blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Derniers fims vu au ciné ou à la maison. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Miss_Pagaille
Viou
EmmA
raton
Tilou
Elodie
10 participants

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Dim 6 Jan - 3:34

    Je propose qu'on poste ici nors derniers films vus et qu'on commente pour donner envie ou non aux autres mais ATTENTION on ne raconte pas les fins pour ne pas gacher le plaisir des autres geek


    Pour ma part j'ai été voir " Je suis une légende " avec Will Smith
    Franchement je conseille parce que c'est un trés bon film qui malgré un côté fantastique reste bien et prenant ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Dim 6 Jan - 13:38

    Ah il faut que j'aille le voir depuis qu'il est sorti mais pas encore eu le temps.
    Par contre le 1er on a été voir avec mon frere et sa copine,L'étrange noel de Monsieur Jack en 3D.Je n'avais jamais vu la vrai version et franchement j'ai bien aimé.Puis en 3D c'est encore mieux je trouve pour ce genre de film animé.
    Sauf que maintenant j'ai les chansons en tête!!"This is halloween,...." Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Jeu 10 Jan - 23:59

    Ayé je suis allée voir "je suis une légende" avec Will Smith,il est vraiment bien!Suspens garanti! Wink
    Tilou
    Tilou
    meilleure ami(e)
    meilleure ami(e)


    Féminin
    Nombre de messages : 1528
    Age : 40
    Localisation : Au quebec
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Tilou Ven 11 Jan - 20:39

    dernier film vu au ciné , c'etait Alvin et les chimpmunks!
    film mignon, rires garantis
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Ven 11 Jan - 21:08

    je veux le voir !!

    il parait qu'il est trop bien !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Ven 11 Jan - 21:29

    Je connais pas.Quelqu'un aurait un lien pour voir un extrait? Embarassed
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Ven 11 Jan - 21:35

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125907.html

    tiens Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Ven 11 Jan - 23:05

    Merci lilou.Tout compte fait j'en avais entendu parler mais je ne connaissais pas le titre. Rolling Eyes
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  raton Ven 11 Jan - 23:37

    Je me souvien sque quand j'étais gamin je regardais le dessin animé tout le week-end, j'adorais, et en voyant les images ben il m'a même pas tenté car ca nefait plus du tout pensé ou dessin animé de mon enfance :no:
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Sam 12 Jan - 18:48

    c'est tiré d'un dessin animé ??

    lequel ??

    je savais même pas et j'en ai même pas entendu parler !!
    Tilou
    Tilou
    meilleure ami(e)
    meilleure ami(e)


    Féminin
    Nombre de messages : 1528
    Age : 40
    Localisation : Au quebec
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Tilou Sam 12 Jan - 21:54

    image du dessin animé
    http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://templeimages.free.fr/images/images6/Alvin-et-les-Chipmunks-0.jpg&imgrefurl=http://templeimages.free.fr/images/1htm/alvin.htm&h=176&w=240&sz=7&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=NyMErNIdi81rXM:&tbnh=81&tbnw=110&prev=/images%3Fq%3Dalvin%2Bet%2Bles%2Bchipmunks%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DETl%26sa%3DN
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Dim 13 Jan - 22:30

    merci Tilou je ne connaissais pas du tout !! Derniers fims vu au ciné ou à la maison. 613170
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Mar 15 Jan - 20:18

    Hitman!Si vous aimez les films d'action,je vous le conseille fortement!Il pete! Wink
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  EmmA Dim 20 Jan - 2:46

    Je voudrais bien voir le nx asterix et obelix
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Dim 20 Jan - 2:47

    Il n'est pas encore sorti miss. Wink
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  EmmA Dim 20 Jan - 2:49

    Je sais, mais j'aimerais y aller quand il sera en salle. Le dernier ciné c'est Taxi 4, enceinte de 9 mois Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Dim 20 Jan - 2:51

    En effet ça remonte pale
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  raton Dim 20 Jan - 3:15

    Nous le dernier ciné date aussi, harry potter et la coupe de feu et c'est les parents de sylvie qui ont gardé sébastien qui avait ~1 mois
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Dim 27 Jan - 15:56

    Les deux derniers au ciné étaient :
    Les femmes de ses rêves avec Ben Stiller, drôle mais exagéré comme tous les films des Farrelly.
    Il était une fois, Walt Disney, un bon moment de rigolade, très agréable à regarder.
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Dim 27 Jan - 16:30

    La guerre selon Charlie Wilson avec Tom Hanks,interessant.
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Lun 28 Jan - 1:52

    .:EmmA:. a écrit:Je voudrais bien voir le nx asterix et obelix

    + 1
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Lun 28 Jan - 2:09

    Il sort mercredi de cette semaine. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Mar 29 Jan - 21:42

    Reviens-moi:très belle histoire d'amour mais un peu long qu'en même comme film.
    avatar
    Invité
    Invité


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Invité Dim 3 Fév - 11:51

    Un duplex pour 3 avec Ben Stiller (DVD)
    Bon sang qu'il est drôle, franchement je vous le recommande, fou-rire garantie.
    On en a pleuré de rire tellement il était bien.
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Elodie Dim 3 Fév - 14:47

    Astérix aux jeux Olympiques !!

    bof bof bof bof ... voilà comment je le résume ... superproduction à gros budget pour pas grand chose ...

    les + : il respecte au plus la BD ( et encore )
    la fin pour le clin d'oeil people d'aujourd'hui ...
    Poulvord et Delon joue bien , les autres aussi

    les - : longuet , humour répétitve ( même blague plusieurs fois ... )

    Contenu sponsorisé


    Derniers fims vu au ciné ou à la maison. Empty Re: Derniers fims vu au ciné ou à la maison.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser