blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

blablate-moi

Bienvenue sur blablatemoi

Connecte-toi vite ou inscris-toi sans tarder nous t'attendons pour blablater

blablate-moi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 3997110

Derniers sujets

» Que faites-vous de beau actuellement?
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:20 par Viou

» Bien le bonjour
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59 par Elodie

» De quoi avez-vous envie?
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30 par Miss_Pagaille

» Les maillots...
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42 par Tilou

» Ce qui nous contrarie ....
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05 par Miss_Pagaille

» Pag en gueuse ou gente dame
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:00 par Miss_Pagaille

» Les nouveautés de nos p'tits bouts, au jour le jour
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55 par Miss_Pagaille

» Les maladies de nos loulous
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:52 par Miss_Pagaille

» Petite douleur, grand maux
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48 par Miss_Pagaille

» Quel temps fait-il chez vous?
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47 par Miss_Pagaille

» Humeurs du jour
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08 par Miss_Pagaille

» Les achats vestimentaires pour eux
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10 par TOTOROnde

» Ce qui vous énerve
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02 par TOTOROnde

» ce qui vous a fait plaisir
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45 par Elodie

» Ce qui me fait envie.....
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13 par EmmA

» Réactions sur JT du jour
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34 par EmmA

» Les projets tatouages des nous tous
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08 par Elodie

» Qu'il est beau ton avatar!(2)
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54 par Elodie

» Les blogs de modeuses
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20 par Elodie

» La grippe porcine - mexicaine
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19 par Elodie

» Là tout de suite, tu grignottes quoi ?
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15 par Elodie

» que regardez-vous à ce moment même?(2)
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:04 par TOTOROnde

» Bonjour,Bonsoir,....
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:52 par TOTOROnde

» On aime, on n'aime moins
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35 par TOTOROnde

» Qu'êtes-vous en train d'écouter?
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29 par TOTOROnde

» Tenue du jour
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28 par TOTOROnde

» Dernières trouvailles
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19 par EmmA

» Votre menu du jour
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34 par TOTOROnde

» Bon anniversaire Viou !!
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04 par TOTOROnde

» Les waooouuuuuuuh
que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17 par Miss_Pagaille

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+5
Mamine
Miss_Pagaille
TOTOROnde
Elodie
EmmA
9 participants

    que regardez-vous à ce moment même?(2)

    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  EmmA Lun 27 Juil - 22:46

    Ben moi j'aime bien son Christophe mais elle qu'est ce qu'elle fait negligée !
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  Elodie Lun 27 Juil - 22:48

    carrement , c'est l'idée que j'ai ... c'est la première fois que je la vois depuis le début !!
    et elle fait pas aimable et sourie pas beaucoup
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  Miss_Pagaille Lun 27 Juil - 22:52

    Ouai mais elle a eu la larme et là le christophe il a crevé d'envie de l'embrasser ou la serre fort ça c'est trop vu, il arrivait même plus à accélérer pour partir !!!!!
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  Miss_Pagaille Mer 29 Juil - 13:28

    Alors hier soir c'était Desperate of course Cool
    Et ce soir pas de télé pour moi, car je serais à l'extérieur pour mon premier cours de danses médiévales, en vue d'animer la fête de la commune en septembre. J'ai hâte !! J'y amène ma Maman aussi Wink
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  EmmA Dim 2 Aoû - 1:38

    La nouvelle emission de la 2 et j'aime pas que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 155741
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  TOTOROnde Lun 3 Aoû - 16:19

    EmmA a écrit:La nouvelle emission de la 2 et j'aime pas que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 155741

    c'était quoi????
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  EmmA Lun 3 Aoû - 16:31

    L'habit ne fait pas Lemoine Wink

    Là c'est les clips sur W9
    Elodie
    Elodie
    La fée des Bulles
    La fée des Bulles


    Féminin
    Nombre de messages : 10369
    Age : 39
    Localisation : Corrèze
    Date d'inscription : 05/01/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  Elodie Lun 3 Aoû - 17:06

    benpour moi c'est ceux sur Virgin 17 Razz
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  EmmA Lun 3 Aoû - 17:11

    Celle de Calo et Grand Corps Malade j'adore !!
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  EmmA Lun 3 Aoû - 21:31

    Ce soire c'est .... ?
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  Miss_Pagaille Lun 3 Aoû - 21:56

    Moi aussi moi aussi !!!!!!!
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  TOTOROnde Lun 3 Aoû - 22:10

    tout pareil ici!!!!!!!!!! Wink
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  EmmA Ven 14 Aoû - 23:46

    Secret et ça pète dans tous les sens !
    Tilou
    Tilou
    meilleure ami(e)
    meilleure ami(e)


    Féminin
    Nombre de messages : 1528
    Age : 40
    Localisation : Au quebec
    Date d'inscription : 04/01/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  Tilou Sam 15 Aoû - 4:44

    moi aussi je l'ai regarde mais via t*1 web.

    finalement je l'aime bien maija sont accent con du debut est moins pire..

    manue tu es la seule a m'avoir entendu parle ici (euh pas vrai ya mamine aussi) je parle pas comme ca hein? ou ca sonne pareille a tes souvenirs? scratch
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  EmmA Sam 15 Aoû - 11:21

    Alors je ne sais pas comment te l'expliquer mais dans les sonorités c'est completement different (mais est ce que c'est comme nous suivant les régions, je ne sais d'ou Maija est originaire) le sien est très très prononcé au niveau des sons graves.
    Toi tu en as c'est sure !!! lol mais au son il m'interpelle moins même si j'avoue qu'au debut tu es obnubilée par cet accent moi j'adore je trouve excellent. Apres plus je te parlais et plus j'oubliais mais quand on a pas l'habitude ca marque la 1ere fois !!


    Maija m'a fait pleurer hier soir en racontant comment elle a survecu au tsunami
    Tilou
    Tilou
    meilleure ami(e)
    meilleure ami(e)


    Féminin
    Nombre de messages : 1528
    Age : 40
    Localisation : Au quebec
    Date d'inscription : 04/01/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  Tilou Sam 15 Aoû - 19:36

    moi aussi j'en ai pleuré

    oui oui c'est tres clair ton explication. Mais bon, c'Est plus fort que moi , quand je suis avec des francais je perds un peu mon accent , et utilise des terme ''Francais de chez vous lol''
    jai hate de pouvoir vous rencontrer en vrai tous. Peut etre l'an prochain j'irai on verra avec zhom car on a des idees de maisons et autres.. mais bon verra

    EDIT: en plus zhom est avisé que si on va a toulouse, ya pas aucune raison qui va m'empecher de monter vers le nord pour vous voir hein! ca fait parti du budget voyage :)
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  TOTOROnde Sam 15 Aoû - 22:01

    moi aussi j'ai regardé secret hier, et tout comme vous, j'ai pleuré lors du récit de maija.....j'en avais la chair de poule, et je suis restée scotchée de la "non réaction" des autres!!! ça m'a fait drole, aucun d'entre eux n'a eu les larmes aux yeux, ou n'a semblé ému!!! Shocked

    nous à travers le petit écran, elle nous a collé des frissons, alors j'imagine si elle était en face de moi!!!!
    Miss_Pagaille
    Miss_Pagaille
    modérateur
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 8101
    Age : 42
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 05/01/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  Miss_Pagaille Sam 15 Aoû - 23:36

    NCIS
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  TOTOROnde Dim 16 Aoû - 22:04

    URGENCES, mais je sens que je vais zapper, ça me saoule....c'est toujours hyper gai... Suspect pale
    EmmA
    EmmA
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5200
    Age : 38
    Localisation : Sur un nuage rose et moelleux
    Date d'inscription : 04/01/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  EmmA Mer 26 Aoû - 22:59

    J'ai pleuré tiens en regardant en urgences. pale

    Là c'est Intervilles ma louloute adore !!! drunken
    TOTOROnde
    TOTOROnde
    de la famille
    de la famille


    Féminin
    Nombre de messages : 5543
    Age : 50
    Localisation : Pas loin de ma fille !!!
    Date d'inscription : 23/10/2008

    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  TOTOROnde Jeu 27 Aoû - 15:04

    EmmA a écrit:J'ai pleuré tiens en regardant en urgences. pale


    oui moi aussi, mais j'ai trouvé super glauque le coup de la maman qui accouche et qui se vide de tout son sang, et qui meurt en laissant son mari et ses petits jumeaux.... pale pale

    Contenu sponsorisé


    que regardez-vous à ce moment même?(2) - Page 26 Empty Re: que regardez-vous à ce moment même?(2)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser