blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
Elodie
raton
6 participants

    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Sondage

    Quelle(s) est (sont) la (les) partie(s) de votre corps que vous aimerez changer?

    [ 1 ]
    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_lcap7%Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_rcap [7%] 
    [ 0 ]
    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_lcap0%Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_lcap0%Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_lcap0%Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_rcap [0%] 
    [ 5 ]
    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_lcap33%Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_rcap [33%] 
    [ 5 ]
    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_lcap33%Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_rcap [33%] 
    [ 2 ]
    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_lcap13%Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_rcap [13%] 
    [ 0 ]
    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_lcap0%Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_lcap13%Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? I_vote_rcap [13%] 

    Total des votes: 15
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  Invité Dim 12 Oct - 11:50

    En général on a au moins une partie voir plusieurs de notre corps qu'on n'aime pas et qu'on aimerait changer si on avait les moyens ou le courage de le faire.
    Alors chez vous,quelle est ou quelles sont les parties de votre corps que vous aimerez transformer?
    (Choix multiples)
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  raton Dim 12 Oct - 21:22

    j'ai voté le ventre depuis l'accident j'ai le pot de nutella au lieu des tablettes et pas moyen de les récupérer mais bon pas grave je ne m'excite pas non plus
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  Elodie Dim 12 Oct - 21:57

    j'ai voté le ventre
    car c'est mon complexe enfin de des complexes lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  Invité Dim 12 Oct - 22:37

    Alors moi The complexe,c'est mon double menton!!!
    C'est ce qui me gâche des fois les photos.
    C'est d'ailleurs à cause de celui-ci que des fois je coupe ma tête pour mon blog.
    Il m'énerve!!! Twisted Evil
    Sinon le reste je l'aime bien surtout mes yeux (eux pour rien au monde je les changerais,même avec des lentilles de couleur) et ma bouche.Mon petit bidon j'ai fini par l'accepter et l'aimer.
    Bon ma poitrine des fois je me dis que ça serait mieux d'en avoir un peu plus,enfin ça suivrait surtout mieux avec le reste mdr........mais bon je les aime bien mes petits seins,puis sont pas si petits que ça donc je m'en plains pas.
    Voilou.
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  Miss_Pagaille Lun 13 Oct - 8:08

    Par priorité j'ai mis :
    - le ventre : tablier horrible
    - le bouble menton : pour les mêmes raisons de Mary, sur les photos on voit que ça
    - le nez : gros et avec une bosse

    Une partie qui n'y est pas mais que je voudrais supprimer, c'est le haut internes des cuisses.
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  Elodie Lun 13 Oct - 15:18

    oui tiens le haut interne des cuisses suit ici aussi lol
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  Miss_Pagaille Lun 13 Oct - 16:21

    Ah ce fameux haut de cuisses qui nous fusille tous les pantalons Evil or Very Mad
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  Elodie Lun 13 Oct - 16:48

    oui et qui s'irrite l'été en jupe ou maillot de bain
    qui est tout tigré de vergetures ... lol magnifique lol
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  Miss_Pagaille Lun 13 Oct - 16:55

    Oui c'est bien ça, on parle bien du même haut de cuisse Twisted Evil
    adishatz
    adishatz
    bien connu
    bien connu


    Masculin
    Nombre de messages : 156
    Age : 45
    Localisation : pau
    Date d'inscription : 07/11/2008

    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  adishatz Sam 8 Nov - 16:41

    Mary a écrit:Alors moi The complexe,c'est mon double menton!!!
    C'est ce qui me gâche des fois les photos.
    C'est d'ailleurs à cause de celui-ci que des fois je coupe ma tête pour mon blog.
    affraid Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Violence50
    Mary a écrit:Il m'énerve!!! Twisted Evil
    Sinon le reste je l'aime bien surtout mes yeux (eux pour rien au monde je les changerais,même avec des lentilles de couleur) et ma bouche.
    Je confirme pour les yeux...

    Mary a écrit:Mon petit bidon j'ai fini par l'accepter et l'aimer.
    Bon ma poitrine des fois je me dis que ça serait mieux d'en avoir un peu plus,enfin ça suivrait surtout mieux avec le reste mdr........mais bon je les aime bien mes petits seins,puis sont pas si petits que ça donc je m'en plains pas.
    Voilou.
    Des preuves visuelles en mp? lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  Invité Sam 8 Nov - 16:50

    adishatz a écrit:
    Mary a écrit:Alors moi The complexe,c'est mon double menton!!!
    C'est ce qui me gâche des fois les photos.
    C'est d'ailleurs à cause de celui-ci que des fois je coupe ma tête pour mon blog.
    affraid Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Violence50
    Mary a écrit:Il m'énerve!!! Twisted Evil
    Sinon le reste je l'aime bien surtout mes yeux (eux pour rien au monde je les changerais,même avec des lentilles de couleur) et ma bouche.
    Je confirme pour les yeux...

    Mary a écrit:Mon petit bidon j'ai fini par l'accepter et l'aimer.
    Bon ma poitrine des fois je me dis que ça serait mieux d'en avoir un peu plus,enfin ça suivrait surtout mieux avec le reste mdr........mais bon je les aime bien mes petits seins,puis sont pas si petits que ça donc je m'en plains pas.
    Voilou.
    Des preuves visuelles en mp? lol!

    Merci pour mes yeux. Wink

    Pour les preuves visuelles,je n'ai pas l'habitude de me dévoiler à la premiere rencontre,non mais.................. Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? 2311 Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? 2311 Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? 2311

    Mais il suffir de jeter un oeil sur mon blog poour en avoir la preuve. Wink
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  EmmA Sam 8 Nov - 18:31

    Et ben ! c'est la fête du slip ici affraid
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  Elodie Sam 8 Nov - 19:20

    .:EmmA:. a écrit:Et ben ! c'est la fête du slip ici affraid

    eh bien eh bien lol siffle
    Jenny
    Jenny
    bon(ne) copain(ine)
    bon(ne) copain(ine)


    Féminin
    Nombre de messages : 903
    Age : 44
    Localisation : Quelque part dans le sud !
    Humeur : Heureuse
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  Jenny Sam 29 Nov - 19:00

    Alors, je vais peut-être vous choquer, mais je n'aimerai rien changer !
    Pourquoi? Parce que le bon dieu m'a faite ainsi et que j'ai finit par m'accepter avec tout ce qu'on appelle défaut.
    Me changer quelque chose, se serait une partie de moi qui partirait !
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  Elodie Sam 29 Nov - 20:27

    ben écoute c'est bien si tu arrives à tout accepter chez toi !!
    je pense que on dit qu'on voudrait changer des trucs ici mai sentre dire et franchir la cap ...
    on a tous des petits défauts , qui certes peuvent devenir un charme ou une vraie obsession , mais aprés chacun les acceptes différement !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  Invité Sam 29 Nov - 20:48

    Je suis tout à fait d'accord avec toi Elo.
    Même si mon double menton m'énerve surtout sur les photos,je vis avec et je ne le cache pas.Surtout qu'en vrai,il ne se voit pas tant que ça.Puis j'ai bon dire qu'il me soule,je ne passerais jamais l'acte. Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  Elodie Sam 29 Nov - 20:57

    c'est surtout qu'en vrai Mary on es tpas figé come sur les photos donc dans l'action il est jamais mis pareil ton menton Wink

    le mien aussi hein Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  Invité Sam 29 Nov - 21:38

    Sûrement. Wink

    Contenu sponsorisé


    Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer? Empty Re: Quelle partie de votre corps aimerez-vous changer?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser