blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Viou
Miss_Pagaille
6 participants

    Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ?

    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? Empty Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ?

    Message  Miss_Pagaille Mar 4 Nov - 14:51

    Voilà ceci n'est pas un sondage où l'on vote mais un sondage "ouvert".

    Comme vous le savez je "crée" des bijoux pour un association de loisirs créatifs de ma commune.

    Chaque nana qui crée doit se fixer ses prix de vente.

    Et là j'ai besoin de vous, de votre aide, de votre avis, de votre expérience, de vos déjà vu, etc etc etc

    Quel prix pensez vous que je puisse mettre pour :
    - une paire de BO ?
    - une bague ?
    - un collier avec pendentif (je mettrais forcément cordon, ruban ou autre + pendentif)

    Sachant que je ne souhaite pas faire de parure complète, donc pas de prix parure.

    Et pensez vous que je fasse un prix dégressif ? par exemple :
    - 1 BO : 3 €
    - 2 BO : 5 €
    - 3 BO : 8 €

    Sachant que les attaches de BO, colliers et supports de bagues sont de COULEURS doré ou argent, mais pas en or ou argent.

    Donnez moi vos avis sincères. Est ce que ça vaut 5 € ou autre? Ou que selon vous ils ne valent pas + de 5 €, ou n'importe quoi d'autres.

    Je prends tout ce que vous aurez à me dire hein, je ne me vexerais pas. Je compte réellement sur vous pour pas fixer les prix à ma sauce et passer pour une cruche le jour de la vente.

    Merci d'avance à ceux et celles qui voudront m'apporter leur aide.
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? Empty Re: Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ?

    Message  Viou Mar 4 Nov - 14:57

    Réponse de la comptable : combien ç ate coute de les faire : matière première + cuisson + le temps que tu mets pour les faire= prix minimum pour rentrer dans tes frais


    réponse d el'acheteuse : entre 5 et 7€ pour une paire de boucle d'oreille idem pour une bague, entre 10 et 15€ pour un collier, selon sa taille.

    Bonne idée les prix dégressifs
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? Empty Re: Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ?

    Message  Miss_Pagaille Mar 4 Nov - 15:52

    Réponse à la comptable : les matières premières me sont pour la plupart remboursées par l'asso. La cuisson c'est 20 min à 110° mais le coût aucune idée. Temps que je mets pour les faire : ça dépend si j'ai le malheur de me connectée ici au même moment drunken ça peu devenir trééés long Wink non sans rire c'est trés variable, mais je dirais 30 minutes pas plus (hors cuisson)


    Réponse à l'acheteuse : 5 € pour BO et bagues ça me choquerait pas, 10 € le collier je sais pas trop si mon travail en vaut le "coût"

    Merci de vos participations à toutes les 2 geek
    Mamine
    Mamine
    bon(ne) copain(ine)
    bon(ne) copain(ine)


    Féminin
    Nombre de messages : 1354
    Age : 68
    Localisation : 77 mais bientôt 64
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? Empty Re: Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ?

    Message  Mamine Mar 4 Nov - 16:09

    J'aurai répondu comme Viou la comptable ..... Wink et comme Viou la cliente Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? 998143 je pense qu'elle est bien dans les rails.
    La dernière fois que Ninie a acheté des bijoux fait mains, elle a eu droit à des prix dégressifs, et ça l'a incité à en acheter plus !!!!! lol!
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? Empty Re: Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ?

    Message  TOTOROnde Mar 4 Nov - 16:16

    honnêtement je trouve que 5€ les boucles, c'est pas cher du tout!!! Shocked
    car c'est quand même un boulot artisanal!!!!lma collègue qui m'a fait la bague en perle marron me la faite payer 30€!!!je me suis ptet' faite avoir!lol! Suspect

    Mais je pense que tu peux augmenter un peu tes tarifs, puis il est vrai que l'idée des prix dégressifs est très intéressante! Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? Empty Re: Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ?

    Message  Elodie Mar 4 Nov - 18:21

    5 euros les BO oki et 8euros les deux par exemple

    5 euros la bague

    8 euros les colliers suivant grandeur Wink

    3 euros les petits bracelet
    5 euros lesplus gros

    essaye d'évaluer par rapport au prix de tes collègues
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? Empty Re: Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ?

    Message  EmmA Mer 5 Nov - 0:47

    Je suis assez d'accord avec les zens Wink

    L'astuce des prix dégressifs est une bonne idée, en effet je pense que c'est plus tentant du coup de craquer.

    Pour les colliers 8€ me parait un bon compromis, c'est bien de prevoir pour les petites bourses et je pense qu'on est tous un peu pareil en ce moment.

    Tu vas les vendre comment ? Pendant des expos ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? Empty Re: Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ?

    Message  Invité Mer 5 Nov - 1:17

    Je suis d'accord en général avec tout ce que les coupines ont dit.
    Je pense qu'il faut commencer avec des prix "bas" et attractifs et que par la suite si ça marche bien remonter un peu les prix en fonction des ventes et du boulot fourni.Bien sûr c'est à envisager pour la prochaine vente.Pas question (enfin ce n'est que mon avis) d'augmenter au jour le jour.Ca va de soi. Wink
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? Empty Re: Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ?

    Message  Miss_Pagaille Mer 5 Nov - 9:59

    Manue on va les ventes lors de expos, marchés et autres, où participe notre asso Wink

    Je peux pas me baser sur les créas des autres nanas. On est 3 à être parties sur les bijoux, mais 3 totalement différents (câble, bois, fimo).

    Hier les nanas parlaient de mettre mes colliers, celui asias notament, à 15 € Shocked j'ai dit niet !!!!! elles me disent que je me sous évalue. Rien à caguer moi !! moi je veux que ça se vende c'est tout.
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? Empty Re: Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ?

    Message  Elodie Mer 5 Nov - 10:04

    10 euros il les mérite Wink

    tout comme le rond des derniers mais ça c'est suivant les goûts aussi drunken

    Contenu sponsorisé


    Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ? Empty Re: Quelle somme accepteriez vous de payer pour ...... ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser