blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !!

    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! Empty Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !!

    Message  Elodie Ven 11 Avr - 15:15

    tout est dans le titre !!

    Quels sont vos fims préférés et pourquoi ??

    Quelles sont vos chansons préférées ??

    :flower: :flower:
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! Empty Re: Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !!

    Message  Miss_Pagaille Ven 11 Avr - 20:19

    Ben les chansons ça change trééééés souvent....

    Les films je suis sadique et j'adore les films qui me font pleurer :

    - le choix d'aimer
    - dirty dancing
    - gost
    - la maison sur l'océan
    avatar
    Invité
    Invité


    Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! Empty Re: Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !!

    Message  Invité Sam 12 Avr - 23:56

    Films:
    *Forest Gump
    *Les bronzés et les bronzés font du ski
    *Le pere Noel est une ordure
    Entre autres!

    Chanson:
    *Come as you are Nirvana
    *Ne me quitte pas et Amsterdam de Brel
    *Nathalie de Bécaud
    *Aux sombres héros de Noir Désir
    *......................................................etc.
    En fait il y en a de trop pr toutes les citer,surtout que j'aime quasiment tous les genres de zics et pour chaque chanteur ou groupe j'ai des chansons préférées. Rolling Eyes
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! Empty Re: Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !!

    Message  Elodie Dim 13 Avr - 0:40

    mes films :
    Dirty dancing
    la ligne verte
    gosth
    jeux d'enfants ... etc etc

    mes chansons :
    Lili u turn
    tu ne m'as pas laissé le temps
    when sushanna cries
    je te promets ...

    en fait mes listes à moi seraient longues quand j'y réfléchis !!
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! Empty Re: Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !!

    Message  raton Dim 13 Avr - 1:17

    film :
    Le silence des agneaux ( et les autres episodes)
    les bronzés font du ski
    le pere noel est une ordure
    les rocky
    ...

    musique: difficile j'aime tout dans tout les genre mais avec une préférence pour le rap tel que la concubine de l'hémoglobie et obsolete de solaar et les chansons de johnny et de gainsbourg et without you de M carrey
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! Empty Re: Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !!

    Message  Elodie Dim 13 Avr - 1:45

    je ne savais pas que Raton tu aimais le rap !!
    je le découvre en ce moment le Rap et je dois dire que j'ai de belles surprises !!
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! Empty Re: Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !!

    Message  raton Dim 13 Avr - 3:15

    oui oui , il y en a de très belles, c'est surtout au niveau des paroles aussi que souvent j'adore

    petit frère, né sous la même etoile, ou va la vie (Iam)

    laisse pas trainer ton fils (ntm)

    par amour (diam's)

    ...

    il y a aussi booba, sinik, ....
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! Empty Re: Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !!

    Message  Elodie Lun 14 Avr - 1:52

    celles sur tu cites font parties de mes préférées que je redécouvre ... sunny

    Contenu sponsorisé


    Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !! Empty Re: Faites nous découvrir vos films et chansons préférés !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser