blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Les projets tatouages des nous tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
Elodie
Viou
6 participants

    Les projets tatouages des nous tous

    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Lun 24 Mar - 2:09

    Je te rassure, on comprends parfaitement tes pensées Wink
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Miss_Pagaille Lun 24 Mar - 12:13

    Jeu de mots Raton ? Wink

    Ben moi je suis aussi d'avis des amis. Le tatoo je le fais pour moi en premier, et à un endroit où il se verra UNIQUEMENT si JE le veux.

    Aprés à chacun sa façon de voir et sentir les choses.

    Un scorpion perso je trouve ça assez masculin. Mais comme tu l'as si bien dit les goûts et les couleurs ...;

    Ton idée de tatoo asiat j'accroche beaucoup plus !!!! samedi quand j'y suis allée, j'en ai vu des signes chinois qui veulent plusieurs choses et je trouve ça trééééés sympa. Et ce que j'apprécie aussi c'est que les autres ne savent pas de suite ce qu'il signifie Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Invité Lun 24 Mar - 12:33

    De toutes façons rien n'est encore fait.
    Le tatoo chinois c'est sur que je le ferais mais quoi et où,je ne suis pas encore sûre! Rolling Eyes
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Lun 24 Mar - 14:32

    Miss_Pagaille a écrit:Jeu de mots Raton ? Wink

    J'avais même pas réalisé, j'ai dudemander à Viou ou était mon jeu de mot lol! Laughing Les projets tatouages des nous tous - Page 2 998143
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty A

    Message  Miss_Pagaille Lun 24 Mar - 15:36

    raton a écrit:
    Miss_Pagaille a écrit:Jeu de mots Raton ? Wink

    J'avais même pas réalisé, j'ai dudemander à Viou ou était mon jeu de mot lol! Laughing Les projets tatouages des nous tous - Page 2 998143

    Que feriez vous sans nous ? on se le demande Cool
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Lun 24 Mar - 15:50

    tout a fait d'accord heureusement que vous êtes là, on serait perdu sans vous Les projets tatouages des nous tous - Page 2 613170
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Viou Jeu 1 Mai - 12:37

    Demain ou samedi moi je vais prendre rdv pour mon tatouage, c'est mon cadeau de fête des mamans
    motif choisi la semaine dernière et il me coutera 200€

    motif un petit ange et un petit diablotin accoudés chacun sur un nuage et le nom des enfants en lettres très rondes Sébastien en dessous et Léane au dessus
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Miss_Pagaille Jeu 1 Mai - 12:39

    Rooooo ça va être mimi l'idée des deux associés !!!!!! moi j'aime l'idée du nom des enfants aussi !!!!!!! j'ai hâte !!!!
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Viou Jeu 1 Mai - 12:55

    ben en fait c'est ce que j'ai trouver qui caractèrise le mieux mes amours et j'oublais les 2 dessins seront en couleurs
    avatar
    Invité
    Invité


    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Invité Jeu 1 Mai - 22:26

    Ca m'a l'air bien sympa!!! Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Elodie Ven 2 Mai - 1:01

    oui Viou ça a l'air sympa !!

    où le fais tu ??
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Ven 2 Mai - 1:03

    pour l'instant viou pense a l'homoplathe droite Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Elodie Ven 2 Mai - 1:05

    oki Wink merci M'sieur Raton !!

    contente de pas être seule ici ce soir
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  raton Ven 2 Mai - 1:07

    De rien Mademoiselle Wink
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Viou Mar 6 Mai - 20:40

    RDV pris pour ce jeudi à 16h Wink
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  EmmA Mar 6 Mai - 20:55

    Ouhhhhhhhhhh j'ai hate de voir Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Elodie Mer 7 Mai - 1:51

    ouhh Viou tu auras pas traîné !!

    tu y vas pour le faire direct ou pour un premier rendez-vous de contact ??
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Viou Mer 7 Mai - 10:17

    pour le faire, ce sera la troisième fois que j'y vais
    une fois pour voir les motifs et choisir
    une fois pour l'accompte et confirmer mon choix
    et une dernière fois demain pour le faire
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Miss_Pagaille Mer 7 Mai - 14:12

    Mais demain c'est pas férié chez vous ?
    Purée que j'ai hâte moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Viou Mer 7 Mai - 14:15

    ett non pag en belgique on ne fête plus l'armistice de 40-45, on ne fête que le 11 novembre (armistice de 14-18) c'est vraimennt pas sympa pour tout ceux que se sont battus en 40-45 et qui sont encore en vie

    Moi aussi j'ai hâte

    Dis pag ça fait pas trop mal et après non plu?
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Miss_Pagaille Mer 7 Mai - 14:23

    Ben franchement là où j'ai eu mal c'est pour les contours comme la fleur et le papillon où il est repassé plusieurs fois au même endroit. Je me disais "purée mais il est sur ma chair là c'est pas possible !!!!! j'ai plus de peau .... pale "

    Aprés j'en ai ris mais franchement sur le coup je le pensais !!!!

    C'est vraiment comme une épilation des poils, sauf que ça dure plus longtemps, et que la surface "épilée" fait qq millimètres au lieu d'une bande de 5 cm Wink

    Le bruit de l'appareil m'a stressé au début, c'est un peu comme la roulette du dentiste .... et je suis une grande dentistophobe !! geek

    Mais une heure aprés que le tatoo soit fini, c'est à dire le temps de rentrer chez moi et de manger, ben c'était bon. Je dors beaucoup sur le côté et j'ai toujours les pieds croisés quand je suis sur le clic clac ou au boulot, donc ça appuie forcément dessus, ben je sentais rien de rien !!

    Par contre depuis lundi purée que ça me gratte !!!!!! Comme un énorme bouton de moustique !!!!! alors je mets de la pommade Bépanthène comme quand je faisais le pansement. ça fait tout frais et du coup ça calme le grattage.

    Je sais pas chez toi, mais moi il m'a dit de faire un pansement matin et soir avec de la pommade (et non de la crème) Bépanthène. De le laver à l'eau et savon soir et matin puis pansement. Et de faire ça temps que ça dégorgerait? Temps que l'encre sortirait un peu sur le sopalin. Comme samedi ça sortait plus j'ai arrêté le pansement (en plus j'ai des boutons à chaque fois avec les sparadraps). Par contre je continue toujours à mettre la pommade. ça hydrate et fait trop de bien Wink

    Hier soir j'ai vu que ça commençait à peler un tout petit peu dessus c'est bon signe une fois que cette pelade sera finie tout serait ok et cicatrisé Wink

    D'autres questions ? Wink
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Viou Mer 7 Mai - 14:33

    Alors moi j'ai reçu un document pour me dire quoi faire après
    Premièrement ils vendent un kit pour les soins après pour 15€
    -la crème de soin
    -savon liquide ultra doux
    -des doses d'isobétadine dermique

    Les soins
    laisser la protection jusqu'au soir
    Nettoyer le tatoo avec le savon
    Mettre de l'isobétadine et un film alimentaire pour la nuit (à faire 3 nuits)
    Le matin nettoyer avec le savon
    Mettre de la crème 3-4 fois par jour pendant au moins 2 semaines
    pas de pensemant en journée
    pas gratter ni enlever une éventuelle croute
    Pas de piscine pendant au moins 15 j c'est fichu pour l'aquagym Crying or Very sad
    il faut min 4 semaine pour une cicatrisation complète
    enfin voilà le document en résumé

    Je ne pense pas avoir d'autres questions pour l'instant

    Merci pag
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Miss_Pagaille Mer 7 Mai - 14:53

    Nous rien de particulier pour la piscine parcontre pas de soleil directement dessus. Toujours passer un écran total dessus. Sur tout ton corps si tu le fais d'habitude, mais moi qui ne met jamais rien, faudra que je prenne l'hab d'en mettre sur le tatoo.
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Miss_Pagaille Jeu 8 Mai - 12:41

    Viou je pense trop trop trop à toi !!!!! pense à prendre ton apn pour que le tatoueur prenne une tite photo avec qu'il mette le pansement Wink
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Viou Jeu 8 Mai - 15:55

    Je coupe l'ordi, je vais reveiller sébastien et je dépose les enfants chez mes parents et ensuite direction le tatoueur
    à ce soir les miss

    Contenu sponsorisé


    Les projets tatouages des nous tous - Page 2 Empty Re: Les projets tatouages des nous tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser