blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ?

    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? Empty Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ?

    Message  Miss_Pagaille Dim 5 Avr - 23:27

    Bien sur je pourrais fouiner des recettes sur le net, mais j'aimerais bien des recettes "vécues" Wink

    Alors les amatrices de ce produit trop bon, qu'en faites vous ?????
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? Empty Re: Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ?

    Message  EmmA Dim 5 Avr - 23:31

    Moi je vais vachement t'aider

    Je prends du pain de mie, je le fais griller
    J'etale le beurre de peanuts et je trempe dans un verre de lait froid geek
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? Empty Re: Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ?

    Message  Elodie Dim 5 Avr - 23:41

    ben moi non plus parce que j'ai jamais mangé du vrai et bon
    en fait j'ai acheté une fois le pot chez leadle et beurkkkkkkkk
    mais aprés c'est un truc trés sucré alors pourquoi pas sur une viande comme un porc au caramel ... ou alors sur des travers de porc au barbecue ... ( on le fait avec du miel nous et c'est trop trop bon Wink )
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? Empty Re: Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ?

    Message  Miss_Pagaille Dim 5 Avr - 23:49

    Moi je ne trouve que pas que ce soit sucré au goût mais bon ....

    Moi je me fais un chocolat chaud à l'ancienne dans une casserole, j'y ajoute de la maïséna pour épaissir, puis une grosse cuillère à soupe de beurre de cacahuète ..... et je me tape mon bol de calories devant la télé tranquillou Wink

    Y'a plein de recettes de cookies et autres sur le net .....
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? Empty Re: Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ?

    Message  TOTOROnde Lun 6 Avr - 13:40

    bon alors comme EMMA, je vais vachement t'aider :

    - soit directement dans le pot à la cuillère! affraid

    - soit tartiné sur du pain de mie avec en plus une couche de nutella.... Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? 2150 Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? 2150 Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? 2150 ça c'est le top du top pour moi!!!
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? Empty Re: Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ?

    Message  TOTOROnde Lun 6 Avr - 20:14

    ce matin j'ai peint le volet de laura, et le banc sur la terrasse!!! c'est trop beau maintenant, ça fait propre, net!
    j'ai changé les draps, fait tourner une machine, fait du repassage, passer aspi et serpillère, nettoyer sanitaires a la javel, nettoyer la hotte et changer le filtre...
    ballader et ramasser des fleurs avec laura,
    pris le bain avec lolotte,
    préparer le colis de miss elo, qui partira demain!!!


    Wink
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? Empty Re: Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ?

    Message  Miss_Pagaille Lun 6 Avr - 22:58

    Laughing Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? 367262 Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? 87332 Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? 2311 lol!

    Et tu fais tout ça toi avec du beurre de cacahuètes ?????? Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? 367262

    Merci Toto tu m'auras trop trop trop fait rire, et ça fait un bien fou !!!!!!
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? Empty Re: Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ?

    Message  Elodie Lun 6 Avr - 23:57

    Miss_Pagaille a écrit:Laughing Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? 367262 Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? 87332 Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? 2311 lol!

    Et tu fais tout ça toi avec du beurre de cacahuètes ?????? Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? 367262

    Merci Toto tu m'auras trop trop trop fait rire, et ça fait un bien fou !!!!!!

    vraiment idem en réflexion et crise de rires lol
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? Empty Re: Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ?

    Message  TOTOROnde Mar 7 Avr - 11:49

    affraid raton1 Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? 743797 désolée de m'être gourrée de post!!!
    mais en même temps ravie, car au moins je vous ai fait rire!!!et ça me fait plaisir de vous apporter un peu de gaieté et bonheur sur le fofo!! Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? 63689 Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? 47252

    Contenu sponsorisé


    Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ? Empty Re: Que faites vous avec du beurre de cacahuètes ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser