blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment enlever des traces de rouille ? 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
Comment enlever des traces de rouille ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

2 participants

    Comment enlever des traces de rouille ?

    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Comment enlever des traces de rouille ? Empty Comment enlever des traces de rouille ?

    Message  TOTOROnde Ven 3 Avr - 22:47

    Je vous explique :

    chez moi, l'eau vient d'un puits, et elle est extrèmement féreuse, ce qui fait que ça marque les bords de ma baignoire, des wc, des lavavos, etc....en laissant des traces marrons... pale

    J'ai tout essayé pour nettoyer :javel, cilibang, huile de coude!lol! rien n'y fait...

    Auriez vous par hasard une idée ou une recette de grand-mère pour en finir avec ses marques ????
    Merci par avance les filles!!! Comment enlever des traces de rouille ? 613170
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Comment enlever des traces de rouille ? Empty Re: Comment enlever des traces de rouille ?

    Message  Elodie Sam 4 Avr - 0:29

    j'ai trouvé ça

    http://www.radins.com/conseils/tache-rouille-sur-sol_1335.html

    http://www.astuces-trucs.com/post/2008/05/04/Taches-rouille
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Comment enlever des traces de rouille ? Empty Re: Comment enlever des traces de rouille ?

    Message  TOTOROnde Sam 4 Avr - 22:44

    merci ma puce! Wink je vais essayer ça, c'est simple et ça revient pas cher!!lol! je vous dirai si ça fonctionne bien! sunny
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Comment enlever des traces de rouille ? Empty Re: Comment enlever des traces de rouille ?

    Message  Elodie Jeu 9 Avr - 23:42

    Alors le verdict ??
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Comment enlever des traces de rouille ? Empty Re: Comment enlever des traces de rouille ?

    Message  TOTOROnde Ven 10 Avr - 10:30

    j'ai pas encore essayé ma belle, car j'ai pas pensé à acheter du citron!! Rolling Eyes mais dés que je le fais, je te dis si ça marche ou pas! promis! mais je pense que ça doit bien nettoyer car ce sont des ingrédients qui reviennent souvent dans "c'est du propre"! Elles travaillent toujours beaucoup avec le sel, citron, soude, savon de marseille, vinaigre blanc, etc...en somme que des choses naturelles!

    Contenu sponsorisé


    Comment enlever des traces de rouille ? Empty Re: Comment enlever des traces de rouille ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser