blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Donnez envier aux enfants de se laver !! 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Donnez envier aux enfants de se laver !! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Donnez envier aux enfants de se laver !!

    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Donnez envier aux enfants de se laver !! Empty Donnez envier aux enfants de se laver !!

    Message  Elodie Mer 30 Jan - 3:24

    On sait tous que les enfants et les bains ou douches , ou le lavage des mains aussi , ça fait pas toujours bon ménage arrivé un certain âge !!

    ALors moi quand j'étais petite j'avais une copine, enfin sa maman qui lui faisait des savons surprises ...

    - Faire fondre des petits morceaux de savon ou un savon neuf
    - Feu doux et en surveillant ++ le tout dans un récipient réservé à cet effet
    - Choisir un petit objet en plastique ou metal : une bidouille que votre enfant aime adaptée à son âge surtout
    - Avoir un récipient profond de lataille d'un pain de savon pour faire le moule
    - Verser une première couche de savon
    - Laisser refroidir un peu
    - Mettre le jouet
    - Verser le reste du savon liquide
    - Laisser refroidir et durcir : dans une pièce froide ou dehors l'hiver
    - Demouler
    - Le savon surprise est prêt !!

    Ca marche parce que j'ai vu et jalousé pendant longtemps ceux de ma copine !! Wink
    Aprés faut rester vigilent comme avec du savon normal et surtout s'assurer que l'enfant ne mette pas à la bouche pour pouvoir récupérer plus vite son jouet ...

    Ca existe tout prêt dans le commerce et croyez moi c'est une bonne motivation , ma petite cousine n'aimez pas se laver et sa mère lui a acheter les tout prêts et elle aurait presque voulu prendre 3 bains par jour et se laver les mains 50 fois pour avoir son jouet Laughing
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Donnez envier aux enfants de se laver !! Empty Re: Donnez envier aux enfants de se laver !!

    Message  Miss_Pagaille Mar 15 Avr - 16:31

    Sinon il existe des savons flottants ça peut être sympa aussi Wink n'est ce pas Viou ?
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Donnez envier aux enfants de se laver !! Empty Re: Donnez envier aux enfants de se laver !!

    Message  Elodie Mer 16 Avr - 2:21

    ben tous les savons flottent non ?? scratch

    euh vu l'heure je sais même plus ... geek
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Donnez envier aux enfants de se laver !! Empty Re: Donnez envier aux enfants de se laver !!

    Message  Miss_Pagaille Mer 16 Avr - 12:27

    Ben c'est ce que je pensais aussi mais je me suis souvenue que gamine quand je prenais mon bain avec une savonette, l'eau blanchissait à cause du savon et que pour ratraper le savon je faisais glisser mes mains au fond de la baignoire pour le retrouver, donc non ça flotte pas Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Donnez envier aux enfants de se laver !! Empty Re: Donnez envier aux enfants de se laver !!

    Message  Elodie Mer 16 Avr - 14:53

    j'aurai appris quelque chose lol sunny

    Contenu sponsorisé


    Donnez envier aux enfants de se laver !! Empty Re: Donnez envier aux enfants de se laver !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser