blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
Miss_Pagaille
Viou
EmmA
raton
Tilou
Elodie
10 participants

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Sam 9 Fév - 19:19

    Les ex de mon mec en dvd.
    Et bien, punaise ce film est trop bien !
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Jeu 14 Fév - 0:10

    je regarde " je vous trouve trés beau " j'adore ce film !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty r

    Message  Invité Jeu 14 Fév - 19:50

    Enfin veuve avec Michelle Laroque.Trop marrant et belle histoire en même temps. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Mer 20 Fév - 23:28

    Astérix aux jeux olympiques.Bon ca va,je m'attendais à pire.Mais il y a mieux qu'en même en matiere de film comique. Rolling Eyes
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Jeu 21 Fév - 0:01

    oui Mary c'est clair

    j'ai juste aimé la fin avec les guests parce que c'est bien trouvé et bien fait ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Jeu 21 Fév - 20:33

    The holidays en dvd, il est pas mal, mais pas assez de rebondissements.
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Sam 23 Fév - 20:15

    "Je vais bien ne t'en fais pas "

    J'ai adoré !! A voir absolument !! Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Lun 25 Fév - 1:01

    ALvin et les chipmunks

    trop mimi et rigolot , bon d'accord c'est enfant in mais ça fait du bien de temps en temps

    je suis sûre que Sébastien aimerait Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Lun 25 Fév - 21:42

    Bienvenue chez les ch'tis:trop délire!!!!!Ce n'est pas parce qu'il est de ma région mais sérieusement je vous le conseille fortement.Marrade assurée!!! Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Lun 10 Mar - 17:05

    hier soir : "retour à Cold Mountain"
    ben j'ai adoré , il est long mais alors super bien ... si y'a des amatrices de Jude Law ... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Lun 10 Mar - 21:27

    Benjamin Gates et le livre des secrets=bon film d'aventure mais j'ai préféré le premier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Mar 11 Mar - 20:01

    Soyez sympas,rembobinez=intéressant. Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Mar 11 Mar - 20:29

    ah oui je veux le voir !!
    j'ai vu la bande annonce et ça a l'air sympa !! :flower:
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Viou Sam 15 Mar - 19:07

    Les simpsons le film

    Pas mal du tout mais il faut aimer l'humour de la série
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Sam 15 Mar - 19:18

    Les ch'tits : un seul mot EXCELLENT !!
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  EmmA Sam 15 Mar - 19:19

    Elodie a écrit:Les ch'tits : un seul mot EXCELLENT !!

    Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrretez je veux le VOUAR !!!

    Il disait au JT hier il a depassé les 8 millions d'entrées affraid
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Sam 15 Mar - 19:27

    oui il les vaut bien largement je trouve !!

    franchement organisez vous un petite soirée pour le voir , bonne rigolade assurée Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Sam 15 Mar - 21:13

    Je vous l'avais dit lol!
    (Puis en le voyant pensez à moi,c'est ma région hein Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 516766 lol! )

    Aujourd'hui je suis allée voir 10 000.Il est bien.Même si je m'attendais à plus d'action.Mais bon ça c'est parce que je suis une fan des films à grand spectacle puissant 10 lol! .

    En parlant de ciné,profitez demain et jusqu'à mardi c'est le printemps du cinéma,ce qui fait que toutes les séances et tous les films sont à 3.50 euros. Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Sam 22 Mar - 9:47

    40 jours 40 nuits

    hier soir , je l'avais déjà vu mais bon faute de mieux , ben faut poser le cerveau mais c'est sympa !! Dans le genre American pie
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Sam 22 Mar - 13:19

    Moderne love=belle petite comédie romantique
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Lun 24 Mar - 19:58

    Angle d'attaque=petit film d'action sympa,bien pensé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Sam 12 Avr - 23:57

    Disco=très marrant.
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Dim 13 Avr - 0:38

    In her shoes
    pas mal , simple et rigolot un peu !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Mar 15 Avr - 23:20

    Les randonneurs à St Tropez=trop délire.
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Viou Mer 7 Mai - 14:02

    Je viens de voir Bienvenue chez les ch'tis

    Et je crois que j'ai jamais vu un film aussi beau et avec tant de chaleur humaine, en plus je me sens concernée (ben oui la frontière n'est pas loin)

    Juste une question c'est vrai que dans le Sud vous ne connaissez pas les fricadelles???

    Contenu sponsorisé


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. - Page 2 Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser