blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+5
Viou
Tilou
EmmA
Mamine
Miss_Pagaille
9 participants

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  TOTOROnde Mar 7 Avr - 23:23

    ahhhhhh! t'es enfin là toi?!!!! ben t'étais ou???? et ne me trouves pas l'excuse du boulot!!! Razz
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  Miss_Pagaille Mar 7 Avr - 23:23

    Et encore il a totalement zappé la chantilly qu'on a au frigo ....;
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  EmmA Mar 7 Avr - 23:39

    Pag m'a donné envie de manger, je mange des pates avec du pesto Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 2150 lool
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  Elodie Mar 7 Avr - 23:43

    TOTOROnde a écrit:ahhhhhh! t'es enfin là toi?!!!! ben t'étais ou???? et ne me trouves pas l'excuse du boulot!!! Razz

    ben boulot , pipi en rentrant , peite douche , petit casse croûte et ... tu veux d'autres détails ?? lol
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  TOTOROnde Mer 8 Avr - 0:32

    ben oui, bien sur que je veux encore d'autres détails!!!!! Razz siffle
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  Elodie Mer 8 Avr - 0:35

    alors entre temps je me suis ... mais tu rêve petite curieuse Razz
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  Miss_Pagaille Mer 8 Avr - 0:36

    Elodie a écrit:alors entre temps je me suis ... mais tu rêve petite curieuse Razz

    Elle s'est rabbitée mais elle veut pas le dire !!!!!! geek
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  TOTOROnde Mer 8 Avr - 0:38

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 2311 Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 2311 Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 2311 Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 998143

    alors?????c'est vrai??? Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 998143
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  Elodie Mer 8 Avr - 0:39

    ah non la rivière coule rouge , alros à moins de prendre le petit chemin boueux ... hors de question par là ... donc non
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  TOTOROnde Mer 8 Avr - 0:43

    Elodie a écrit:ah non la rivière coule rouge , alros à moins de prendre le petit chemin boueux ... hors de question par là ... donc non

    lol!!! vous avez remarqué comme on est partis en c******* sur tous les posts ce soir????? des discussions qui n'ont plus rien à voir avec le sujet du post....ici au départ ce sont nos grignotages....et on en arrive à la rivière rouge de elo....... Shocked Shocked Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 87332 Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 998143
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  Elodie Mer 8 Avr - 0:47

    je pense que tu as démarré avec la chiasse de Pag Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  Elodie Sam 11 Avr - 22:50

    Comme j'ai mangé tard j'ai pas une grosse faim alors je mange ma brioche avec de la confiture de cerise et un autre morceau avec un kider surprsie° Wink
    en fait je voulais l'amener au boulot la brioche mais comme elle a pas levée enormement elle est ridicule ... alors on va éviter de se faire chambrer ...
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  TOTOROnde Sam 11 Avr - 22:53

    Elodie a écrit:Comme j'ai mangé tard j'ai pas une grosse faim alors je mange ma brioche avec de la confiture de cerise et un autre morceau avec un kider surprsie° Wink
    en fait je voulais l'amener au boulot la brioche mais comme elle a pas levée enormement elle est ridicule ... alors on va éviter de se faire chambrer ...

    dis plutot que tu n'as pas pu résister à l'odeur..... siffle
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  Elodie Sam 11 Avr - 22:55

    ben étant enrhummée tu sais l'odeur je l'ai à moitié d'une narine valide lol
    mais oui oui elle me faisait envie mais si elle avait été belle je l'aurai amenée au boulot pour la monter lol
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  TOTOROnde Sam 11 Avr - 23:05

    ben je me suis décidée...je grignote les bretzels de mamzelle jenny!! et je savoure.... Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  Elodie Sam 11 Avr - 23:06

    je pense qu'on est au top du repas ce soir lol !!
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  TOTOROnde Sam 11 Avr - 23:08

    c'est clair que niveau gastronomie, on perdrai des étoiles là !!!! Shocked mais bon, c'est tellement sympa des fois de picorer et ne pas sortir la vaisselle, et tout et tout.... Wink
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  EmmA Sam 11 Avr - 23:10

    Oui aucune niak de dresser une table !

    Là je mange des petits œufs a la liqueur, une cliente (une mamie je précise) a offert une poule en chocolat avec des petits œufs pour remercier de sa gentillesse.
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  TOTOROnde Sam 11 Avr - 23:13

    .:EmmA:. a écrit:Oui aucune niak de dresser une table !

    Là je mange des petits œufs a la liqueur, une cliente (une mamie je précise) a offert une poule en chocolat avec des petits œufs pour remercier de sa gentillesse.

    purée, c'est drolement gentil ça!!! et c'est rare surtout!!! Shocked
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  Elodie Sam 11 Avr - 23:14

    ah oui !!
    c'est que t'es une caissière agréable et symap Emma;)
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  EmmA Sam 11 Avr - 23:19

    Ah oui j'ai pas précisé c'est à Mika qu'elle l'a offert Embarassed lol!

    Mais bon je ne me plains la plupart des clients sont sympas comme tout
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  Elodie Sam 11 Avr - 23:20

    ah ben c'est pas grave , tu en profites aussi Wink
    et pusi je doute pas que tu sois désagréable comme caissière Wink
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  Miss_Pagaille Dim 12 Avr - 16:34

    Des fraises à la chantilly ....ou plutôt de la chantilly avec qq petites fraises perdues ici et là Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 2150
    Jenny
    Jenny
    bon(ne) copain(ine)
    bon(ne) copain(ine)


    Féminin
    Nombre de messages : 903
    Age : 44
    Localisation : Quelque part dans le sud !
    Humeur : Heureuse
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  Jenny Dim 12 Avr - 16:36

    Bourdel Pag, j'ai mangé des fraises chantilly il y a une heure. Wink
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  Miss_Pagaille Dim 12 Avr - 16:41

    Les grands esprits se rencontrent Wink

    Contenu sponsorisé


    Là tout de suite, tu grignottes quoi ? - Page 15 Empty Re: Là tout de suite, tu grignottes quoi ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser