blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  Miss_Pagaille Mer 4 Mar - 16:31

    Ayant fait ma couleur de cheveux hier, j'ai choisit parce que j'adore ma tronche en noire. Le truc c'est que j'ai l'habitude de maquiller mes yeux avec de l'ombre à paupières noire (même si en milei de matinée ça vire gris), mascara noir et crayon noir ....

    Je me suis dit "noir c'est noir ! il n'y a plus d'espoir" ..... Du coup je suis allée fouiner sur le net, pour savoir quelle couleur choisir pour maquiller mes yeux qui sont verts.

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Colorsphere
    Il faut maquiller vos yeux avec leurs couleurs opposés. Exemple : yeux bleus = tons orangés.

    Du coup je me tente ma façon de maquillage habituelle mais en prenant du mauve/violet. Voilà le avant/aprés, et je voudrais vôtre avis. Bonne idée ou non le changement de couleur :

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Fa92817307f593fa4478ddf0a14140c9 et aprés Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... F8e42a86b9bcd6d50fc08647a891dcce Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... 4aecaa827038c646be832a4aa14e8f75

    Et vous ? Quelle est la couleur de vos yeux ? Quelle est la couleur de votre maquillage ?

    Bon plan maquillage : http://www.eyeslipsface.fr/ un TRES grand nombre d'article à 1€ seulement Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  Elodie Mer 4 Mar - 18:36

    j'aime bien ton maquillage là

    mais le violet ressort trop par rapport au noir
    donc je ferai ou un trait fin noir à la base des cils , ou j'accentuerai le mascara pour faire ressortir un peu plus
    tu vois ??
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  TOTOROnde Mer 4 Mar - 18:46

    oui effectivement, il manque une touche plus foncée. soit comme l'a dit elo, un trait trés fin de liner noir au bord des cils supèrieurs ou un mascara plus volumisant. Sinon, tu pourrais mettre une touche de fard a paupieres d'un ton violet plus foncé dans le coin externe de la paupière....
    Sinon, le violet est reconnu pour aller aux yeux verts, et je confirme tu es magnifique et tes yeux sont WAOUHHH!!!

    pour moi qui est des yeux marrons limite noirs, je mets trés souvent des tons marrons, mordorés, kaki.
    Mais je me régale parfois a mettre des tons de gris, mauve, et meme du bleu... Wink
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  Miss_Pagaille Mer 4 Mar - 22:17

    Toto je suis chiante je sais mais est ce que tu pourrais me remettre une photo de ta paupière maquillée et fermée ? c'est pour voir comment tu mets tes deux couleurs Embarassed

    Quand vous dites un trait de liner, vous parlez bien de l'eye liner : Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... 309569989_183c52d16e

    Ben j'ai pas ce qu'il faut pour le faire ..... et surtout c'est horrible à faire parfaitement. Et je trouve que ça me rétrécit l'oeil à moi.

    Mais promis je vais tenter au cas ou Wink

    Toto pour le violet plus foncé en coin de paupières, ben j'en ai pas. Et je trouve qu'il est déjà super foncé celui que j'ai mis non ? et si j'en mettais du plus clair partout, et mettre celui que j'ai sur la photo dans le coin externe, ça peut pas le faire ?

    Le côté clair et le côté foncé ce serait mis comme ça que vous voulez dire ? : Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Pink%209fev08%20009%20yx1
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  EmmA Mer 4 Mar - 22:52

    J'ai eu ma période violet et en ce moment je suis dans les dégradés de gris donc :

    - blanc sur toute la paupière
    - gris clair sur toute la paupière mobile
    - gris foncé sur le coin externe en remontant un petit peu
    - du mascara noir tràs noir
    - et un trait de crayon khol noir

    J'aime bien changé par contre je suis certaine à l'inverse de Toto que le marron, doré, ... ne me va pas du tout

    Ton violet tu peux en mettre un plus clair et celui ci aux coins

    En tout cas ça met tes yeux bien verts très en valeur !!!
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  Miss_Pagaille Mer 4 Mar - 23:03

    Manue tu pourras toi aussi mettre une photo de te paupière fermée que je puisse voir stp ?
    Merci de venir dans ce post Wink
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  EmmA Mer 4 Mar - 23:05

    Je t'en ferais une demain matin parce que la fille glamour que je suis a une forte tendance à se frotter les yeux dans la journée lol !

    C'est quoi vos marques de make up les filles ?
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  EmmA Mer 4 Mar - 23:10

    Vous connaissez les filles ?

    http://www.coloronpro.com/
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  Miss_Pagaille Mer 4 Mar - 23:46

    Je connais pas mais bordel que c'est cher Shocked

    J'ai tenté deux essais ce soir (tout en regardant la télé) : 1 oeil avec liner et 1 oeil avec deux couleurs sur la paupière.
    Ben les deux essais ne me conviennent pas, ne sont pas bien fait et me confirme que ce matin c'était plus léger et plus moi (oui oui je suis chiante). Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!!
    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... 5fbb243772e0486e0520ce46ae9778f7 Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Bdbabc9fde9cf34befd12f895df56f19
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  Elodie Jeu 5 Mar - 0:06

    tu as yrop bien réussi ton trait d'eye liner je suis jalouse
    et je trouve ça trés bien parce que ça te marque encore plus l'oeil
    aprés c'est le violet je pense que tu devrais essayer soit les deux couleurs avec un viloet plus rosé ou plus clair
    en fait je trouve qu'il est trop foncé moi ce violet il a besoin d'être tranché
    tu suis ??

    c'est quoi comem eye liner que tu prends
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  Elodie Jeu 5 Mar - 0:08

    quelqu'un a déjà commandé sur le lien de PAg de produit pas cher ??
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  Miss_Pagaille Jeu 5 Mar - 13:44

    Le trait d'eye liner je l'ai fait avec mon croyon noir que je mets sur le bas de l'oeil. Je l'ai taillé fin et voilà tout simplement.

    Pour le line je l'ai pris sur le blog de Mary, et elle y a commandé. Mais je ne connais pas la rapidité, la qualité ni rien. Moi je pense que je vais y commander mais j'ai toujours un doute pour les couleurs de fard à paupières que je vais prendre Wink

    Tu as vu, c'est pas cher du tout hein ?????
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  EmmA Jeu 5 Mar - 15:04

    Je suis d'acc avec Elo le trait d'eye liner est trop bien fait et pareil concernant le fard à paupieres j'aurais mieux 2 violets plus tranchants, celui au coin ne ressort pas beaucoup je trouve.

    Peut être un plus irisé sur ta paupiere mobile

    Voilà comme promis la photo

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... 100_3910
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  Miss_Pagaille Jeu 5 Mar - 18:17

    Merci ma Biche pour la photo !!!!!!!!!! Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... 613170
    Dis moi c'est quoi "irisé" ? Embarassed
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  Elodie Jeu 5 Mar - 21:44

    je crois que c'est dégradé ou plus brillant !!
    en gros on dit un gris irrisé , un rose irisé qui donne un effet de nuance Wink
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  EmmA Jeu 5 Mar - 23:54

    Oui c'est ça, plus ou moins nacré qui donne du volume, des reflets

    Petit lien sympa aussi : http://www.tonlook.com/conseils_maquillage_st_sylvestre.html

    Vous ne m'avez même pas dit si c'était joli Crying or Very sad
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  Elodie Jeu 5 Mar - 23:56

    des liens si ça t'aide http://www.monblogdefille.com/blog/
    http://www.wandamakeup.com/
    tu as des adresses et des vidéos de techniques aussi
    je zieute régulièrement moi

    la photo est belle Emma avec le rayon de soleil
    mais je ne vois pas trop le dégradé de gris Razz
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  EmmA Ven 6 Mar - 0:05

    Valà Wink

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Paupie10
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  Elodie Ven 6 Mar - 0:12

    le dégradé est trés joli Emma mais tu as colorié ton sourcil droit Wink lol
    moi je mets toujours le mascara en premier , enfin avant les ombres à paupières pas vous ??
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  EmmA Ven 6 Mar - 0:14

    En même temps c'est en fin de journée j'ai du me frotter les yeux une bonne vingtaine de fois dans la journée lol!

    Pis je dois epiler mes sourcils ... depuis longtemps mais je ne trouve pas le temps, no comment Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... 297617

    Et pour le mascara toujours en dernier chez moi Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  Elodie Ven 6 Mar - 0:16

    Puti si c'est en fin de journée je vuex la marque de ton fard à paupière ?? stp
    il tient super bien je suis bluffée
    moi j'ai la peau grasse alors il se "roule" dans le plis de la paupière au fil de la journée tu vois ce que je veux dire ??
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  Miss_Pagaille Ven 6 Mar - 0:17

    Ah ouai non mais là c'est tout simplement pas possible.
    Manue j'arriverais pas à mélanger mes couleurs comme ça moi.
    Déjà l'essai d'hier j'y ai passé grave du temps et c'est pas beau du tout alors comme toi, faut que je m'y mette depuis la veille !!!!!!
    Tu le fais avec un pinceau à poils ou pinceau à tête en mousse ?
    Tu commences dans quel ordre et comment tu t'y prends ?
    Tu montes ta poudre jusqu'aux sourcils ?

    Et oui c'est tréééééééééés joli !!!!! Wink et MERCI trés beaucoup pour les deux photos ultra rapides Wink

    Elo moi aussi mascara en dernier, sinon tu te mets de la poudre dessus et c'est pas top. ça au moins je sais faire .....
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  EmmA Ven 6 Mar - 0:29

    Alors :

    - le fard blanc ( Bourgeois en poudre ) tout au doigt en 1er
    - le gris ( de chez Claire's ) sur toute la paupière mobile en forme de banane en fait au pinceau en mousse.
    - Et en dernier le gris très foncé ( qui vient de chez Reserve Naturelle ) au doigt pour un effet naturel car celui là est costaud. Je peine d'ailleurs à me demaquiller le soir lool
    - le crayon Khol noir à l'interieur de l'oeil de YR
    - Mascara noir de chez Chanel

    Ben sinon c'est super rapide

    Pour la meme raison que Pag le fard tombe sur le mascara pas encore sec et j'aime pô
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  Elodie Ven 6 Mar - 0:33

    ben moi je mets toujours en premier pour éviter de déborder sur le fard à paupière bien posé et comme je laisse un peu sécher 1 à 2 min le temps de décider quelle poudre jemets ben ç se dépose dessus mais tient pas Wink
    enfin je pense pas on m'a jamais dit en fait lol
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  TOTOROnde Ven 6 Mar - 18:31

    alors moi je procède plus ou moins comme manue :

    - le fard le plus clair sur toute la paupière, au doigt
    - le fard plus foncé sur la paupière mobile en forme de banane, au pinceau ou au coton tige, que je mouille afin que le fard adhère mieux et plus longtemps
    - trait de khol noir au ras des cils supèrieurs (fin) et au ras des cils infèrieurs au 3/4 de l'oeil
    - et je termine par le mascara moi aussi


    voilou!!!! courage ma belle pagounette !!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, .... Empty Re: Maquillage : bons plans, conseils, pratique, liens, ....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser