh, cette année je serai à une soirée anti St Valentin, j'assume totale !

    Contenu sponsorisé


    Que faites-vous pour la saint Valentin? Empty Re: Que faites-vous pour la saint Valentin?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser