blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
TOTOROnde
Tilou
6 participants

    Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009

    Tilou
    Tilou
    meilleure ami(e)
    meilleure ami(e)


    Féminin
    Nombre de messages : 1528
    Age : 40
    Localisation : Au quebec
    Date d'inscription : 04/01/2008

    annonce Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009

    Message  Tilou Lun 15 Juin - 19:31

    Bonjour a vous tous!!! Comme c'était la dernière NSP (mai) j'ai pensé qu'on pourrait faire un petit bilan/impression sur cette année d'échange de cadeau.

    les points forts et faibles, votre opinion, seriez vous prêt a en faire d'autres etc.
    Sans pour autant que la guerre prenne ici et qu'il y est règlement de compte lol

    À vos avis!
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    annonce Re: Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009

    Message  TOTOROnde Lun 15 Juin - 21:45

    Alors en ce qui me concerne, je n'ai fait qu'une seule et unique NSP au mois de mars, concernant nos régions avec JENNY!
    j'ai trouvé ça enrichissant, agréable, interressant, et ça soude un peu plus les amitiés... Wink
    Moi je serai prête à le refaire, mais je maintiens que je ne le ferais pas tous les mois (point de vue financier)....OUI je sais, ça peut paraitre terre à terre mais bon... Razz
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    annonce Re: Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009

    Message  Miss_Pagaille Lun 15 Juin - 23:45

    Bon ben moi j'avoue que j'ai (nous avec le Zom) avons un peu lâché, puis avec le déménagement ça ne nous a pas motivé non plus.

    Le pire étant que les colis, j'en ai deux de prêt, me manque que le petit mot dedant.

    Je déteste aller à la poste, du coup je traine tout le temps pour le poster, à chaque nsp j'ai fait pareil ....

    Sinon le principe me plaît toujours. Mais je vais faire comme Toto, chaque mois, ça ne me dit rien. Puis le thème ben quand on accroche pas trop ben ça motive pas. Aprés il y a aussi les affinités + avec certains, ça aussi ça joue faut bien l'avouer et être honnête. Même si on s'entend tous bien hein Wink

    Donc voilà, aprés le budget je suis sure que pour certains il a été dépassés, donc soit quand on dépense + c'est qu'on le veut, mais pour la personne qui reçoit, ben c'est pas toujours évidant ensuite. Elle n'a pas forcément le budget et surtout ben se sent mal à l'aise de ne pas faire un colis à la même hauteur.

    Donc voilà je tente de vous dire ce que je ressens mais j'avoue c'est pas simple.

    Tilou merci beaucoup d'avoir fait ce post !!!!!!!! et encore 1 000 excuses pour notre retard pale
    Tilou
    Tilou
    meilleure ami(e)
    meilleure ami(e)


    Féminin
    Nombre de messages : 1528
    Age : 40
    Localisation : Au quebec
    Date d'inscription : 04/01/2008

    annonce Re: Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009

    Message  Tilou Mar 16 Juin - 0:07

    Pag: pas grave pour le retard je te l'ai dit .

    Alors moi jai bien aimé. Parcontre, tout les mois pour le budget OUTCH!!!
    jai eu la chance d'avoir belle maman qui m'en a amener 2 donc seulement les frais de port francais a payer :) et la comme je disais celui de droopy aussi (il s'envole ce soir lol).

    Un coté négatif : La poste qui perd des colis. ce qui fait que je n'ai pas recu 3 colis (pag je compte pas il n'a pas ete dans la poste encore )
    1= membre qui a quitté le forum, 1= dans les 2 sens on a rien recu , et 1= perdu dans la poste. Mais bon faut faire avec hein :)
    (ps: je ne suis pas fachée du tout lala)

    Je serais peut-etre prete a en refaire une mais comme je disais, pas a tout les mois. Pour les themes, faudrait peut etre modifier car desfois c'etait pas adequat mais on s'est tous arrangé a faire des colis qui plairait a notre ''élu(e)''

    je suis bien contente d'avoir fait cela avec vous! C'était une belle expérience
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    annonce Re: Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009

    Message  Elodie Mar 16 Juin - 0:24

    alors les moins pour moi : tout le monde à pas joué le jeu ... disons que je veux dire par là que Mary a eu son colis et je n'ai jamais eu le mien ... j'en dirai pas plus mais vous savez ce que je ressens malgré le contexte !!

    aprés tous les mois c'est vrai que ça fait beaucoup ; et certains thèmes moins intérréssants et des fois je trouvais que c'était pas vraiment personnalisé mais bon c'est pas vraiment un reproche parce qu'aprés ça dépend des affinités aussi Wink

    alors les plus pour moi : tout ceux qui ont paticipé avec leur coeur , les personnalisations et le plaisir d'être gâté

    j'en referai une aussi mais pas tous les mois Wink
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    annonce Re: Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009

    Message  TOTOROnde Mar 16 Juin - 12:34

    Elodie a écrit:alors les moins pour moi : tout le monde à pas joué le jeu ... disons que je veux dire par là que Mary a eu son colis et je n'ai jamais eu le mien ...

    ah bon???c'est pour quel mois? fevrier? elle t'as donné une explication ou non?
    Mamine
    Mamine
    bon(ne) copain(ine)
    bon(ne) copain(ine)


    Féminin
    Nombre de messages : 1354
    Age : 68
    Localisation : 77 mais bientôt 64
    Date d'inscription : 04/01/2008

    annonce Re: Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009

    Message  Mamine Mar 16 Juin - 13:49

    J'ai beaucoup aimé ces échanges (même si il manque mars et avril mais pas de souci, je comprends bien) et j'espère qu'il en est de même pour celles et ceux qui ont reçu mes colis .....Je rejoins les avis sur le fait que 1 par mois, ça fait beaucoup, mais sinon, oui, je suis prête à continuer !!!!!!
    Tilou
    Tilou
    meilleure ami(e)
    meilleure ami(e)


    Féminin
    Nombre de messages : 1528
    Age : 40
    Localisation : Au quebec
    Date d'inscription : 04/01/2008

    annonce Re: Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009

    Message  Tilou Mar 16 Juin - 16:55

    TOTOROnde a écrit:
    Elodie a écrit:alors les moins pour moi : tout le monde à pas joué le jeu ... disons que je veux dire par là que Mary a eu son colis et je n'ai jamais eu le mien ...

    ah bon???c'est pour quel mois? fevrier? elle t'as donné une explication ou non?

    et moi mois d'avril! elle me parle encore un peu sur facebook, elle a recu son colis et moi j'ai jamais recu non plus. Pas de mp ou quoi que ce soit
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    annonce Re: Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009

    Message  Viou Mar 16 Juin - 17:40

    alors moi j'ai beaucoup aimé et malgré le fait que beaucoup pensent qu"on a souvent dépassé le budget, ce n'est pas le cas et si on l'a fait ce n'était pas dans l'espoir de recevoir un gros colis, je crois aussi que tout les mois c'est trop, il y a des objets que j'ai préférés (je veux pas faire de jalouses mais j'ai adoré les bonbons au sirop d'érable Wink, j'aurais du naitre au canade moi ) et j'ai adoré pleins d'autres choses mais je peux pas toutes les citer et d'autres un peu moins mais c'est certainement la même chose pour tout le monde. Aussinon nous aussi on a eu beaucoup de soucis avec la poste (dans le sens réceptions des colis) mais bon c'est pas de la faute de celle ou celui qui envoi le colis.

    J'espère juste que tout le monde a aprécier ce que je lui ai envoyé même si je peux comprendre que parfois ça ait moins plu
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    annonce Re: Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009

    Message  TOTOROnde Mar 16 Juin - 19:13

    Viou a écrit:
    J'espère juste que tout le monde a aprécier ce que je lui ai envoyé même si je peux comprendre que parfois ça ait moins plu

    meme si ça ne faisait pas partie d'une NSP, j'ai adoré le colis de raton et toi m'aviez envoyé en janvier.....trés personnel! Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    annonce Re: Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009

    Message  Elodie Mar 16 Juin - 20:30

    TOTOROnde a écrit:
    Elodie a écrit:alors les moins pour moi : tout le monde à pas joué le jeu ... disons que je veux dire par là que Mary a eu son colis et je n'ai jamais eu le mien ...

    ah bon???c'est pour quel mois? fevrier? elle t'as donné une explication ou non?

    j'en avais déjà parlé
    c'était le mois de février , Saint-Valentin , elle a reçu le sien , l'a marqué sur le forum et a même dit qu'elle me ferait le mien en retour ... mais jamais rien reçue retour ...

    à savoir , sans vouloir me mettre en avant , qu'un mois elle a eu un colis de ma part car je m'étais trompé , je devais pas le faire à elle et du coup pour me rattraper avec le colis de févier de cette année je lui ai rajouté les objets concernant le mois où elle n'avais pas eu le mien ... don cje m'étais rattrapé et elle avait eu un colis de plus de ma pars !! bref j'ai pas envie de faire polémique je voulais juste dire que moi j'ai été honnête ...

    je sais que vous vous entendez bien avec elle Viou , Toto et Raton alors voilà je m'étendrais pas !!
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    annonce Re: Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009

    Message  Viou Mar 16 Juin - 21:13

    Elo tu as tout a fait le droit de ne pas t'entendre avec les gens avec qui je m'entend, tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde
    et c'est vrai que sur ce coup là Mary m'a déçue
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    annonce Re: Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009

    Message  Elodie Mar 16 Juin - 21:22

    oui oui Viou je sais bien Wink
    merci de me donner ton avis , au moins ça me " rassure "

    Contenu sponsorisé


    annonce Re: Vos avis/impression sur la Nsp 2008/2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser