blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Jeu 10 Jan - 1:43

    J'ai besoin de votre aide.Je ne sais pas si vous y connaissez bien en informatique ou vos hommes?Raton peut-être?

    Voilà je vous explique.Dimanche j'ai un de mes frères qui est venu passer la journée à la maison avec sa femme et ses enfants.En tant que tatie sympa santa j'ai laissé mon neveu de 16 ans aller sur mon pc et depuis mon lecteur de carte SD et compagnie de mon pc ne lit plus mes cartes. pale

    Donc j'aimerais savoir s'il y a moyen de le remettre en marche et comment fait-on? :confused:
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Elodie Jeu 10 Jan - 1:47

    tu as regardé si c'etait pas ta carte qui etais sur "lock" ??

    lebitogniot sur le côté qui serai ferlé ... je te dis ça parce que ça m'est arrivé Rolling Eyes
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Jeu 10 Jan - 1:48

    Je t'expliquerai cela demain car je vais bientot allez me faire soupoudré par le marchand de sable Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Jeu 10 Jan - 1:49

    Liloulita a écrit:tu as regardé si c'etait pas ta carte qui etais sur "lock" ??

    lebitogniot sur le côté qui serai ferlé ... je te dis ça parce que ça m'est arrivé Rolling Eyes

    Non pas regardé.Je vais de ce pas le faire. Embarassed


    Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 1:55, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Jeu 10 Jan - 1:53

    Euh non ma carte est normal,elle n'est pas sur lock. :no:

    Merci Raton. Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co 613170
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Elodie Jeu 10 Jan - 1:54

    oui regarde bien !!

    moi j'ai cru que j'avais cassé mon lecteur parce que ça lisait plus et là je me suis rendue compte que la clef était verouillée Embarassed





    Arrow pardon pour les fautes dans le précédent post ... je relie pas mes messages et je m'en rend compte aprés des fautes Embarassed
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Jeu 10 Jan - 2:00

    Lecteur de carte interne ou externe??
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Jeu 10 Jan - 12:20

    Interne Wink
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Jeu 10 Jan - 17:55

    Windows XP??
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Jeu 10 Jan - 19:49

    Yes.
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Jeu 10 Jan - 19:55

    Je ne te promets rien mais on va essayer

    Clique sur demarrer
    selectionne panneau de configuration
    selectionne gestionnaire de peripheriques
    et regarde si tu as quelque part lecteurs de cartes SD dans la liste que tu as et si tu as :?: ou :!: a coté
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Jeu 10 Jan - 20:10

    Je n'ai pas "gestionnaire de périphériques". pale
    J'ai "sons et périphériques".
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Jeu 10 Jan - 20:16

    Clique sur demarrer
    selectionne panneau de configuration essaye en basculant en mode classique colonne de gauche
    selectionne gestionnaire de peripheriques
    et regarde si tu as quelque part lecteurs de cartes SD dans la liste que tu as et si tu as :?: ou :!: a coté
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Jeu 10 Jan - 20:27

    C'est pareil j'ai pas,voici la liste de ce que j'ai:
    *apparence et thèmes
    *connexions réseau et internet
    *ajouter et supprimer des programmes
    *sons,voix et périphériques audios
    *performance et maintenance
    *imprimente et autres périphériques (c'est peut-etre dans ça?)
    *comptes utilisateurs
    *options régionales,date,heure,...etc
    *options d'accessibilité
    *centre de sécurité
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Jeu 10 Jan - 20:32

    je te reponds tantot je part a ma scéance de kiné Wink
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Jeu 10 Jan - 20:32

    je te reponds tantot je part a ma scéance de kiné Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Jeu 10 Jan - 21:03

    Pas de soucis.Profites-en bien. Wink
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Jeu 10 Jan - 21:31

    ayé chui la,

    clique démarrer
    panneau de configuration
    bascule en affichage classique dans la colonne de gauche
    clique sur l'icone système
    Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, clique sur l'onglet matériel
    sur cette page, tu as le gestionnaire de périphériques, tu peux cliquer sur le bouton
    une nouvelle fenêtre s'ouvre
    Au dessus de cette fenêtre, tu as Fichier Action Affichage
    Clique sur affichage et vérifie que ce soit bien Périphérique par type qui soit sélectionné
    Sur mon pc fixe avec lecteur de cartes SD,... il est repris comme lecteurs de disque et tu devrais avoir un petit + pour pouvoir afficher les sous catégories. Dans ces sous catégories, tu devrais retrouver GENERIC USB SD READER USB DEVICE ou quelque chose comme cela avec SD, MS, CF et SM qui sont les différentes types de cartes.
    Regarde si ca apparait et s'il n'y a pas de :!: ou :?: a coté de lecteurs de disque
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Jeu 10 Jan - 23:20

    Dans le lecteur de disque,quand je clique sur le +,j'ai SamSung SP1604N.
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Jeu 10 Jan - 23:35

    non, ca c'est ton disque dur de 160Go

    Donne moi peut-etre la liste de ce que tu vois
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Jeu 10 Jan - 23:51

    Voici tout ce que j'ai dans Gestionnaire de périphériques:
    +cartes graphiques
    +cartes réseau
    +clavier
    +controleur de lecteur de disquettes
    +controleur ATA/ATAPI IDE
    +controleur audio,vidéo,jeux
    +controleurs de bus USB
    +lecteur de CD rom,DVD ROM
    +lecteur de disque
    +lecteur de disquettes
    +modem
    +moniteurs
    +ordianteur
    +périphérique d'interface utilisateur (HID)
    +" " " systeme
    +ports (COM et LPT)
    +processeurs
    +souris et autres périphériques de pointage
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Jeu 10 Jan - 23:53

    essaye lecteur de disquettes
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Jeu 10 Jan - 23:55

    Quand je clique ça me redonne exactement la même chose "lecteur de disquettes" pale
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  raton Ven 11 Jan - 1:09

    Donc tu as lecteur de disquette qui est affiché avec un +
    Si tu clique sur le plus tu as une sous section lecteur de disquette

    Sur le premier lecteur de disquette (celui qui a le + ) , si tu fais un clique droit dessus, que te dit-il??
    En principe, il devrait se noter Rechercher les modifications sur le materiel et propriétés.
    Si tu cliques sur propriétés, tu auras une fenêtre avec un seul onglet: général avec le nom


    Pour le deuxieme, si tu clique droit tu auras Mettre a jour le logiciel, désactivé, désinstaller, rechercher les mdifications sur le materiel et propriétés.

    Peux tu me dire si ca affiche pareil chez toi??
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Invité Ven 11 Jan - 1:15

    Oui,ça affiche exactement tout ça.

    Contenu sponsorisé


    Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co Empty Re: Comment remettre en route un lecteur de carte SD & co

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser