blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Idées décoration toilettes !! - Page 2 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Idées décoration toilettes !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    Idées décoration toilettes !!

    avatar
    Invité
    Invité


    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Invité Lun 17 Nov - 0:14

    Tu peux peut-etre utiliser des stickers aussi. Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Elodie Lun 17 Nov - 0:15

    oui mais le thème et les couleurs je cherhce là Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Invité Lun 17 Nov - 0:17

    Sinon maintenant ils font des trucs rigolos pour les toilettes,genre des trucs de bd avec des phrase en rapport à la pause pipi et tout.
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Elodie Lun 17 Nov - 0:18

    ah je connais pas
    je vais fouiner ça !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Invité Lun 17 Nov - 0:25

    Marrant:

    https://2img.net/r/ihimizer/img299/1140/decovache0304ge.jpg
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Elodie Lun 17 Nov - 0:29

    merci elles sont mignonnes mais c'est pas trop mon truc les meuhs !!

    j'en ai assez autour de moi en vrai mdr
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  raton Lun 17 Nov - 0:33

    Alors moi j'adore l'idée du miroir sur le mur en face du wc mais alors un grand miroir de penderie pour que ca donne vraiment bien avec noté dessus sourier à tout moment car l'instant fatidique sera immortalisé.

    ou alors plus sage un cadre de tableau qui entoure une photo de lave-main, je pense que ca peut donner pas mal non plus.

    Sinon un espace pour le papier wc avec à coté des papiers du travail style notes de service, ... hyper chi*nt ( c'est le cas de le dire ), vous savez le style de papier que personnes ne lit et que tout le monde s'en fout ( pour ne pas dire se torche le luc )

    Et sur les murs à côtés du wc au hauteur des yeux des citations concernant ce lieu insolite ou un rideau de papier wc avec des couleurs différentes.

    C'est du délire complet mais qui peut être marrant lol!
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Elodie Lun 17 Nov - 0:36

    j'aime l'idée du faux lave-main

    mai sle reste je comprends pas les faux papiers scratch
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  raton Lun 17 Nov - 0:41

    non, c'est rien c'est un délire suite à différentes choses dans notre service ya certain papiers qu'on se demande ce qu'en font les gens à part s'essuier les fesses avec, surtout quand on fait des papiers de commandes et qu'ensuites on nous téléphone pour dire j'ai rien reçu.
    J'ai déjà poser la question à ces personnes, et elle m'ont répondu que ca devait être çà lol! ,et pan une petite pique pour dire tu m'ennerves à toujours demander les même papiers plusieurs fois Idées décoration toilettes !! - Page 2 998143
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Invité Lun 17 Nov - 0:41

    Je pense que Raton parle d'utiliser les feuilles de service par ex comme papier peint.
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Elodie Lun 17 Nov - 0:42

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Miss_Pagaille Lun 17 Nov - 0:42

    .
    Alors moi j'adore l'idée du miroir sur le mur en face du wc mais alors un grand miroir de penderie pour que ca donne vraiment bien avec noté dessus sourier à tout moment car l'instant fatidique sera immortalisé

    Je suis fan mais perso je crois que me voir la culotte aux chevilles, les fesses bien écrasées sur la cuvette, m'empècherais de faire ce que j'ai envie de faire .... et le coup du "souriez vous êtes filmé" là c'est pire que tout !! je crois que je baisserais même pas ma culotte !!

    Sérieux je trouve l'idée trés sympa mais chez moi, comme je suis sure qu'il y a pas de caméra ou autre ..... chez les autres j'aurais des doutes ....

    Quoi ? moi parano ? ouiiiiiiiiiiiiii geek
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Elodie Lun 17 Nov - 0:43

    ohhh PAg ...
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Miss_Pagaille Lun 17 Nov - 0:45

    Elodie a écrit:ohhh PAg ...

    Quoi ? Razz je dis ce que j'en pense ..... Idées décoration toilettes !! - Page 2 627321
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  raton Lun 17 Nov - 0:45


    Citation:
    Alors moi j'adore l'idée du miroir sur le mur en face du wc mais alors un grand miroir de penderie pour que ca donne vraiment bien avec noté dessus sourier à tout moment car l'instant fatidique sera immortalisé

    Je suis fan mais perso je crois que me voir la culotte aux chevilles, les fesses bien écrasées sur la cuvette, m'empècherais de faire ce que j'ai envie de faire .... et le coup du "souriez vous êtes filmé" là c'est pire que tout !! je crois que je baisserais même pas ma culotte !!

    Sérieux je trouve l'idée trés sympa mais chez moi, comme je suis sure qu'il y a pas de caméra ou autre ..... chez les autres j'aurais des doutes ....

    Quoi ? moi parano ? ouiiiiiiiiiiiiii geek

    l'avantage, les toilettes resteront toujours propres comme cela, pas besoin de passer nettoyer après une réception lol!
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Elodie Lun 17 Nov - 0:46

    oué mais si pour le coup tout le monde à le cul coincé ou les jambes sérrées parce que des envies pressantes et s'en vont de bonne heure ... merci ...
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  EmmA Lun 17 Nov - 0:50

    Un polaroid dans les toilettes et chacun se prend en photo et tu les accroches tous dans les chiottes
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Elodie Lun 17 Nov - 0:51

    ahhh j'adore l'idée !!!!

    mais oseront-ils ... mdr
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Miss_Pagaille Lun 17 Nov - 0:56

    Perso je prendrais mes pieds avec pantalon et culotte baissés dessus, ou alors ma tête en train de forcer exagérée
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  raton Lun 17 Nov - 0:56

    je suis sûre que Pag sera la premiere Laughing
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Miss_Pagaille Lun 17 Nov - 0:58

    Non ce sera plutôt ses parents, nous elle veut pas qu'on vienne tant qu'elle a pas finit ses travaux ...... siffle
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Elodie Lun 17 Nov - 0:58

    oui je pensais aussi à la tête forcée mdr

    et je doute pas que Pag me ferait 50 photos d'elle ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Invité Lun 17 Nov - 0:59

    J'adore Emma!!!

    Mon frère de Marseille a fait un truc comme ça mais pour sa cuisine.Il a pris des photos ou demandé des photos aux gens qu'ils aiment (donc en grande partie de deux familles)de se prendre en train de manger.Et hop il a mis dans des petits cadres de différentes couleurs et ils sont alignés sur un des murs de sa cuisine.C'est super sympa.J'y suis d'ailleurs en train de manger une gambas à nouvel an et ma mère en train de boire un irish coffee sur la terrasse d'une brasserie à la mer. Wink
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  raton Lun 17 Nov - 1:00

    http://www.linternaute.com/humour/dossier/07/shopping/image/wc.jpg
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Elodie Lun 17 Nov - 1:01

    Pag vous venez quand vous voulez vilaine !! Idées décoration toilettes !! - Page 2 49863


    et Mary j'adore l'idée aussi de ton frère !!

    Contenu sponsorisé


    Idées décoration toilettes !! - Page 2 Empty Re: Idées décoration toilettes !!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser