blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
TOTOROnde
Elodie
6 participants

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Sondage

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    [ 3 ]
    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_vote_lcap43%Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_vote_rcap [43%] 
    [ 3 ]
    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_vote_lcap43%Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_vote_rcap [43%] 
    [ 0 ]
    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_vote_lcap0%Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_vote_lcap14%Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? I_vote_rcap [14%] 

    Total des votes: 7
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  Elodie Lun 15 Déc - 18:14

    Voilà je me disais c'est la fin de l'année , et on voit partout des Top 10 du meilleur , du pire , des plus cool , des plus râleur ... ect

    je me disais qu'on pourrait faire un peu pareil sur le forum , on créait ensemble des catégories et aprés on vote en inserrant nos noms

    si certains ne veulent pas participer , ils le disent et on ne met pas leur nom Wink

    alors alors ??
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  TOTOROnde Lun 15 Déc - 19:16

    moi je suis partante!!!! Totoronde
    on peut mettre mon nom !!! geek
    je réfléchirai si j'ai des idées de catégories.....
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  Miss_Pagaille Lun 15 Déc - 19:54

    J'ai pas vraiment compris mais je suis POUR !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  Invité Lun 15 Déc - 20:14

    Tu n'as pas peur que ça crée des conflits? Rolling Eyes
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  Miss_Pagaille Lun 15 Déc - 20:19

    Bon j'ai relu et compris Wink je suis pour pour de vrai Wink
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  raton Lun 15 Déc - 20:29

    non, car ca risque de créer si pas des conflits, des tensions
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  EmmA Lun 15 Déc - 20:34

    Je ne vois pas trop l'intérêt non plus Suspect
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  Viou Lun 15 Déc - 20:38

    Je crois qu'on a déjà eu assez de tensions sur le forum cette année pour pas prendre le risque d'en recréer ou de vexer certaines personnes
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  TOTOROnde Lun 15 Déc - 21:17

    ohhh ben moi j'ai du rater des choses alors...je sens pas de tension, et je pensais que ça pouvait rester bon enfant....
    je voyais pas le mal....mais c'est pas grave. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  Invité Lun 15 Déc - 21:42

    Tu es arrivée après la tempête lol!
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  Elodie Lun 15 Déc - 22:30

    Moi perso je trouvais ça rigolot et peut être sans intérêt certe mais juste pour s'amuser

    Aprés je comprends vos avis

    Et en ce qui concerne les tensions un jour faudra m'expliquer ou crever les abcès parce que perso je sens encore des tensions ... je suis peut être parano je sais pas mais moi je pars du principe que de tout mettre à plat en privé ou devant tout le monde aide à repartir du bon pied Wink

    ATTENTION je vise personne en particulier mais c'est juste un ressenti par moment par rapport à certaines remarques ou absence de réponse Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  Invité Lun 15 Déc - 23:50

    Tu sais Elo,parfois il vaut mieux se taire.Ainsi il n'y a pas de conflits ou de partie-pris sur le fofo.Au moins il y a une bonne ambience,c'est le principal.Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.Enfin c'est un avis perso.Après si vous sentez qu'il vaut mieux crever l'abces alors ma foi faisons donc.Mais bon je ne pense pas que cela soit si nécessaire que ça. Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  Elodie Mar 16 Déc - 0:08

    Ben moi tu vois ça m'ennerve de pas savoir et de me dire que certains ont des choses à dire et se taisent

    et gardent en eux et soit sont faux soit préfèrent ne rien dire à certains moment

    tu sais j'ai remarqué des changements depuis cet été moi et je sais pas pourquoi alors j'aimerai bien savoir

    peut être que moi la première j'ai été blessante ou dit des choses que des personnes ont mal pris ou que ça a dérangé , j'en sais rien
    je pensais pas que ce post me ferait dire ça , je suis désolée mais j'avais sur le coeur alors je le dit
    je veux pas faire ma chieuse mais si vous avez des trucs en travers de la gorge dite le , c'est la réponse à Mary qui me fait dire que y'a des non-dits ...

    et puis M***E on est des adultes alors on est capable de réagir en adulte et de se dire les choses !!! !

    désolée ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  Invité Mar 16 Déc - 0:21

    Peut-etre que tu peux demander à qui de droit les réponses que tu cherches par mp ou via msn.Mais perso je pense que c'est inutile de remuer tout ça sur le fofo. Wink
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  TOTOROnde Mar 16 Déc - 0:24

    oh ben les filles Shocked ...cool

    restons calmes Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? 438212
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  Elodie Mar 16 Déc - 0:26

    De toute mannière vu que personne ne réponds à par toi Mary ...

    bref c'est pas grave

    je suis sûre que pleins de monde sait qu'il y a un soucis depuis quelques temps et moi ça me dérange
    avatar
    Invité
    Invité


    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  Invité Mar 16 Déc - 0:28

    TOTOROnde a écrit:oh ben les filles Shocked ...cool

    restons calmes Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? 438212

    Mais on est calme Toto.On discute calmement. Wink
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  Elodie Mar 16 Déc - 0:29

    ah oui carrément

    je m'ennerve pas au contraire Wink
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  TOTOROnde Mar 16 Déc - 0:36

    Wink comme l'a dit mary, je pense effectivement que le mieux est de contacter directement les personnes concernées en mp ou de les appeler sur tu as leur tel, et de regler le soucis une bonne fois pour toute. Si vraiment ça te pèse Elo, il faut que tu arrives à en dictuer, et que le soucis soit dissiper....
    enfin moi je dis ça, mais vu de l'extèrieur... drunken
    raton
    raton
    Roi du Harem
    Roi du Harem


    Masculin
    Nombre de messages : 4342
    Age : 46
    Localisation : Naomé, Belgique
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  raton Mar 16 Déc - 0:47

    T'inquiète pas Toto, c'est une discussion calme et sereine Wink
    je plussoie avec Mary et Toto Wink

    Contenu sponsorisé


    Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ?? Empty Re: Ca vous dit la création d'un Top 10 sur le forum ??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser