blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exemples pour l'utilisation du ruban 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Exemples pour l'utilisation du ruban I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Exemples pour l'utilisation du ruban

    avatar
    Invité
    Invité


    Exemples pour l'utilisation du ruban Empty Exemples pour l'utilisation du ruban

    Message  Invité Jeu 8 Jan - 1:07

    http://www.lemondeduscrap.com/files/images/ruban.jpg

    http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/15/86/62/mes-pages-de-scrap/naissance-yael.jpg

    http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/95/78/84/Scrap-Bebe/Le-sommeil-d-un-ange.JPG

    Voici déjà des exemples que j'ai trouvé sur le net. Wink
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Exemples pour l'utilisation du ruban Empty Re: Exemples pour l'utilisation du ruban

    Message  TOTOROnde Jeu 8 Jan - 1:11

    je te remercie vivement!!!
    j'adore c'est vraiment joli!!!
    mais c'est tout simple a final, mais tu vois je n'y auari pas pensé!!

    merci pour ces exemples ma puce, et si jamais tu as d'autre idées ou exemples, je suis preneuse!!!! Wink

    mais déjà j'ai en tete 2 idées ou je vois bien ma mise en page et mes photos!!
    ça vient l'inspiration, ça vient...
    avatar
    Invité
    Invité


    Exemples pour l'utilisation du ruban Empty Re: Exemples pour l'utilisation du ruban

    Message  Invité Jeu 8 Jan - 1:35

    Je suis contente d'avoir pu t'aider ma belle.
    Je vais essayer d'en trouver d'autres.
    Parce que là tu n'as pas tous les exemples d'utilisation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Exemples pour l'utilisation du ruban Empty Re: Exemples pour l'utilisation du ruban

    Message  Invité Jeu 8 Jan - 12:55

    Création d'un noeud original:

    http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/26/img-145156ey258.png

    Tu peux aussi créer un corsage avec des oeillets:

    http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/12/81/05/fonds/preview-copie-8.jpg

    Autre utilisation,tu peux agrafer des petits morceaux repliés.Mais je n'ai pas trouvé d'exemple.Désolée.J'espere que tu vois ce que je veux dire.

    Voici un exemple quasi complet,tu as du ruban en long,en cadre,....etc.

    http://lh4.ggpht.com/_0XqyLwRaHOE/Rlr__1dKrKI/AAAAAAAAASY/y6FuJcriNa8/kringslbluepc2.jpg

    Voilà ma biche.J'espère que ça te servira. Wink

    C'est malin lol de ta faute j'ai envie de scraper. siffle
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Exemples pour l'utilisation du ruban Empty Re: Exemples pour l'utilisation du ruban

    Message  TOTOROnde Jeu 8 Jan - 13:28

    Ben scrap ma fille !!!scrap!!!! Wink

    je te remercies pour tous ces exemples et pour t'être cassé la tête pour moi!!!

    j'ai pleins pleins d'idées maintenant!!! il suffit juste que j'achète le matos qui me manque et je m'y mets de suite!!!

    merci ma poulette! (j'adore le corsage fait avec les oeillets!!!faut que je le tente!).
    avatar
    Invité
    Invité


    Exemples pour l'utilisation du ruban Empty Re: Exemples pour l'utilisation du ruban

    Message  Invité Jeu 8 Jan - 14:03

    De rien ma chérie.C'est pas grand chose. Wink Exemples pour l'utilisation du ruban 613170
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Exemples pour l'utilisation du ruban Empty Re: Exemples pour l'utilisation du ruban

    Message  TOTOROnde Jeu 8 Jan - 16:53

    merci quand meme ma poulette!
    dés que j'aurai réussi à faire des créas avec rubans, je les metrtrai sur le fofo! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Exemples pour l'utilisation du ruban Empty Re: Exemples pour l'utilisation du ruban

    Message  Invité Jeu 8 Jan - 18:20

    J'espère bien! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Exemples pour l'utilisation du ruban Empty Re: Exemples pour l'utilisation du ruban

    Message  Invité Jeu 8 Jan - 20:45

    J'ai oublié,tu peux également utiliser le ruban pour créer la tige d'une fleur.Je l'ai fait sur une de mes pages. Wink
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Exemples pour l'utilisation du ruban Empty Re: Exemples pour l'utilisation du ruban

    Message  TOTOROnde Jeu 8 Jan - 20:53

    Mary a écrit:J'ai oublié,tu peux également utiliser le ruban pour créer la tige d'une fleur.Je l'ai fait sur une de mes pages. Wink

    merci du tuyau ma belle! Wink

    Contenu sponsorisé


    Exemples pour l'utilisation du ruban Empty Re: Exemples pour l'utilisation du ruban

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser