blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  TOTOROnde Sam 20 Juin - 15:08

    J'ai un soucis, et j'espère que vous pourrez m'aider!

    voilà, demain nous devions cuisiner des blancs de poulet marinés, a la poele.
    Le HIC, c'est que ma bouteille de gaz s'est finie ce matin.... affraid et je ne pourrais pas en acheter une avant la semaine prochaine!!! Rolling Eyes

    aussi, il me faudrait cuisiner mes blancs de poulet au four, avez vous déja essayer?

    Avez vous une recette sympa, rapide ou il n'y aurait pas besoin de beaucoup d'ingrédients???

    SVP URGENT!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! Wink
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  EmmA Sam 20 Juin - 15:24

    Euh non je ne connais pas et j'avoue ne jamais avoir essayé scratch

    Question bete mais pourquoi tu ne peux pas aller acheter une bouteille cet aprem ?
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  EmmA Sam 20 Juin - 15:35

    Un tajine ?
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  TOTOROnde Sam 20 Juin - 18:05

    pour le tajine, c'est une bonne idée ma belle, c'est gentil, mais je n'ai pas le plait!lol!
    je ne peux pas acheter de bouteille car je n'ai plus une flèche avant lundi ou mardi.
    Tilou
    Tilou
    meilleure ami(e)
    meilleure ami(e)


    Féminin
    Nombre de messages : 1528
    Age : 40
    Localisation : Au quebec
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  Tilou Sam 20 Juin - 18:15

    moi jai ai deja fait, juste blanc de poulet et herbes de provences, epice que tu aimes aussi . dans un plat ou une assiette en alu.
    tout simple tout bon!

    voila un site qui devrait t'aider
    http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=150
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  EmmA Sam 20 Juin - 20:26

    TOTOROnde a écrit:pour le tajine, c'est une bonne idée ma belle, c'est gentil, mais je n'ai pas le plait!lol!
    je ne peux pas acheter de bouteille car je n'ai plus une flèche avant lundi ou mardi.

    Une fleche ? Kesako ?
    Tilou
    Tilou
    meilleure ami(e)
    meilleure ami(e)


    Féminin
    Nombre de messages : 1528
    Age : 40
    Localisation : Au quebec
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  Tilou Sam 20 Juin - 21:33

    je crois que toto a le porte-feuille un peu vide
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  EmmA Sam 20 Juin - 21:35

    Je connaissais pas le terme fleche alors merci ptite quebecoise de traduire hihihi !
    Tilou
    Tilou
    meilleure ami(e)
    meilleure ami(e)


    Féminin
    Nombre de messages : 1528
    Age : 40
    Localisation : Au quebec
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  Tilou Sam 20 Juin - 21:44

    moi non plus je ne connais pas, mais j'en deduis que c'est ca, sinon elle l'aurait acheter aujourdhui :)
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  TOTOROnde Sam 20 Juin - 23:05

    lol! OUI tilou a tout bon!!! ça veut bien dire que dans mon portefeuille il n'y a que des papillons...lol
    Wink
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  TOTOROnde Sam 20 Juin - 23:08

    merci tilou pour l'adresse! Wink
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  Miss_Pagaille Sam 20 Juin - 23:53

    Moi j'adore faire des blancs avec juste un petit peu d'huile d'olive en filet sur le poulet, des rondelles de courgettes, des quarts de tomates, et des oignons émincés. Comme les légumes font pas mal de jus, pas besoin de beaucoup d'huile, ça colle pas.

    Aprés tu peux faire un peu de riz basma, ou semoule, pommes de terre à l'eau à côté par exemple. Les légumes cuits au jus des blancs, et les blancs cuits dans les légumes c'est trop bons !! Et du coup la viande n'est pas sèche du tout.

    Au début tu mets une feuille d'alu sur ton plat, comme ça ça cuit avant de sécher Wink et juste à la fin genre les dix dernières minutes là tu l'enlèves Wink

    Bon app ma Biche !!
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  Viou Dim 21 Juin - 11:15

    alors moi en retard comme d'hab Rolling Eyes Rolling Eyes

    Tu ouvre des blancs de poulets en 2 comme un livre, tu y dépose quelques rondelles de tomates et 2-3 tranches de mozarella tu saupoudre avec des herbes aromatiques tu refermes avec 2 cure-dents un filet d'huile d'olive et hop au four

    Il y a aussi tu coupe ton blanc en fine escalope, tu y met une tranche de jambon (style de Bayonne) et une couche de boursin ail et fines herbes, tu roule l'escalope en un long boudin un filet d'huile et hop au four, à la fin de la cuisson tu rajoute un trait de vin blanc et un peu ce crème (cela te feras un très bonne sauce qui récupère le boursin qui a couler hors du poulet) quand c'est cuit tu découpe le poulet en tronçon)
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  TOTOROnde Dim 21 Juin - 11:25

    merci pour toutes vos réponses les filles!!! Wink

    tof est en train de voir pour faire un condensée de tout ce que vous avez proposé!
    je vous direz ce que ça a donné au final!

    merci et bonne journée les filles!
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  Miss_Pagaille Mer 24 Juin - 11:14

    Alors alors alors ?
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  Viou Mer 24 Juin - 14:37

    oui c'est vrai ça comment il les a préparés les blancs de poulets le Tof?
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  TOTOROnde Mer 24 Juin - 15:08

    merci de demander les filles! c'est sympa! Wink

    alors, au final :

    blancs de poulet marinés au moins 3 h avant dans du miel, sauce de soja, ail, oignons, cumin, poivre, et une touche de curcuma...

    puis passage au four durant 20 bonnes minutes!!!

    UN PUR DELICE!!!!je n'ai jamais mangé de blancs de poulet aussi bons, tendre, gouteux! fantastique!!! finalement je suis contente que nous n'ayons pas eu de gaz!lol!

    mais, je compte bien essayer les recettes que vous m'avez donné, elles me plaisent beaucoup!!! Wink
    Viou
    Viou
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3220
    Age : 43
    Localisation : Naomé
    Humeur : heureuse
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  Viou Mer 24 Juin - 15:11

    ça m'arrive aussi souvent de faire mariner le poulet dans la sauce soja et le miel, je trouve qu'il reste plus moelleux et est moins sec à la cuisson

    Contenu sponsorisé


    Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!! Empty Re: Blancs de poulet cuits au four ??? HELP!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser