blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La chanson française de l'année selon vous 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
La chanson française de l'année selon vous I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    La chanson française de l'année selon vous

    Sondage

    chanson française de l'année

    [ 0 ]
    La chanson française de l'année selon vous I_vote_lcap0%La chanson française de l'année selon vous I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    La chanson française de l'année selon vous I_vote_lcap60%La chanson française de l'année selon vous I_vote_rcap [60%] 
    [ 2 ]
    La chanson française de l'année selon vous I_vote_lcap40%La chanson française de l'année selon vous I_vote_rcap [40%] 
    [ 0 ]
    La chanson française de l'année selon vous I_vote_lcap0%La chanson française de l'année selon vous I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    La chanson française de l'année selon vous I_vote_lcap0%La chanson française de l'année selon vous I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 5
    avatar
    Invité
    Invité


    La chanson française de l'année selon vous Empty La chanson française de l'année selon vous

    Message  Invité Dim 27 Jan - 0:35

    Quelle est la chanson française de l'année selon vous pour les NRJ awards?
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    La chanson française de l'année selon vous Empty Re: La chanson française de l'année selon vous

    Message  Miss_Pagaille Dim 27 Jan - 1:07

    à l'heure ou je réponds, le sondage indique 1 voix pour C Willem
    et 2 voix pour C Maé

    donc je suis sure de qui a voté qui !!!!! mdr Ilo Mary avouez !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    La chanson française de l'année selon vous Empty Re: La chanson française de l'année selon vous

    Message  Invité Dim 27 Jan - 1:09

    Laughing Laughing Laughing

    J'avoue,j'ai voté pr la Tortue,même si j'aime bien aussi Maé mais je préfère Willem. Wink
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    La chanson française de l'année selon vous Empty Re: La chanson française de l'année selon vous

    Message  EmmA Dim 27 Jan - 1:13

    Wé c'est mouA j'avoueeeeeeeeeeeeee !!!

    ChriToffffffffff La chanson française de l'année selon vous 263365
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    La chanson française de l'année selon vous Empty Re: La chanson française de l'année selon vous

    Message  raton Dim 27 Jan - 1:16

    moi, j'ai répondu christophe willem Wink
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    La chanson française de l'année selon vous Empty Re: La chanson française de l'année selon vous

    Message  Viou Dim 27 Jan - 1:18

    Moi je vote pas car entre les 2 christophe mon coeur balance Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    La chanson française de l'année selon vous Empty Re: La chanson française de l'année selon vous

    Message  Invité Dim 27 Jan - 1:26

    C'est kif kif alors pour l'instant. Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    La chanson française de l'année selon vous Empty Re: La chanson française de l'année selon vous

    Message  Invité Dim 27 Jan - 1:33

    Eh bien vous allez être contentes les filles,c'est Maé qui l'a eu.
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    La chanson française de l'année selon vous Empty Re: La chanson française de l'année selon vous

    Message  raton Dim 27 Jan - 3:54

    C'est là que je découvre qu'il manque aussi le smiley qui pleure


    wiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn

    geek
    avatar
    Invité
    Invité


    La chanson française de l'année selon vous Empty Re: La chanson française de l'année selon vous

    Message  Invité Dim 27 Jan - 12:41

    Mais pour le forum,pour l'instant c'est la Tortue qui l'emporte La chanson française de l'année selon vous 158397

    Manque aussi le smiley avec les bras en l'air. Wink
    avatar
    Lililali
    bien connu
    bien connu


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 40
    Localisation : Haute savoie
    Date d'inscription : 05/01/2008

    La chanson française de l'année selon vous Empty Re: La chanson française de l'année selon vous

    Message  Lililali Dim 27 Jan - 22:41

    aucune Laughing

    Contenu sponsorisé


    La chanson française de l'année selon vous Empty Re: La chanson française de l'année selon vous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser