blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les projets tatouages des nous tous 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Les projets tatouages des nous tous I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
Elodie
Viou
6 participants

    Les projets tatouages des nous tous

    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Viou Dim 16 Mar - 2:04

    Je floude en mettant mon projet
    à la place des cerises je veux une rose ou un coeur et comme texte Sébastien et Léane
    http://www.flashandfurious.com/displayimage.php?album=6&pos=52
    avatar
    Invité
    Invité


    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Invité Dim 16 Mar - 21:47

    Alors pour le prochain,j'aimerais un tatou asiatique.
    J'ai déjà repéré des models,des dessins mais je n'ai pas encore fait mon choix.Je cherche encore.Je vous les montrerais.Puis je ne sais pas encore où je vais le faire alors........
    avatar
    Invité
    Invité


    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Invité Lun 17 Mar - 0:34

    Voici quelques modeles que j'ai trouvé pour mon futur tatoo:
    Les projets tatouages des nous tous Bpr1ogur
    Les projets tatouages des nous tous Ez114l4p
    Les projets tatouages des nous tous 2x9ru1oq
    Les projets tatouages des nous tous I9clvqv4
    Les projets tatouages des nous tous Dh0y0l5d

    Alors vos avis?En fait soit je fais une geisha,soit un bouddha,soit mon signe chinois.....
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Viou Lun 17 Mar - 10:02

    moi j'aime beaucoup la 1ere geisha, les bouddhas je les préfère plus ronds
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Elodie Lun 17 Mar - 11:07

    Viou a écrit:moi j'aime beaucoup la 1ere geisha, les bouddhas je les préfère plus ronds


    pareil !!

    Le boudha pas rond n'est pas un vrai Boudha pour moi , parce qu'un BOudha c'est censé te porter bonheur quand tu fais un voeu en lui grattant le ventre !!

    aprés j'aime beaucoup les signes chinois astrologique : à la Pedro dans un , dos , très ... sous l'oreille ... c'est trés sexyyyy je trouve Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Invité Lun 17 Mar - 19:25

    Oui,moi aussi je préfere les ronds comme bouddha mais je n'en ai pas encore trouvé qui me plaisent. Rolling Eyes
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Lun 17 Mar - 19:38

    Viou a écrit:moi j'aime beaucoup la 1ere geisha, les bouddhas je les préfère plus ronds

    tout pareil
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Lun 17 Mar - 19:52

    je t'ai trouvé ceci
    http://www.saintmax.biz/images/boudha-rieur1.jpg
    http://www.bougies-sculptees.com/boutique/images_produits/vboudha_1.jpg
    http://www.pierre-de-soleil.com/mineraux-collection/v_bouddha-oeil-de-tigre-mineraux_f%20022.jpg
    http://www.chinashop.be/images/images_extra/6991_2.jpg
    avatar
    Invité
    Invité


    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Invité Lun 17 Mar - 20:16

    Le probleme c'est que je les imagine mal en tatoos............. scratch
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Lun 17 Mar - 20:56

    je me doute bien, mais comme tu le dis, pas évident d'en trouver scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Invité Mar 18 Mar - 1:04

    Je vous l'avais dit lol!
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Miss_Pagaille Mar 18 Mar - 13:30

    Mary :

    http://www.le-tatouage.com/photo/28/2334/tatouages-bouddha.html
    http://www.vivelesrondes.com/pegpeg/8908/
    http://www.tattoo-passion.com/dosdats/new02.jpg
    http://www.le-tatouage.com/photo/28/2496/tatouages-bouddha.html

    C'est vraiment pas top mais je trouve rien non plus.
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Viou Mar 18 Mar - 14:27

    j'en ai trouvé un
    http://www.iguana-tattoo.com/images/black/cadre_black.htm

    il y a 2 bouddhas dont un rond comme dernière photo


    Dernière édition par Viou le Mar 18 Mar - 15:15, édité 1 fois
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  EmmA Mar 18 Mar - 15:10

    Celui du nouveau né est magnifique !!!
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Miss_Pagaille Mar 18 Mar - 16:14

    ah oui le boudha rond de Raton est trop trop beau !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Invité Mar 18 Mar - 17:14

    Viou a écrit:j'en ai trouvé un
    http://www.iguana-tattoo.com/images/black/cadre_black.htm

    il y a 2 bouddhas dont un rond comme dernière photo

    Oui je l'avais repéré celui-ci car raton ns avait donné le lien une fois qu'on parlait de son futur tatoo.

    http://www.iguana-tattoo.com/images/black/cadre_black.htm

    Mais je trouve qu'il est grand,non?

    On ne peut pas changer le lien,c'est donc du premier dans la colonne de gauche dont je parle (premier bouddha).
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Viou Mar 18 Mar - 17:58

    Les projets tatouages des nous tous Hpim0810
    Les projets tatouages des nous tous 101_0610

    Voici donc les 2 bouddha dont on parle

    je dirais qu'il font une 15aine de cm de haut mais ton tatoueur doit être capable de les réduire ou d'en faire un en s'inspirant d'une photo
    avatar
    Invité
    Invité


    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Invité Mar 18 Mar - 18:10

    Je parlais donc du second là.Pour l'instant c'est ce que j'ai trouvé de mieux en matiere de bouddha.Oui en effet,je peux tjs demander à mon tatoueur de le diminuer.Ce que j'avais d'ailleurs fait pour ma Betty.Enfin j'hésite encore.Mon coeur penche plus pour une geisha.Mais les bouddhas me plaisent bcp aussi.Puis la geisha c'est Japonais alors que moi je suis plus Chine et les bouddhas représentent énormément de chose (sageté,raison,force,.......etc).
    avatar
    Invité
    Invité


    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Invité Lun 24 Mar - 1:30

    Je reviens sur mes futurs tatous.En fait,j'ai trois projets tatous.Celui qui me trotte le plus dans la tête en ce moment,c'est comme je le disais précédemment,un tatoo chinois.Mais il y en a un qui me hante depuis que je suis ado,c'est un scorpion.J'aimerais bien en fait le faire faire sur la poitrine,comme s'il descend dans mon décolleté mais j'aimerais quelque chose de petit et discret.Le hic,je ne sais pas si un scorpion on peut le faire petit sans que ça fasse tache ou qu'on ne voit pas trop à quoi ça ressemble.Qu'en pensez-vous?Enfin récemment,l'idée m'est venu de faire la tête de mon chat.Ceci dit j'ai peur que ça soit un peu dur et que ça ressemble à un chat banal...........
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Elodie Lun 24 Mar - 1:38

    ben perso les tatouages sur la poitrine j'aime pas trop , je trouve pas ça trés sexy mais plutôt vulgaire ...
    aprés ça depned du motif et de la taille

    faudrait que t'essayes avec des faux pour te donner une idée de l'effet avec tes tenues décoltés ... parce que c'est pas un endroit que tu peux cacher aprés Wink
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Lun 24 Mar - 1:46

    je suis d'accard avec Elo, pour la place s'est pas ce qui peut se cacher facilement, quand à la taille, je pense qu'il faut voiravec le tattoueur pour savoir ce qu'il y a moyen de faire
    avatar
    Invité
    Invité


    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Invité Lun 24 Mar - 1:47

    Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas car perso je trouve ça trop sexy mais à une seule condition que ça reste discret. Wink

    L'idée du faux tatou est sympa mais il faut encore trouver des faux tatoos scorpion. :confused:

    Ben si j'en fais un là c'est justement pour pas le cacher car comme je mets souvent des décolleté,c'est une partie de mon anatomie qu'on voit plus que certaines autres parties.Enfin je parle du haut hein,pas la partie la plus intime de la poitrine.Je ne sais pas si je me fais bien comprendre là???scratch
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Elodie Lun 24 Mar - 1:53

    ben je trouve ça trop " j'attire le regard" et pas trés feminin mais c'est mes goûts Wink

    aprés tu peux trouves des faux tatous autre motif pour te donner une idée

    je vois où tu veux dire !! geek
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Lun 24 Mar - 1:54

    pas de soucci, j'ai bien compris, mais il faut malheureusement aussi penser au futur employeur, cela lui plaira-t-il d'avoir quelqu'un avec un tatouage visible??? il y a des moments ou parfois c'est mieux de pouvoir cacher son tattoo. Malheureusement tout le monde n'a pas la même opinion concernant les tattoos Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Invité Lun 24 Mar - 2:04

    Je suis consciente que cela peut gener pour un futur employeur.Mais bon ce sont encore des parties qu'on peut facilement cacher.Perso je ne vois pas l'interet de se faire tatouer si personne ne les voit.Bien sûr au départ et avant tout je les fais pour moi mais aussi une question d'esthétique.Enfin ce que je veux dire que c'est plus sympa de pouvoir les partager.Arggg encore une fois je me demande si vous allez comprendre le fond de ma pensée......Bref chacun a sa propre conception des tatouages.
    A ce propos,ma soeur a une pensée noire sur la poitrine et elle est infirmiere et ça ne dérange pas pour son boulot.Jusqu'ici elle n'a jamais eu de remontrances.Pourtant elle met des décolletés.Les tatous sont assez courents de nos jours.Dans toutes branches,il y a des tatoués.

    Contenu sponsorisé


    Les projets tatouages des nous tous Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser