blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
Elodie
Viou
EmmA
raton
8 participants

    Que regardez-vous à ce moment même

    avatar
    Invité
    Invité


    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  Invité Sam 12 Jan - 0:07

    C'est clair,c'est un vrai show man et il chante trop bien! Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 158397
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  raton Sam 12 Jan - 0:14

    Je voudrais que claire marie sorte c'est elle qui a le moins bon niveau
    avatar
    Invité
    Invité


    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  Invité Sam 12 Jan - 0:35

    Tout à fait d'accord. Wink
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  raton Sam 12 Jan - 0:42

    Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  Invité Sam 12 Jan - 1:30

    Je suis trop contente pour Bertrand mais je suis grave dégoutée pour Pierre!!! affraid
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  Miss_Pagaille Sam 12 Jan - 1:33

    contente qu'alexia soit virée mais dégoutée grave pour Pierre
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  EmmA Sam 12 Jan - 1:33

    Je voudrais regarder c quoi l'amour mais je bosse demain, pfff pas juste
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  raton Sam 12 Jan - 1:41

    PFFFFF c'etait ni a pierre ni a alexia de sortir et de rater la tourné trop dégouter Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  Invité Sam 12 Jan - 1:45

    Bon je vais aller regarder c'est quoi l'amour bien au chaud dans mon pieu. bye
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  raton Sam 12 Jan - 1:52

    Je regarde c quoi l'amour avec viou
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  Miss_Pagaille Sam 12 Jan - 11:52

    Ben moi je voulais le regarder mais j'étais trop crevée du coup tout le monde au lit

    Là je regarde KD2A en vous lisant
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  EmmA Lun 14 Jan - 23:39

    La 6, exasperant !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  Invité Lun 14 Jan - 23:45

    FBI Wink
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  Miss_Pagaille Lun 14 Jan - 23:49

    la 6 aussi et la nana je la tarterais !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  Invité Mer 16 Jan - 1:10

    Confessions intimes. Shocked
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  Viou Mer 16 Jan - 1:11

    Mary a écrit:Confessions intimes. Shocked
    +1 Wink
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  Miss_Pagaille Mer 16 Jan - 1:19

    idem et y'a des baffes qui se perdent, autant pour les gamins que pour les parents
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  raton Mer 16 Jan - 1:27

    on pense pareil que toi Miss
    avatar
    Invité
    Invité


    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  Invité Mer 16 Jan - 1:28

    C'est clair que moi je tarterais tout ce beau monde Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  Miss_Pagaille Mer 16 Jan - 1:31

    je sais que niveau hygiène c'est moyen mais je comprends que la nana qui a vécu dans la rue seule avec son chien et a connu la faim et la saleté ben elle réagit comme ça avec son seul ami de galère

    non ne me tapez pas !!!!!!
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 39
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  EmmA Mer 16 Jan - 1:39

    Miss_Pagaille a écrit:je sais que niveau hygiène c'est moyen mais je comprends que la nana qui a vécu dans la rue seule avec son chien et a connu la faim et la saleté ben elle réagit comme ça avec son seul ami de galère

    non ne me tapez pas !!!!!!

    +1 j'approuve
    avatar
    Invité
    Invité


    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  Invité Mer 16 Jan - 1:40

    Je suis d'accord sur le fond avec vous et j'adoooore les animaux mais il y a des limites qu'en même. sammi
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  raton Mer 16 Jan - 1:43

    Pourquoi on te Catiawomen , les moments qu'ils ont vécus ensemble sont malheureux et ils sont tout l'un pour l'autre. Souvent un sdf qui a un chien ferait tout pour lui, on comprend largement sa réaction et faut dire aussi que son mec est débile fini
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  Miss_Pagaille Mer 16 Jan - 1:54

    et même le pot du chéri qui veut pas poser ses délicates petites fesses roses sur la canapé parce qu'il y a des poils !!!! des baffes qui se perdent là aussi !! ben t'as qu'à rester debout mon vieux !!

    surtout qu'elle passe ses journées à faire le ménage et que son chien est bien brossé tous les jours alors bon faut pas pousser les limites non plus
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  raton Mer 16 Jan - 2:06

    c'est plus facile de botter les fesses des gens qui sont debouts que celles de ceux qui sont assis Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Que regardez-vous à ce moment même - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous à ce moment même

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser