blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+7
Jenny
Viou
Miss_Pagaille
raton
Mamine
Elodie
EmmA
11 participants

    Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  raton Ven 8 Fév - 0:46

    Miss_Pagaille a écrit:Oui ça commence à rentrer mais la chansn=on ma gave grave maintenant !!!!! plus jamais je vous demanderais d'aide !!!!!

    Ah bon .... dommage Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 998143

    Pas frapper lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Invité Sam 9 Fév - 23:18

    J'étais là de Zazie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Invité Lun 11 Fév - 0:18

    Beautiful people de Marilyn Manson
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Invité Mer 20 Fév - 23:29

    L'album Back to black d'Amy Winehouse. Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 801912
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Elodie Mer 20 Fév - 23:45

    j'adore cet album Mary !!

    là j'écoute 30 seconds to Mars !! une copine m'a fait découvrir et ça a déteind sur moi !!
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Elodie Sam 23 Fév - 20:23

    Matmata :flower:
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Invité Lun 25 Fév - 0:03

    L'album de Mika. Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 576321
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Elodie Mar 26 Fév - 23:45

    l'album de Renan Luce je suis une grande fan Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 801912
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Invité Sam 1 Mar - 23:24

    Cali. Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 801912 Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 801912 Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 801912 Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 801912 Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 801912 Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 801912
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Invité Dim 2 Mar - 0:19

    Matmatah
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Invité Dim 2 Mar - 0:35

    Nirvana Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 576321 Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 576321 Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 576321 Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 576321 Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 576321 Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Invité Mer 12 Mar - 20:57

    Tostaky de Noir Desir
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Elodie Jeu 13 Mar - 17:54

    les fatals Picards

    si vous avez l'occasion écoutez les Wink
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Miss_Pagaille Jeu 13 Mar - 18:21

    Tracy Chapman
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Invité Ven 14 Mar - 23:16

    L'album Life in cartoon motion de Mika
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  EmmA Mer 19 Mar - 21:59

    Du Bob Marley Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 281722
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  EmmA Mer 19 Mar - 22:04

    Spleen ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Invité Dim 30 Mar - 11:17

    L'album l'Espoir de Cali.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Invité Mar 15 Avr - 23:21

    Qu'est-ce qu'on va faire de toi d'Alister.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Invité Ven 25 Avr - 19:23

    Ch'ti Dj=Biloute!monte l'son!hein!
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Miss_Pagaille Ven 9 Mai - 11:51

    Un CD qu'un ancien conseiller m'a prêté, c'est des chansons connues mais sans paroles et en version piano.
    C'est superbe. Je dois en choisir une pour l'église.
    Rien que de les écouter je suis émue, et en pensant au jour J c'est pire que tout .... ça va être dure de faire un choix. Je verrais ça avec Zom ce week end.

    J'ai 6 CD à écouter ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Invité Dim 11 Mai - 22:32

    J'écoute de la musique Sénégalaise, bon sang, ça donne envie de repartir.
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  EmmA Mar 20 Mai - 1:45

    Du Bruel - du vintage !!!

    La fille de l'aéroport, Flash Back, Roch haine, rôles, ...

    Tropppppppppppppppppppppppppp bon !!!
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Viou Mar 20 Mai - 10:41

    J'adôooooooooooooooooooooooooooooooooore ça Emma
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Invité Mar 3 Juin - 23:47

    Relax de Mika.mary

    Contenu sponsorisé


    Qu'êtes-vous en train d'écouter? - Page 2 Empty Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser