blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Les projets tatouages des nous tous - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Elodie
Viou
6 participants

    Les projets tatouages des nous tous

    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Viou Jeu 8 Mai - 19:15

    voir ma galerie
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  TOTOROnde Dim 4 Jan - 17:21

    alors moi depuis toujours j'ai envie d'un tatoo, mais je ne me suis pas encore jetée à l'eau!

    j'hésitais entre :

    - une salamandre qui serait accrochée en rond autour de mon nombril (mais vu mon ventre depuis la grossesse, c'est meme pas la peine! ma salamandre ressemblerai a un vieux pruneau tout sec et fripé!!!lol!);

    - un piège à rêve indien sur la cheville!

    on verra bien le jour ou je me deciderai, une chose est sure en tout cas, c'est moi meme qui ferait mon dessin!
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Dim 4 Jan - 17:22

    tu es douée en dessin ??
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  TOTOROnde Dim 4 Jan - 17:26

    oui je me débrouille! disons que j'ai fait pendant quelques années du dessin, aquarelle, fusain et encre de chine.

    J'ai même réaliser 2 livres pour enfants, mais que je n'ai pas pu faire éditer hélas!!!

    mais ça fait longtemps que je n'ai plus touché un crayon, alors je ne sais pas si j'ai encore le "tour de main"!!! Wink
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Dim 4 Jan - 17:30

    encore un autre point en commun qu'on a Shocked trop fort
    Purée, tu as réalisé 2 livres pour enfants, c'est dommage que tu n'ai pas su les faire éditer et Laura, les a déjà vus???
    En tout cas tes créas, même anciennes sont les bienvenues sur le fofo Wink
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  TOTOROnde Dim 4 Jan - 17:33

    raton a écrit:encore un autre point en commun qu'on a Shocked trop fort
    Purée, tu as réalisé 2 livres pour enfants, c'est dommage que tu n'ai pas su les faire éditer et Laura, les a déjà vus???
    En tout cas tes créas, même anciennes sont les bienvenues sur le fofo Wink

    ben décidemment c'est clair qu'on a beaucoup de poins communs, tu fais quoi comme dessin toi??
    Laura ne les as pas vus encore, mais je compte bien m'arranger pour les faire relier et les lui lire! Elle aura 2 livres uniques rien que pour elle, spécialement dédicadés par sa maman!!!

    pour les dessins, je vais voir si je peux en poster quelques uns, je vais farfouiller un peu...
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Dim 4 Jan - 17:34

    crayon et aquarelle Wink , d'ailleurs, j'ai fait une aquarelle bourriquet à Lililali
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  TOTOROnde Dim 4 Jan - 17:38

    tu pourras me montrer? stp, moi je vais de ce pas poster quelques unes de mes oeuvres!!!lol! Cool
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Dim 4 Jan - 18:17

    faut que je retrouve cela mais il y a déjà les Capucines que j'ai fait pour Pag qui sont sur le Fofo, je pense Wink
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Miss_Pagaille Dim 4 Jan - 20:48

    Oui c'est ce que j'allais dire. Raton m'avait dessiné des Capucines parce que je voulais faire un cadeau de naissance fait maison et unique Wink
    Du coup Raton m'a dessiné plusieurs Capucines, puis imprimées sur papier photo et en tailles différences, elles sont venues accessoiriser une horloge Wink
    Je ne retrouve plus le lien scratch
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  TOTOROnde Dim 4 Jan - 23:03

    Miss_Pagaille a écrit:Oui c'est ce que j'allais dire. Raton m'avait dessiné des Capucines parce que je voulais faire un cadeau de naissance fait maison et unique Wink
    Du coup Raton m'a dessiné plusieurs Capucines, puis imprimées sur papier photo et en tailles différences, elles sont venues accessoiriser une horloge Wink
    Je ne retrouve plus le lien scratch

    des que tu auras trouver le lien, tu le mets stp, j'aimerai bien voir le travail de raton! merci
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Dim 4 Jan - 23:17

    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  TOTOROnde Dim 4 Jan - 23:28



    merci raton pour le lien, tu te débrouilles super bien!!!
    mais je suis restée con, car quand tu as dis des "capucines", je m'attendais à voir des fleurs!!!! lol!

    mais vous avez bien bossé tous les deux!!!!les dessins sont géniaux et le rendu de l'horloge est terrible!
    c'est clair que elo a raison le craquelé est super réussi, et droopy a eu une super idée pour la capucine dans l'avion sur la trotteuse!!

    ça c'est du bon boulot d'équipe!!! Les projets tatouages des nous tous - Page 3 326407
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Dim 4 Jan - 23:37

    Embarassed Merci mais je suis loin d'avoir ton talent, et puis Pag les a bien mis en valeur Wink
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  TOTOROnde Dim 4 Jan - 23:41

    mais tu sais, moi je serais incapable de dessiner ce personnage, l'avion,etc...a chacun son style de dessin!

    Mais tu l'as imaginé ce personnage ou il est tiré d'un livre, il est connu???
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Dim 4 Jan - 23:53

    non non, il ne sort pas de mon imagination, en fait Pag m'a trouvé un lien de ce qu'elle voulait exactement Wink
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Miss_Pagaille Dim 4 Jan - 23:56

    En fait les parents de la petite Lola, lui on tout acheté chez Bébé 9, et dans la gamme Capucine, donc il y avait des toises, des tables et chaises, etc etc etc mais à des prix ....... mais pas d'horloge, alors je me suis dit ben je vais lui faire SON horloge à cette petite puce Wink et du coup j'ai demandé de l'aide à Raton, et Viou a participé pour tout ce qui est de scanner les dessins Wink et les photos de Capucine je l'ai ai prise sur le site de Bébé 9

    Voilà tu sais tout Wink
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  TOTOROnde Lun 5 Jan - 0:02

    franchement je trouve ton idée super originale, personnalisée et vraiment touchante! il fallait y penser!
    t'es vraiment super douée pagounette!!! Wink
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Miss_Pagaille Lun 5 Jan - 0:15

    Merci, mais tu sais c'est pas recherché et pas compliqué du tout hein Wink
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  TOTOROnde Lun 5 Jan - 0:31

    c'est moi je trouve qu'il fallait y penser, et je trouve ça trés jolie, j'adore celle avec les escargots! Les projets tatouages des nous tous - Page 3 801912
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Miss_Pagaille Mar 7 Avr - 23:19

    J'ai bien envie d'un petit 3ème siffle
    Pour le moment, niveau finance c'est mort.
    Mais comme pour les 2 autres j'y avais réfléchi un long moment avant de passer à l'acte, là je m'y prends trés tôt.
    J'aie envie depuis le 1er de me faire le E de Titi mais trés stylisé, et j'avais pas trouvé mon bonheur. Du coup je pense que bébé 2 sera le déclic et je me ferais un E et un .... entrelacés.
    Mais le truc c'est OU ? je pensais dans la nuque, mais j'ai pas un beau cou et surtout je ne le verrais jamais. En même temps je ne veux pas le voir tout le temps non plus.
    J'avais pensé sur le dessus du pied, mais je sais pas trop.
    Sinon je pourrais les ajouter au papillon de la cheville mais bof, je ne voudrais pas le charger.
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Elodie Mar 7 Avr - 23:44

    moi je trouve ça super sympa parce que si j'ai des enfants un jour je ferai un truc avec leur initiales aussi Wink
    sur la cheville ou le poignet mais petit et discret Wink
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  EmmA Dim 5 Juil - 12:35

    Je risque de venir poster quelques petites photos ici, on a un projet tatoo chacun donc on cherche des idées et comment personnaliser au max.
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Viou Dim 5 Juil - 12:55

    j'ai hâte de voir ça Wink
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Miss_Pagaille Dim 5 Juil - 13:56

    Vous avez déjà des idées ? thèmes ? couleurs ? en tête ou pas ?

    Contenu sponsorisé


    Les projets tatouages des nous tous - Page 3 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser