blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Ven 11 Jan - 1:30

    il est reconnu c'est déjà une bonne chose, Il n'y a pas de :!: ou :?: devant un des deux essaye en cliquant cliquant droit sur le deuxième (la sous section ) et choisi propriétés
    Tu auras une fenetre qui s'ouvrira avec plusieurs onglets

    Général te donne l'état du périphérique, que dit l'etat chez toi??

    Pilote, te permets d'activer ou desactiver le peripherique, desinstaller le logiciel, mettre a jour le pilote et désinstaller

    Detail, beaucoup de blabla

    Ressources, te permet de savoir s'il y aun conflit avec le composant, que te dit-il??
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Ven 11 Jan - 13:02

    Ben ça me dit que ça fonctionne correctement..... Rolling Eyes
    Sinon je n'ai pas "ressource",ça s'arrête à détails.
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Ven 11 Jan - 23:50

    scratch Il me semblait que j'avais laissé un message ce midi scratch

    Est-ce que tu as un lecteur de disquette 3'5 tu sais, les vieilles petites disquettes qui font un peu près 10 cm de coté??

    sinon,


    Alors, essaye une fois d'utiliser d'insérer ta carte SD dans le lecteur pour voir ce que cela donne. Si ca ne fonctionne pas, retire la, refais les mêmes manip et lorsque tu fais un clique droit sur la sous section de lecteur de disquette
    Selectionne désactivé, attend un petit peu puis dit lui d'activer le périphérique pour voir ce que cela donne et réessaye en insérant ta carte dans le lecteur SD
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Ven 11 Jan - 23:56

    Non pas de lecteur de disquettes 3'5.

    Je fais ça et je te dis quoi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Sam 12 Jan - 0:02

    ca ne marche toujours pas. Crying or Very sad
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Sam 12 Jan - 0:04

    Alors, il faut essayer de mettre les pilotes a jour, en espérant que cela fonction comme cela
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Sam 12 Jan - 0:04

    ca ne marche toujours pas. Crying or Very sad
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Sam 12 Jan - 0:06

    Même en mettant les pilotes a jour??
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Sam 12 Jan - 0:09

    Non je parlais en désactivant.Pour ce qui est des pilotes,j'ai remis les pilotes d'origine cet aprem avec le cd Drivers et Utilities et apparemment ça n'a rien fait. :confused:
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Sam 12 Jan - 0:12

    oui mais tu peux cliquer si mettre a jour pilote, on ne sait jamais qu'il y aie eu une mise a jour sur ton ordi et que la version précedente ne permette plus de le détecter
    Donc refait la même manip mais en cliquant sur mettre a jour le pilote.
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Sam 12 Jan - 0:34

    Euh il faut un cd d'installation,or je ne pense pas en avoir eu car le lecteur était déjà dans le pc. Rolling Eyes
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Sam 12 Jan - 0:39

    En principe non, mais sinon, dis moi par mp ce qu'est ton ordinateur (marque et model)
    et le nomdu périphérique lecteur de disquette tu sais dans le premier onglet avec l'etat du périphérique. Je le demande par mp pour ne pas faire de publicité Wink
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Sam 12 Jan - 1:05

    bien reçu, je regarde après ca et je te dit quoi, on va arrangé ca Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Sam 12 Jan - 1:09

    Merci Raton,t'es un chou. Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 613170 (viou pas frapper ratonliméro )
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Sam 12 Jan - 1:10

    tu m'as donné le nom du lecteur de disque il me faudrait celui du lecteur de disquette stp merci Wink
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Sam 12 Jan - 1:53

    Peux tu me dire si tout tes ports usb fonctionnent correctement s'il te plait??
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Sam 12 Jan - 14:27

    Oui tout fonctionne correctement.
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Dim 13 Jan - 16:04

    Quand tu mais une carte dans ton lecteur, est-ce le démarrage automatique qui ne se fait pas ou est bien elle n'apparait pas sur le poste de travail ou dans l'explorateur windows???

    Regarde une fois ceci: Essaye une autre carte mémoire du même type dans le même logement. Si l'autre carte mémoire fonctionne, le lecteur de cartes fonctionne bien et la carte mémoire d'origine doit être remplacée.
    sinon

    A l'aide d'une lampe-torche, éclaire les logements de carte vides. Vérifie s'il y a des broches tordues à l'intérieur. Le cas échéant, redresse les broches tordues avec le bout d'un portemine en laissant l'ordinateur déconnecté de l'alimentation.

    Malheureusement, il faut remplacer le lecteur de carte mémoire ou faire réparer l'ordinateur si une broche a été tordue au point de toucher une autre broche.
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Dim 13 Jan - 23:40

    Oui le démarrage automatique ne se fait et non ça n'apparait pas dans le Poste de travail.

    Bon ben il faut que j'achete une autre carte alors pour essayer car j'en ai qu'une.

    Puis je vais vérifier les broches.

    Merci raton pour ton aide. Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 613170
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Dim 13 Jan - 23:56

    attend avant d'en acheter une autre faut que je voit encore autre chose sur un autre site Wink
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Dim 13 Jan - 23:57

    Tu as des lumières sur ton lecteur de cartes et si oui elles s'allument quand tu mets la carte habituellement et maintenant??
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Lun 14 Jan - 0:05

    Bizarrement le mien est toujours allumé h24 meme quand le pc est éteint et ce depuis que je l'ai. :confused:
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Mar 15 Jan - 0:33

    tu as regarder les broches avec une lampe de poche???
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Mar 15 Jan - 0:44

    Non pas encore. Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Lun 28 Jan - 15:53

    Juste pour dire à Raton que mon lecteur remarche et pourtant je n'ai rien fait de special,à part que vendredi j'ai du couper l'alimentation et apres il a fonctionné de nouveau.Bizarre! Suspect

    Contenu sponsorisé


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co - Page 2 Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser