blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
raton
Elodie
6 participants

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Elodie Mer 30 Jan - 0:58

    alors vous êtes qui ??


    http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d3048.html
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Elodie Mer 30 Jan - 1:00

    Je suis MEREDITH de Grey's Anatomy

    "Mon caractère Comme Meredith de Grey's Anatomy, vous êtes du genre brillante, ambitieuse, concentrée. La famille est très importante pour vous, même si vous n'avez pas forcement le temps ou la force de lui consacrer un moment. Votre vie est bien remplie et vous ne savez pas toujours où sont vos priorités.
    Plutôt réservée et cérébrale, vous analysez tout. En
    amour, vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez, ce qui ne vous empêche pas d'être très exigeante avec votre partenaire. Et avec vos proches en général, dont vous attendez beaucoup.

    Attention !
    Votre pessimisme vous empêche de vivre. A force de vous poser trop de questions vous risquez de passer à côté de l'essentiel et peut-être même du grand amour. Ne faites pas comme Meredith qui brise le cœur de Derek en accumulant les doutes sur leur relation.

    Alors je fais quoi ?
    Arrêtez de vous torturer en essayant de comprendre le pourquoi du comment, lancez-vous ! Et surtout, sortez un peu la tête du boulot, et apprenez à profiter des
    plaisirs qui s'offrent à vous : vous avez des amis, profitez-en pour sortir, faire la fête et vous amuser."


    c'est pas tout à fait faut ce que dit ce texte ....
    je suis un peu comme ça c'est vrai

    alors et vous ??
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  raton Mer 30 Jan - 1:48

    Voila ce que dis le teste pour moi
    Et non je ne suis pas viou qui s'est trompée d'utilsateur Laughing

    Fonceuse et réservée comme Kate

    Mon caractère
    Vous ressemblez à Kate, de Lost. A la fois battante et sensible, très réservée sur vos sentiments, vous vous protégez derrière une solide carapace que vous vous êtes forgée au fil du temps et des épreuves. Même vos proches ne savent pas bien qui vous êtes vraiment.
    Comme Kate, vous êtes volontaire, vous allez de l'avant, sans vous retourner sur les échecs du passé. Serviable, courageuse, vous voulez vous faire aimer des autres. Votre type d'homme : bien viril, téméraire voire gros dur, comme Sawyer dans Lost, mais qui cache un coeur d'artichaut...

    Attention !
    Vous pensez que votre carapace vous protège, en réalité, elle vous éloigne des autres. Fonceuse, vous voulez sans cesse prouver que vous êtes quelqu'un de bien. Fatigant à la longue, non ?!

    Alors je fais quoi ?
    Arrêtez de vous mettre la pression. Lâchez-vous, au lieu d'essayer de plaire à tout prix. Faites, pour une fois, des trucs futiles : shopping, potins, farniente... des activités dans lesquelles personne n'a rien à prouver, vous verrez, c'est super !
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Elodie Mer 30 Jan - 1:49

    c'est un peu vrai ou pas ??

    Wink
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  raton Mer 30 Jan - 1:51

    A part le grand gars costeau oui Laughing
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Elodie Mer 30 Jan - 1:52

    raton a écrit:A part le grand gars costeau oui Laughing

    ohh même pas le Sawyer te ferait craquer ... Laughing

    quelle honte moi il me plait bien Laughing
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  raton Mer 30 Jan - 1:53

    coquineeeee Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty w

    Message  Invité Mer 30 Jan - 1:54

    Liloulita a écrit:
    raton a écrit:A part le grand gars costeau oui Laughing

    ohh même pas le Sawyer te ferait craquer ... Laughing

    quelle honte moi il me plait bien Laughing

    Oh oui le Sawyer,miam miam...... Laughing
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Elodie Mer 30 Jan - 1:55

    on est 2 alors ... Laughing

    bon le Doc me palit aussi alors bon j'ai un dilemne dur là Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Invité Mer 30 Jan - 1:56

    Tu es bien gourmande Lilou Laughing

    Bon je te laisse le doc,moi je préfère largement Sawyer. Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Elodie Mer 30 Jan - 1:57

    je vais y réfléchir Laughing

    toi tu es qui dans le test ????
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Invité Mer 30 Jan - 2:02

    Pas encore fait. Embarassed
    Je le ferais demain car là je vais aller me couquer. Sleep
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Elodie Mer 30 Jan - 2:02

    c'est rapide hien y'a que 10 questions Wink

    mais bonne nuit geek
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Invité Mer 30 Jan - 2:03

    Pas de soucis je fais ça demain sans faute qu'on rigole un peu Wink
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Viou Mer 30 Jan - 2:24

    Glamour et délurée comme Carrie
    Mon caractère
    Délurée, glamour, dynamique et sensible, vous êtes de ces copines qu'on adore ! Comme Carrie de Sex & the city, vous raffolez des soirées entre filles. Le célibat vous déprime, la frivolité vous est nécessaire.
    Vos petits plaisirs : les hommes, les potins, les fiestas. Vous rêvez devant la somptueuse collection de Manolo Blahnik et autre Jimmy Choo de Carrie. Spontanée et rigolote, vous vivez un peu comme bon vous semble, Carpe Diem est votre devise !

    Attention !
    Certes, vous profitez de la vie et vous vous amusez, mais il vous arrive aussi de déprimer lorsque vous vous retrouvez seule un dimanche soir face à votre assiette de sushis ! Indépendante et très exigeante avec les hommes, en fait, vous avez peur de vous engager.

    Alors je fais quoi ?
    Le Prince Charmant n'existe pas, on vous l'a dit. Carrie rate toutes les occasions de renouer avec Big, jusqu'au jour où elle accepte de voir en lui l'homme de sa vie, malgré tous ses défauts. Faites comme elle ! Avant de changer de mec, laissez à l'actuel le temps de vous conquérir.

    Pas sure que cela soit vrai tout cela
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Elodie Mer 30 Jan - 2:29

    littleviou a écrit:Glamour et délurée comme Carrie
    Mon caractère
    Délurée, glamour, dynamique et sensible, vous êtes de ces copines qu'on adore ! Comme Carrie de Sex & the city, vous raffolez des soirées entre filles. Le célibat vous déprime, la frivolité vous est nécessaire.
    Vos petits plaisirs : les hommes, les potins, les fiestas. Vous rêvez devant la somptueuse collection de Manolo Blahnik et autre Jimmy Choo de Carrie. Spontanée et rigolote, vous vivez un peu comme bon vous semble, Carpe Diem est votre devise !

    Attention !
    Certes, vous profitez de la vie et vous vous amusez, mais il vous arrive aussi de déprimer lorsque vous vous retrouvez seule un dimanche soir face à votre assiette de sushis ! Indépendante et très exigeante avec les hommes, en fait, vous avez peur de vous engager.

    Alors je fais quoi ?
    Le Prince Charmant n'existe pas, on vous l'a dit. Carrie rate toutes les occasions de renouer avec Big, jusqu'au jour où elle accepte de voir en lui l'homme de sa vie, malgré tous ses défauts. Faites comme elle ! Avant de changer de mec, laissez à l'actuel le temps de vous conquérir.

    Pas sure que cela soit vrai tout cela

    Laughing Raton tu sais ce qu'il te reste à faire Laughing
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Viou Mer 30 Jan - 2:30

    je veux bien

    mais bon le profil est presque tout faux
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Elodie Mer 30 Jan - 23:36

    alors vous êtes qui les filles ?? bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Invité Jeu 31 Jan - 0:23

    littleviou a écrit:Glamour et délurée comme Carrie
    Mon caractère
    Délurée, glamour, dynamique et sensible, vous êtes de ces copines qu'on adore ! Comme Carrie de Sex & the city, vous raffolez des soirées entre filles. Le célibat vous déprime, la frivolité vous est nécessaire.
    Vos petits plaisirs : les hommes, les potins, les fiestas. Vous rêvez devant la somptueuse collection de Manolo Blahnik et autre Jimmy Choo de Carrie. Spontanée et rigolote, vous vivez un peu comme bon vous semble, Carpe Diem est votre devise !

    Attention !
    Certes, vous profitez de la vie et vous vous amusez, mais il vous arrive aussi de déprimer lorsque vous vous retrouvez seule un dimanche soir face à votre assiette de sushis ! Indépendante et très exigeante avec les hommes, en fait, vous avez peur de vous engager.

    Alors je fais quoi ?
    Le Prince Charmant n'existe pas, on vous l'a dit. Carrie rate toutes les occasions de renouer avec Big, jusqu'au jour où elle accepte de voir en lui l'homme de sa vie, malgré tous ses défauts. Faites comme elle ! Avant de changer de mec, laissez à l'actuel le temps de vous conquérir.

    Pas sure que cela soit vrai tout cela

    Je suis aussi comme Carrie selon eux.C'est à moitié vrai je dirais mais bon malgré quelques trucs ressemblants,je ne me reconnais pas totalement là dedans. Rolling Eyes
    Mamine
    Mamine
    bon(ne) copain(ine)
    bon(ne) copain(ine)


    Féminin
    Nombre de messages : 1354
    Age : 68
    Localisation : 77 mais bientôt 64
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Mamine Jeu 31 Jan - 10:40

    Meredith aussi ..... Shocked
    Mais bof, à part l'importance de la famille, je ne me reconnais pas du tout dans le portrait !!!! Rolling Eyes
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty nt

    Message  Miss_Pagaille Jeu 31 Jan - 16:22

    Liloulita a écrit:Je suis MEREDITH de Grey's Anatomy

    "Mon caractère Comme Meredith de Grey's Anatomy, vous êtes du genre brillante, ambitieuse, concentrée. La famille est très importante pour vous, même si vous n'avez pas forcement le temps ou la force de lui consacrer un moment. Votre vie est bien remplie et vous ne savez pas toujours où sont vos priorités.
    Plutôt réservée et cérébrale, vous analysez tout. En
    amour, vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez, ce qui ne vous empêche pas d'être très exigeante avec votre partenaire. Et avec vos proches en général, dont vous attendez beaucoup.

    Attention !
    Votre pessimisme vous empêche de vivre. A force de vous poser trop de questions vous risquez de passer à côté de l'essentiel et peut-être même du grand amour. Ne faites pas comme Meredith qui brise le cœur de Derek en accumulant les doutes sur leur relation.

    Alors je fais quoi ?
    Arrêtez de vous torturer en essayant de comprendre le pourquoi du comment, lancez-vous ! Et surtout, sortez un peu la tête du boulot, et apprenez à profiter des
    plaisirs qui s'offrent à vous : vous avez des amis, profitez-en pour sortir, faire la fête et vous amuser."

    Tout est vachement vrai sauf le fait que je suis réservée, au contraire j'en dis trop et trop vote dès l'instant où mon interlocuteur me "plaît".

    Mais sinon c'est tout moi pale ça fait bizarre
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Elodie Jeu 31 Jan - 16:43

    comme moi Pag alors Wink

    on a nous aussi des points communs


    des fois je me dis que c'est pas un hasard si on s'entend tous si bien, sans se connaître dans la vraie vie ...
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Miss_Pagaille Jeu 31 Jan - 19:02

    nous on s'est vu au moins Wink

    Tilou et Manue aussi
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Elodie Jeu 31 Jan - 19:04

    oui c'est vrai et c'était une superbe aprem pour ma part !!


    d'ailleurs je me suis toujours demandé comment vous vous êtiez retrouvée au Canada ?? Embarassed
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  EmmA Sam 2 Fév - 22:14

    Mon caractère
    Comme Meredith de Grey's Anatomy, vous êtes du genre brillante, ambitieuse, concentrée. La famille
    est très importante pour vous, même si vous n'avez pas forcement le
    temps ou la force de lui consacrer un moment. Votre vie est bien
    remplie et vous ne savez pas toujours où sont vos priorités.
    Plutôt réservée et cérébrale, vous analysez tout. En amour,
    vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez, ce qui ne vous empêche
    pas d'être très exigeante avec votre partenaire. Et avec vos proches en
    général, dont vous attendez beaucoup.

    Attention !
    Votre
    pessimisme vous empêche de vivre. A force de vous poser trop de
    questions vous risquez de passer à côté de l'essentiel et peut-être
    même du grand amour. Ne faites pas comme Meredith qui brise le cœur de
    Derek en accumulant les doutes sur leur relation.

    Alors je fais quoi ?
    Arrêtez
    de vous torturer en essayant de comprendre le pourquoi du comment,
    lancez-vous ! Et surtout, sortez un peu la tête du boulot, et apprenez
    à profiter des plaisirs qui s'offrent à vous : vous avez des amis, profitez-en pour sortir, faire la fête et vous amuser.


    Sais pas trop, torturée oui, ambitieuse je pense pas je me mets des freins toute seule et je n'ai pas confiance en moi.

    Oui la rencontre avec Tiloo restera toujours dans ma memoire un très très bon souvenir, aussi accueillante et douce que son Papa. Une personne qui m'a tendu dans la main quand ça n'allait pas.
    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? 71853 Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? 71853 Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? 71853 Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? 71853

    Contenu sponsorisé


    Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ?? Empty Re: Petit test : Quelle héroïne de série êtes vous ??

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser