blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+6
Miss_Pagaille
Viou
EmmA
raton
Tilou
Elodie
10 participants

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Mer 7 Mai - 20:16

    Certains connaissent mais on en trouve pas ou peu dans les autres régions de France.Par exemple en Bretagne tu n'en trouvent nulle part et la plus part des Bretons ne connaissent pas du tout.D'ailleurs tous les membres de ma famille qui vivent là bas,quand ils viennent passer quelques jrs dans le Nord,font une rasia de fricandelles et de carbonade (et d'autres trucs bien typiques de la région. Wink
    Mon frère de Marseille ne fait pas de rasia quand il vient car il est en train mais je dois tjs lui faire des bons petits plats soit qu'il ne fait pas chez lui car sont qu'à deux,soit bien du Nord.
    Et pour ce qui est de la chaleur humaine je peux te dire que c'est réel.Je ne dis pas ça pour flatter ma région mais c'est reconnu.D'ailleurs comme chantait et chante encore si bien Enrico Macias:"les gens du Nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors". Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 613170
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Mer 7 Mai - 23:34

    moi je ne connais pas !!

    Il y a quoi dedans en fait ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Mer 7 Mai - 23:56

    Ah ça c'est secret lol!
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Viou Jeu 8 Mai - 0:28

    tiens une photo
    http://blog.purefm.be/images/2007/03/22/pmo_fricadelle_2.jpg
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Jeu 8 Mai - 0:31

    Je savais que c'était un mélange de viandes maintenant je sais lesquelles Wink

    et c'est bon ??
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Viou Jeu 8 Mai - 0:33

    Tu en poses de drole de question toi..... non peut-être c'est pas bon c'est dégeulassement bon avec un cornet de frite et un bonne mayo la dessus le tout acheter au fritkot (tiens pour une fois je parle en Belge enfin en Bruxellois)
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Jeu 8 Mai - 0:55

    donc c'est pas bon ??
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Viou Jeu 8 Mai - 2:08

    Viou a écrit:Tu en poses de drole de question toi..... non peut-être c'est pas bon c'est dégeulassement bon avec un cornet de frite et un bonne mayo la dessus le tout acheter au fritkot (tiens pour une fois je parle en Belge enfin en Bruxellois)

    Petite traduction en français

    Tu demandes des choses bizzares toi....... bien sure que c'est excellent avec des frites dans un emballage de papier en forme de cornet avec de la mayonnaise (d'ailleur en s'en met plein les doigts en mangeant les frites Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 2150 ) tout cela acheté dans une friterie
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Jeu 8 Mai - 11:35

    ché trop bon!!!!surtout comme l'a dit Viou,avec plein de frites et plein de mayo,vendu dans un cornet à frites ou en américain et surtout acheté à l'barraque à frites lol!
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  raton Jeu 8 Mai - 20:27

    en plus au fritkot, on peut demander une mitraillette avec une bonne drache de mayo ou autre sauce comme andalouse, américaine, béarnaise, ... Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 2150
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Jeu 8 Mai - 22:35

    Vilain tentateur! lol!
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Miss_Pagaille Ven 9 Mai - 0:02

    Je suis une légende avec Will Smith, trop trop bien, et pourtant j'aime pas trop les films fantastiques
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Ven 9 Mai - 0:18

    Je l'ai vu aussi et j'ai adoré ... vraiment un bon film à voir Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Ven 9 Mai - 23:01

    +1,je l'ai vu au ciné et j'ai adoré!Mais bon c'est un de mes genres de films. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Sam 17 Mai - 20:04

    Je viens de rentrer du ciné et de la ville, j'ai vu "27 robes" un bon petit film de nana.
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Dim 1 Juin - 14:22

    Sex AND the CITY !!

    Franchement un super film de fille , mélant humour , émotion , mode , scène culcul la praline ...
    j'ai adoré et je n'étais pas fan de la série à la base ...

    il dure 2h15 mais on ne les voit pas passer loin de là même ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Dim 13 Juil - 11:18

    J'ai vu Sa mère ou moi en dvd avec Jennifer Lopez, je l'adore cette actrice !
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Ven 19 Sep - 0:34

    Rien que pour vos cheveux.
    C'est con mais alors c'est trop marrant!
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Mer 19 Nov - 0:14

    Vilaine=drôle et à voir
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Dim 28 Déc - 1:12

    Australia. Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 158397
    adishatz
    adishatz
    bien connu
    bien connu


    Masculin
    Nombre de messages : 156
    Age : 45
    Localisation : pau
    Date d'inscription : 07/11/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  adishatz Mar 30 Déc - 1:07

    Chez moi: en DVD mon film préféré, Sleepers, que j'avais pas revu depuis quelques temps, toujours aussi prenant et émouvant à la fin... Embarassed
    Je vous le conseille à toutes (et tous!)
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  TOTOROnde Mar 30 Déc - 1:10

    connais pas... C'est quoi l'histoire???
    adishatz
    adishatz
    bien connu
    bien connu


    Masculin
    Nombre de messages : 156
    Age : 45
    Localisation : pau
    Date d'inscription : 07/11/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  adishatz Mar 30 Déc - 1:12

    Au milieu des années soixante, quatre gamins du quartier populaire
    de Hell's Kitchen de New York sont incarcérés dans une maison de
    redressement à la suite d'une plaisanterie qui tourne au drame. Onze
    ans plus tard deux d'entre eux, marqués à vie, retrouvent le gardien
    sadique et tortionnaire qui les a martyrisés lors de leur détention et
    l'abattent froidement. Les deux autres, devenus respectivement
    journaliste et substitut du procureur, fidèles à la loi de Hell's
    Kitchen, vont tout tenter, avec le soutien du curé du quartier et du
    parrain de la mafia, pour les sortir de là.


    Voila le synopsis "officiel", c'est tiré d'une histoire vraie, bien que la justice américaine nie que de tels évènements aient eu lieu...
    C'est avec Brad Pitt, Jason Patric, Dustin Hoffmann, Robert de Niro, Kevin Bacon, Vitorio Gassmann....
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  TOTOROnde Mar 30 Déc - 1:18

    OK MERCI! Wink
    ça à l'air bien mais c'est encore un film triste et dur...j'en ai marre moi, j'ai envie de regarder des choses comiques avec "posage de cerveau comme dirais elo!
    adishatz
    adishatz
    bien connu
    bien connu


    Masculin
    Nombre de messages : 156
    Age : 45
    Localisation : pau
    Date d'inscription : 07/11/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  adishatz Mar 30 Déc - 1:22

    Alors dans ce cas tu as ça qui me fait rire à chaque fois, perso!
    https://www.dailymotion.com/video/x1pety_les-bronzs-font-du-ski-scene-cultes_shortfilms
    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 2311

    Contenu sponsorisé


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 3 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser