blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Viou
raton
EmmA
7 participants

    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Sondage

    Quelles sont vos séries télé préférées?

    [ 6 ]
    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_lcap22%Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_rcap [22%] 
    [ 1 ]
    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_lcap4%Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_rcap [4%] 
    [ 3 ]
    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_lcap11%Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_rcap [11%] 
    [ 3 ]
    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_lcap11%Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_rcap [11%] 
    [ 3 ]
    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_lcap11%Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_rcap [11%] 
    [ 3 ]
    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_lcap11%Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_rcap [11%] 
    [ 1 ]
    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_lcap4%Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_rcap [4%] 
    [ 2 ]
    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_lcap7%Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_rcap [7%] 
    [ 5 ]
    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_lcap19%Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? I_vote_rcap [19%] 

    Total des votes: 27
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? Empty Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Message  Invité Sam 15 Mar - 0:27

    Le grand affrontement des séries télé. lol!

    Alors quelles sont vos séries préférées?Et pourquoi?

    (Je précise c'est un choix multiple)
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? Empty Re: Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Message  EmmA Sam 15 Mar - 1:35

    <-- Plus belle la vie
    <-- Ghost whisperer de temps en temps

    PYCETOU !!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? Empty Re: Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Message  Invité Sam 15 Mar - 12:08

    .:EmmA:. a écrit:<-- Plus belle la vie
    <-- Ghost whisperer de temps en temps

    PYCETOU !!! Wink

    Je les avais mis dans les choix mais on ne peut pas en mettre plus que 10 je crois donc j'ai dû en enlever.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? Empty Re: Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Message  Invité Sam 15 Mar - 12:10

    Alors moi j'en suis plusieurs:

    *Desperates housewives,du moins quand elle est diffusée sur m6

    *Prison break

    *FBI

    *Lost

    *Heroes

    Et aussi Ugly Betty mais je ne pouvais pas mettre plus de choix.Donc si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la liste,indiquez les dans votre message. Wink
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? Empty Re: Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Message  raton Sam 15 Mar - 12:15

    The Unit etDH
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? Empty Re: Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Message  Viou Sam 15 Mar - 15:49

    Dh sur et certain on a vu la saison 3 sur la télé belge
    Mamine
    Mamine
    bon(ne) copain(ine)
    bon(ne) copain(ine)


    Féminin
    Nombre de messages : 1354
    Age : 68
    Localisation : 77 mais bientôt 64
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? Empty Re: Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Message  Mamine Sam 15 Mar - 17:54

    En plus de DH, FBI, NCIS, Bones, il y a tous les Experts et les New York Wink
    Mais bon, je suis une fan de séries !!!!! Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? 801912
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? Empty Re: Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Message  Elodie Sam 15 Mar - 19:09

    alors moi il me manque : urgences , Grace anatomy , hartley , Charmed Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? Empty Re: Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Message  Invité Sam 15 Mar - 21:15

    Grey Anatomy c'est vrai,je l'avais oublié aussi celle-ci. Rolling Eyes
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? Empty Re: Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Message  Miss_Pagaille Sam 15 Mar - 21:49

    Comme Mamine : Dr House et Les Experts et j'ai voté NCIS
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? Empty Re: Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Message  TOTOROnde Ven 24 Oct - 0:04

    j'ai répondu Desperates housewives, et j'ai mis autre car j'adore FRIENDS, mais également 2 séries anglaises beaucoup moins connues telle que THE DOCTOR WHO et LIFE ON MARS !!!!je ne sais pas si il y a des connaisseurs? Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? 513299
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? Empty Re: Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Message  Miss_Pagaille Ven 24 Oct - 0:22

    Perso je connais pas
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? Empty Re: Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Message  EmmA Ven 24 Oct - 0:30

    Je ne connais pas non plus, c'est actuel ? enfin ça passe en ce moment ?
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? Empty Re: Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Message  TOTOROnde Ven 24 Oct - 0:35

    .:EmmA:. a écrit:Je ne connais pas non plus, c'est actuel ? enfin ça passe en ce moment ?
    C'était 2 séries diffusées sur la TNT /
    doctor who sur FRANCE 4
    life on Mars sur NRJ12, et le dernier épisode était diffusé mardi soir!!!sniffff, c'est fini..
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? Empty Re: Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Message  Elodie Ven 24 Oct - 9:05

    je connais pas

    enfin juste les titres Wink

    Contenu sponsorisé


    Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées? Empty Re: Quelle(s) est (sont) votre ou vos séries préférées?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser