blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
raton
Miss_Pagaille
6 participants

    Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE

    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE Empty Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE

    Message  Miss_Pagaille Sam 8 Mar - 14:47

    Voilà, il me semble que l'on peut créer ses propres serviettes , mais comment ??

    Je crois que Lili l'avait déjà testé. ALors Lili si tu passes pas là j'ai besoin de tes lumières Wink

    Et vous, vous en avez déjà entendu parler ?
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE Empty Re: Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE

    Message  raton Sam 8 Mar - 15:17

    Voici un petit lien, qui viens du site le jardin des creations

    http://lejardindescreations.site.voila.fr/conseil.imprimerserviettes.htm

    Wink
    Mamine
    Mamine
    bon(ne) copain(ine)
    bon(ne) copain(ine)


    Féminin
    Nombre de messages : 1354
    Age : 68
    Localisation : 77 mais bientôt 64
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE Empty Re: Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE

    Message  Mamine Sam 8 Mar - 15:32

    Pendant un moment, j'imprimais les images dont j'avais besoin sur une épaisseur blanche de serviette, scotchée sur une feuillle un peu cartonnée. Mais j'ai arrêté parce que ça m'a abîmé les têtes d'impression de mon imprimante. Donc maintenant je ne le fais plus que de temps en temps, sur l'imprimante du boulot .... siffle
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE Empty Re: Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE

    Message  Miss_Pagaille Sam 8 Mar - 16:37

    Ah merci Raton !!

    Je suis bien tenter mais Mamine me fou la pétoche du coup .....

    En même temps j'aurais des serviettes UNIQUES !!!! rooooo ça me tente troooop !
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE Empty Re: Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE

    Message  Elodie Sam 8 Mar - 16:40

    tu peux bien essayer d'en faire une pour voir ce que ça donne Wink
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE Empty Re: Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE

    Message  Viou Dim 9 Mar - 13:51

    Pag tu peux aussi imprimer sur du papier de soie ou sur du calque pour couturière, je crois que c'est Mina qui faisait ça
    avatar
    Lililali
    bien connu
    bien connu


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 40
    Localisation : Haute savoie
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE Empty Re: Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE

    Message  Lililali Dim 9 Mar - 14:20

    moi j'ai testé sur le papier de soie c'est super mais il faut bien attendre que l'encre sèche
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE Empty Re: Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE

    Message  Miss_Pagaille Dim 9 Mar - 16:32

    J'ai pas de papier de soie et pas de calque Evil or Very Mad zut

    Je vais tester comme le lien que Raton a posté et je vous dirais Wink

    Contenu sponsorisé


    Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE Empty Re: Créer ses propres serviettes : BESOIN D'AIDE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser